Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème avec le B 787-9 Magknight

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème avec le B 787-9 Magknight

    Bonjour a tous

    J'ai un problème avec cet avion , j'ai regardé une vidéo de Furax pour mettre en route l'avion quand je clique sur terminal charts pour rentrer les oaci les aéroports n'apparaissent pas et je ne peux pas aller sur les perfs alors que sur sa vidéo ça marche .

    Si quelqu'un connait cet avion et pourrait m'aider ?

    Merci de votre aide
    ardi71

    Lenovo windows 10 , 8 GO ram , joystick Phantom hawk

  • #2
    Envoyé par ardi71 Voir le message
    Bonjour a tous

    J'ai un problème avec cet avion , j'ai regardé une vidéo de Furax pour mettre en route l'avion quand je clique sur terminal charts pour rentrer les oaci les aéroports n'apparaissent pas et je ne peux pas aller sur les perfs alors que sur sa vidéo ça marche .

    Si quelqu'un connait cet avion et pourrait m'aider ?

    Merci de votre aide

    Salut, salut ,

    ... désolé mais cet avion a l'air d’être vraiment peu fiable...


    Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
    triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
    w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
    ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par androl2015 Voir le message
      Salut, salut ,

      ... désolé mais cet avion a l'air d’être vraiment peu fiable...


      https://www.x-plane.fr/showthread.php?t=65448
      C'est vrai j'ai demandé un échange a xplane.org même pour un moins cher il m'a dit "NO"
      ardi71

      Lenovo windows 10 , 8 GO ram , joystick Phantom hawk

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par ardi71 Voir le message
        C'est vrai j'ai demandé un échange a xplane.org même pour un moins cher il m'a dit "NO"
        Bonsoir ,

        Ces gars là ne se rendent pas compte parfois de ce qu'ils tolèrent à la vente sur leur support et c'est fort dommage .
        Moi aussi j'ai eu quelques déboires à ce sujet et sous le prétexte que je suis "un bon client" , j'ai plutôt été entendu ...

        Bonne chance ( et soit un "bon client" )
        i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
        Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
        Airspaces (REU974)

        "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Eric G Voir le message
          Bonsoir ,

          Ces gars là ne se rendent pas compte parfois de ce qu'ils tolèrent à la vente sur leur support et c'est fort dommage .
          Moi aussi j'ai eu quelques déboires à ce sujet et sous le prétexte que je suis "un bon client" , j'ai plutôt été entendu ...

          Bonne chance ( et soit un "bon client" )
          Je lui ai parlé en Français , il a pas du aimer, 44 euros de foutu en l'air j'aurai du écouter le post d'avant mais j'ai pas réfléchi
          ardi71

          Lenovo windows 10 , 8 GO ram , joystick Phantom hawk

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par ardi71 Voir le message
            Je lui ai parle en Français , il a pas du aimer, 44 euros de foutu en l'air j'aurai du écouter le post d'avant mais j'ai pas réfléchi
            Je vois que tu as eu affaire à ce bon monsieur Nicolas Taureau.

            En fait, il est français, mais il a honte. Mon premier message était en anglais (qu'il parle à peu près aussi mal que moi) mais le deuxième était en français. Que ça lui plaise ou non.

            En 20 ans d'internet, je n'ai jamais été banni d'un forum. Jamais. Mais là, j'ai commis le crime de dire à un développeur de Magknight qu'il était sans doute un étudiant boutonneux, sûr de son fait et prenant les acheteurs pour des débiles ne sachant pas lire une instruction. Il a été pleurer chez Taureau, façon cour de récré de CM1, et j'ai été suspendu.

            Il n'en reste pas moins un fait: son site diffuse un produit payant qui ne fonctionne pas. En droit, ça s'appelle une escroquerie.

            J'avais fait ce post pour éviter un gros désagrément aux acheteurs potentiels... Dommage que ça ne serve pas à grand chose...
            Il faut juste que tu saches que j'ai horreur de m'en prendre gratuitement à un individu, ou a un produit qui représente de nombreuses heures de travail. Sil je le fais, c'est qu'il y a une bonne raison.
            Et titulaire d'une maitrise (américaine, en plus, lol) d'informatique, je crois à peu près être capable de lire une instruction d'installation.

            Ce qui me met hors de moi, ce n'est pas qu'il y ait un problème. Je connais trop l'informatique pour savoir que ça peut arriver à tout le monde. Ce qui m'énerve au plus haut point, c'est qu'il ne veulent pas le reconnaitre, et que leur discours est celui ci: Si ça ne marche pas, c'est de votre faute, c'est que vous n'avez rien compris.

            Il serait peut être utile de contacter l'administrateur de Xplane.fr, pour qu'il diffuse un avertissement sur le risque d'acheter ce produit... Du moins, tant qu'il présente ce défaut.
            ,
            Dernière modification par NTAA22, 17 septembre 2019, 00h11.
            Windows 10
            CPU: I7 4790K
            GPU: GTX 1660 TI
            2 SDD Corsair 480Go, 1 HDD interne de 2To, 2 HDD externes de 1To chaque.
            Ecran PB de 24', joystick HOTAS Thurstmaster, Yoye Saitek avec throttlequiadrant personnalisé.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par NTAA22 Voir le message
              Je vois que tu as eu affaire à ce bon monsieur Nicolas Taureau.

              En fait, il est français, mais il a honte. Mon premier message était en anglais (qu'il parle à peu près aussi mal que moi) mais le deuxième était en français. Que ça lui plaise ou non.

              En 20 ans d'internet, je n'ai jamais été banni d'un forum. Jamais. Mais là, j'ai commis le crime de dire à un développeur de Magknight qu'il était sans doute un étudiant boutonneux, sûr de son fait et prenant les acheteurs pour des débiles ne sachant pas lire une instruction. Il a été pleurer chez Taureau, façon cour de récré de CM1, et j'ai été suspendu.

              Il n'en reste pas moins un fait: son site diffuse un produit payant qui ne fonctionne pas. En droit, ça s'appelle une escroquerie.

              J'avais fait ce post pour éviter un gros désagrément aux acheteurs potentiels... Dommage que ça ne serve pas à grand chose...
              Il faut juste que tu saches que j'ai horreur de m'en prendre gratuitement à un individu, ou a un produit qui représente de nombreuses heures de travail. Sil je le fais, c'est qu'il y a une bonne raison.
              Et titulaire d'une maitrise (américaine, en plus, lol) d'informatique, je crois à peu près être capable de lire une instruction d'installation.

              Ce qui me met hors de moi, ce n'est pas qu'il y ait un problème. Je connais trop l'informatique pour savoir que ça peut arriver à tout le monde. Ce qui m'énerve au plus haut point, c'est qu'il ne veulent pas le reconnaitre, et que leur discours est celui ci: Si ça ne marche pas, c'est de votre faute, c'est que vous n'avez rien compris.

              Il serait peut être utile de contacter l'administrateur de Xplane.fr, pour qu'il diffuse un avertissement sur le risque d'acheter ce produit... Du moins, tant qu'il présente ce défaut.
              ,
              Je ne sais pas sur son email il est indiqué "Voidhawk9" je vais le recontacté ce matin pour lui dire que ça ne marche pas, en plus c'est un cadeau de ma fille pour mon anniversaire , j'ai les boules
              ardi71

              Lenovo windows 10 , 8 GO ram , joystick Phantom hawk

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par ardi71 Voir le message
                Je ne sais pas sur son email il est indiqué "Voidhawk9" je vais le recontacté ce matin pour lui dire que ça ne marche pas, en plus c'est un cadeau de ma fille pour mon anniversaire , j'ai les boules
                Ce n'est pas le mail de Nicolas Taureau, c'est celui de Cameron Garner, il est néo-zélandais, modérateur sur l'org, et il ne comprends pas un mot de français.
                Ubuntu 22.04 LTS - Ryzen 9 5950X - 64GB DDR4 - RTX3080 12GB

                Commentaire


                • #9
                  moi, c'est bien à lui que j'ai envoyé le mail.

                  nicolas@xplane.org

                  Et lui, il parle français. Enfin, pas là, mais je sais qu'il parle le français comme toi et moi.

                  Et c'est à lui que j'ai eu affaire.

                  je ne connaissais pas l'autre mail...
                  Windows 10
                  CPU: I7 4790K
                  GPU: GTX 1660 TI
                  2 SDD Corsair 480Go, 1 HDD interne de 2To, 2 HDD externes de 1To chaque.
                  Ecran PB de 24', joystick HOTAS Thurstmaster, Yoye Saitek avec throttlequiadrant personnalisé.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X