Annonce

Réduire
Aucune annonce.

petite question pour le B 200 King Air XP 11

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 11.x petite question pour le B 200 King Air XP 11

    Bonjour

    malgré la doc existante, je n'arrive pas à trouver une description du cockpit et /ou instruments de cet avion ???

    suis je aveugle ?

    merci si quelqu'un a un lien ou une piste ?

    marcopol
    XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
    A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

  • #2
    On peut trouver le manuel de l'avion réel sur le net.


    (Trouvé dans google avec comme mots-clé: xp11 b200 king air manual)
    X-Plane 12 Windows

    Commentaire


    • #3
      en fait j'ai réussi à trouver celui là qui était fait pour FS , mais il a l'avantage d'être aussi en Français.

      Scribd est le plus grand site social de lecture et publication au monde.
      XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
      A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

      Commentaire


      • #4
        Voila une autre adresse ou tu ne seras pas obligé de mettre le N° de ta CB pour beneficier d'un telechargement du document.

        Windows 10 sur SSD 250, CPU I5 9600F 3.60Ghz, RAM 32Go, Nvidia GTX 1060 6G , Logitech G940
        X-plane 11.X sur SSD1 To. Orthophotos sur HDD externe 4To

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par kamel Voir le message
          Voila une autre adresse ou tu ne seras pas obligé de mettre le N° de ta CB pour beneficier d'un telechargement du document.

          https://fs-tutoriels.com/category/be...uper-king-air/
          ok, vu, merci Kamel
          XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
          A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par marcopol Voir le message
            ...
            malgré la doc existante, je n'arrive pas à trouver une description du cockpit et /ou instruments de cet avion ???

            suis je aveugle ?
            ...
            D'abord il n'y a pas de B200 mais un C90B dans X-Plane 11.
            Ensuite la doc incluse dans le répertoire de l'avion, X-Plane_C90B_Pilot_Operating_Manual.pdf, comporte une description de l'intérieur et des instruments à partir de la page 14.

            Daniel
            Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
            Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
            #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
            #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
            #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Daniel_L Voir le message
              D'abord il n'y a pas de B200 mais un C90B dans X-Plane 11.
              Ensuite la doc incluse dans le répertoire de l'avion, X-Plane_C90B_Pilot_Operating_Manual.pdf, comporte une description de l'intérieur et des instruments à partir de la page 14.

              Daniel
              certes Daniel, mais moi j'ai acheté le B 200 king air HD de chez Carenado, d'où ma question

              cependant j'ai trouvé ce que je cherchais , merci

              marcopol
              XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
              A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

              Commentaire

              Chargement...
              X