Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bruxelles (Capitale de l'Europe), bientôt sur vos écrans.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bruxelles (Capitale de l'Europe), bientôt sur vos écrans.

    Bonjours à tous,

    Voici les premières images de la mise-à-jour de ma petite scène sur Bruxelles (EBBR).

    Vous pouvez voir en avant plan, la basilique de Koekelberg. Et au fond, le palais de Justice.


    Ici, vous avez une vue générale de Bruxelles (assez plausible pour ceux qui y sont déjà passés), avec au fond, l’Atomium (qui a été récemment entièrement rénové).
    L'ambiance générale de la ville a été respecté au mieux, grâce a un gros travail sur les textures.


    Maintenant, quelques vues de l'aéroport international (EBBR)






    Et enfin, une petit vue de la partie 'habitation résidentiel' de Bruxelles :


    Attention:

    Je suis (avec cette scène) très limite en terme de FPS.
    Mais je travaille actuellement pour optimiser au mieux cette scène pour qu'elle soit disponible pour tous.

    Diffusion possible : cette été... si tout ce passe bien (surtout la motivation).

    lebelge
    Dernière modification par lebelge, 08 mai 2014, 13h13.
    PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

  • #2
    Comme toujours du très grand art !!

    Merci Lebelge !!

    ​(et ne te laisse pas impressionner par certains crétins !!)
    Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
    Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
    i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
    MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


    " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
    "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

    Commentaire


    • #3
      Superbe comme tout ce que tu fais,
      Merci
      - iMac Retina - Intel Core i5 - 3.5 GHz 32 Go DDR3 - AMD Radeon R9 M295X - Mac OS 10.11.2
      - MacBook Pro 15" - 2.66 Ghz - Core 2 Duo - 4 Go DDR3 - nVidia 9600M GT - Mac OS 10.10.3
      - X-Plane 10.45

      Commentaire


      • #4
        C'est un plaisir pour les yeux, et comme depuis peu Bruxelles peut être survolée à nouveau, ça tombe bien
        Merci pour ce prewiew et le boulot déjà que cella représente.

        Amitiés,

        Un autre belge ;)
        P9X79Pro, I7-3930K @ 4Ghz, 16Go DDR3 2133, RTX 3080Ti 12Go, 2x 28" UHD 3840p x 2160p-120Hz,
        Windows 10 64Bit,
        X-plane ... quoi d'autre =)

        Commentaire


        • #5
          Salut LeBelge!

          Wow, ça fait rêver vindiou! Le changement de mes dinosaures devient presque urgent... si je veux "belgiser" au prochain Mondial de la Simu!

          Pierrot

          Commentaire


          • #6
            Très jolie scène, mais... le but recherché, si j'ai bien compris, c'est le réalisme avant tout... pour ce:

            A première vue, mis à part la basilique, ça ressemble plus à Beirut (voir image) qu'a bruxelles, pour ce qui est du réalisme évidemment :-) Sinon c'est beau à voir!


            D'autres part, je reconnait les textures utilisées qui proviennent de cgtextures.com (je peux me tromper). Il faut mieux redimensionner les facades pour qu'elles soient mieux en synchros avec les textures, cela évite des différence visibles coté dimensions non adaptées, enfin pour certaines... mais pas simple avec les facades :-) D'autre part si on vole en avions à haute altitude, cela ne gènera personne car non visible.


            bonne continuation, bon boulot

            Commentaire


            • #7
              Bonjour

              [Hors Sujet] @ blacky75 - Il y a des mots/phrases qui se perdent ..... et sans réel fondement .....

              Pourquoi toujours vouloir titiller pour le plaisir de faire réagir ........
              Sinon "ton" Bruxelles avec World2XPlane ressemble plus à la "foire" sur la Place du Jeu de Balle un dimanche

              [Fin Hors Sujet]


              Concernant Bruxelles très joli travail lebelge

              Gunther
              Dernière modification par guro, 21 avril 2014, 20h41.
              WIN10 Pro x64 (1803) / SSD 1To & 1x 2To pour XP - UC :AMD Phenom II X6 1100T 3,9Gb - Ram: Corsair XMS 16 Go (Kit 2x 8 Go) DDR3 1333Mhz - PC10600 - MB : ASUS M4A89TD PRO/USB3 (AMD 890FX) Crosshair IV Formula ROG - Audio : ROG Xonar Phoebus - LCD : LG 29" & 22" - CG : EVGA GeForce GTX 1080 FTW2 8Gb - TrackIr 5 - Saitek 52Pro - CG Driver : Nvidia 418.91
              XP-9.70 & XP-10.52 - XP-11.26 (No VR) & XP-11.31r1

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par blacky75 Voir le message
                ...A première vue, mis à part la basilique, ça ressemble plus à Beirut (voir image) qu'a bruxelles, pour ce qui est du réalisme évidemment ...
                .

                PhM
                X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

                Commentaire


                • #9
                  Chouette rendu!!!
                  Win7 64 bits
                  CPU : i7 3770K OC 4.2GHz
                  RAM : 24Go
                  Vidéo : GeForce GTX 660 Ti 3Go
                  Xplane 10.25

                  Commentaire


                  • #10
                    Super travail Lebelge !
                    Comme d'habitude, mais on est toujours épaté par la qualité de ton travail.
                    Merci.
                    Sarkis
                    Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

                    Commentaire


                    • #11
                      Ah Lebelge, mais comment fait-il ?
                      Bravo et merci, nous attendrons l'été (et même plus s'il le faut)
                      11.5-mac bookpro 10.14 - 2,5 Ghz intelcore 7 - 16Go 1600 Mhz DDr3 AMD Radeon R9 M370x 2Go- et 11.55-Imac 27 -10.14.6 3,3 ghz -16 Go - AMD Radeon R9 - Xplane

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci ... C'est une belle amitié que tu nous fais de nous donner ce travail ... Je vais faire une video avec des navs reliant tes scenes, de la Corse a la Belgique ... Quel bon moment ....
                        Amitiés sincères Denis
                        Denis - Urçay - 03 Allier.
                        PPL Avion mono et bimoteurs. ULM 3 axes
                        XPlane 10.51, sceneries sur SSD

                        UC Gaming DarkDesk 1001-1
                        Intel Core i7-4770 3,4 GHz- 8Mo Cache
                        2 écrans 24 pouces
                        16 Go SDRAM SDR3
                        NVIDIA GeForce GTX1070 Dual 8Go VRAM
                        Windows 10
                        Proflight Cessna Yoke et Rudder Saitek.
                        Manettes Saitek Quadrant

                        " L'éternité c'est long ... Surtout vers la fin ..."
                        Chaine YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCe8...r64ynqmkHum6eg

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
                          ​(et ne te laisse pas impressionner par certains "sombre75" crétins !!)
                          Tu vois Lebelge, j'avais raison !!!
                          Dernière modification par Glah_Salamanthe, 21 avril 2014, 23h39.
                          Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                          Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                          i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                          MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                          " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                          "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                          Commentaire


                          • #14
                            Belles images
                            Il y aura du "dur" pour atterrissage hélico ? (ATTR_hard ou, mieux peut-être ATTR_hard_desk)
                            Mais c'est que si tu es déjà limite au niveau FPS (Franchement Pas Satisfaisant), ça va être dur en basse altitude (et sans zone photo ?) — Bon courage pour l'optimisation.
                            -----

                            Et à l'aéroport, un petit coup de nostalgie avec un appareil en livrée SABENA ?
                            Réseaux CAVOK
                            iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
                            Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
                            Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par milan Voir le message


                              Et à l'aéroport, un petit coup de nostalgie avec un appareil en livrée SABENA ?
                              SABENA c'a voulait bien dire " Such A Bloody Experience Never Again " ?

                              Bon ... je regrette ... non pas sur la tete aie !!! pas sur la tete ....
                              Denis - Urçay - 03 Allier.
                              PPL Avion mono et bimoteurs. ULM 3 axes
                              XPlane 10.51, sceneries sur SSD

                              UC Gaming DarkDesk 1001-1
                              Intel Core i7-4770 3,4 GHz- 8Mo Cache
                              2 écrans 24 pouces
                              16 Go SDRAM SDR3
                              NVIDIA GeForce GTX1070 Dual 8Go VRAM
                              Windows 10
                              Proflight Cessna Yoke et Rudder Saitek.
                              Manettes Saitek Quadrant

                              " L'éternité c'est long ... Surtout vers la fin ..."
                              Chaine YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCe8...r64ynqmkHum6eg

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X