Annonce

Réduire
Aucune annonce.

installation photoreal Alps sky story

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 11.x installation photoreal Alps sky story

    Bonjour, j'ai téléchargé les fichiers et veut les dézipper, mais je me retrouve avec une fenêtre qui s'ouvre "le volume suivant est requis" voir image.
    Or le disque dur sur lequel je veux l'installer a 2,43 To de libres.
    Je cherche où est mon erreur.
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		alps part1.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		7,5 Ko 
ID : 			475697
    Ordinateur portable HP Pavilion 17 Notebook PC -Windows 8.1 64-bit - Intel i7 2.66 Ghz -NVIDIA GeForce 840M- 6 GB de RAM-

  • #2
    Bonjour,
    Sur Windows, je ne connait pas, mais essaye de mettre ton .RAR tout seul dans un nouveau dossier et décompresse à partir de la.
    C'est ce que je doit faire quand j'ai un fichier découpé en plusieurs morceaux, alors pourquoi pas?
    Bons vols
    Patrick

    X-PLANE 11.55.r2 Metal
    IMAC Retina4K, 21,5' , Ram 8GO , Radeon Pro 560 4GO, OS 10.13.6 . 3,4 GHz Intel Core i5
    SAITEK: X52, Radio panel, Multi panel, Switch Panel, Yoke System Throtlle.
    Pavé numérique Satechi. SSD Samsung T5-1TO , 2 tablettes 10' Android

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par MAXIMU Voir le message
      Bonjour, j'ai téléchargé les fichiers et veut les dézipper, mais je me retrouve avec une fenêtre qui s'ouvre "le volume suivant est requis" voir image.
      Or le disque dur sur lequel je veux l'installer a 2,43 To de libres.
      Je cherche où est mon erreur.
      [ATTACH=CONFIG]21886[/ATTACH]
      Le fichier dont le nom est indiqué dans la fenêtre, tu l'as téléchargé ? Il est dans le même répertoire que celui que tu essaies de décompresser ?

      Daniel
      Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
      Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
      #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
      #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
      #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

      Commentaire


      • #4
        Salut Maximu.

        Suivant le zoom choisi sur leur site 17 ou 16 , il y a plusieurs parties a télécharger.
        5 parties en format RAR pour le zoom 17.
        3 parties pour le zoom 16.
        et ensuite tu décompresses toutes les parties dans un seul dossier que tu places dans ton custom scénery.
        Je te conseille le zoom 17 , c'est ma région et franchement c'est tip top, couplé avec X Europe 3 on reconnais vraiment bien les paysages.

        William.

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		a sky 1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		23,4 Ko 
ID : 			467276

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		sky 2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		26,4 Ko 
ID : 			467277
        I7 8700 k 3.7 GHZ - MSI GTX 1080 8Ga - 16 Ga RAM DDR 4 - 1 ssd 256 Ga - 1 HDD 2 Ta - Thrusmaster 16000 M (pas de rudder pedal)- Ecran 24 pouces - Trackir 5 - Windows 10 - XP 11

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Scrat 73 Voir le message
          Je te conseille le zoom 17 , c'est ma région et franchement c'est tip top, couplé avec X Europe 3 on reconnais vraiment bien les paysages.

          William.
          Hello,

          Si tu t'en sens le courage, je te conseille plutôt de réaliser toi même tes tuiles avec Otho4XP au lieu de télécharger celles de Sky Story, surtout en région montagneuse comme le propose Sky Stories (j'ha**** en Suisse romande à une demie heure de route des contreforts alpins…)

          La raison ?
          Ortho4XP fait très fort avec les routes, surtout en montagne !
          Généralement, dans X-Plane, les routes , surtout à flanc de coteau, suivent le Mesh : c'est à dire qu'au lieu d'être "plates", tu roules sur une route qui penche sur le côté . Celles de Sky Story ont le même problème !

          Oscar Pilot, dans sa version 1.30 de Ortho4XP a réussi le tour de force de faire en sorte que son application prenne en considération (grâce aux données OSM) le passage d'une route en montagne : le Mesh est alors modifié sous la route pour que celle-ci reste plane, malgré la pente latérale !
          Du tout grand art !
          Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
          Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
          i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
          MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


          " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
          "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Scrat 73 Voir le message
            Salut Maximu.

            Suivant le zoom choisi sur leur site 17 ou 16 , il y a plusieurs parties a télécharger.
            5 parties en format RAR pour le zoom 17.
            3 parties pour le zoom 16.
            et ensuite tu décompresses toutes les parties dans un seul dossier que tu places dans ton custom scénery.
            Je te conseille le zoom 17 , c'est ma région et franchement c'est tip top, couplé avec X Europe 3 on reconnais vraiment bien les paysages.

            William.

            [ATTACH=CONFIG]21888[/ATTACH]

            [ATTACH=CONFIG]21889[/ATTACH]
            Merci Scrat 73, j'ai réussi à décompresser les parties téléchargées. Merci aussi à Daniel_L et à Patrick pour leur réponse. En fait il me manquait une archive.
            Ordinateur portable HP Pavilion 17 Notebook PC -Windows 8.1 64-bit - Intel i7 2.66 Ghz -NVIDIA GeForce 840M- 6 GB de RAM-

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
              Hello,

              Si tu t'en sens le courage, je te conseille plutôt de réaliser toi même tes tuiles avec Otho4XP au lieu de télécharger celles de Sky Story, surtout en région montagneuse comme le propose Sky Stories (j'ha**** en Suisse romande à une demie heure de route des contreforts alpins…)

              La raison ?
              Ortho4XP fait très fort avec les routes, surtout en montagne !
              Généralement, dans X-Plane, les routes , surtout à flanc de coteau, suivent le Mesh : c'est à dire qu'au lieu d'être "plates", tu roules sur une route qui penche sur le côté . Celles de Sky Story ont le même problème !

              Oscar Pilot, dans sa version 1.30 de Ortho4XP a réussi le tour de force de faire en sorte que son application prenne en considération (grâce aux données OSM) le passage d'une route en montagne : le Mesh est alors modifié sous la route pour que celle-ci reste plane, malgré la pente latérale !
              Du tout grand art !
              j'ai mis les tuiles de Sky Story mais ne suis pas fermé à l'idée d'en réaliser avec Ortho4XP. Ne serait-ce que pour la comparaison. Il suffit que je fasse un peu de vide sur mon disque. Après c'est une question de patience...Merci Glah
              Ordinateur portable HP Pavilion 17 Notebook PC -Windows 8.1 64-bit - Intel i7 2.66 Ghz -NVIDIA GeForce 840M- 6 GB de RAM-

              Commentaire

              Chargement...
              X