Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvel Update Traffic Global

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouvel Update Traffic Global

    La version v1.0.9997 de Traffic global est disponible.
    Changelog ici:

    https://support.justflight.com/support/solutions/articles/17000096700-traffic-global-xp11-changelog
    MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - GSKILL 32 GO - SSD Crucial M5 120 go - HDD western digital caviar blue 1 TO - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - Windows 10 home 64 bits - XPlane 11.55 + XPlane 12 on Crucial SSD 2To

  • #2
    Merci
    *** Jean-Pierre ***
    -----
    Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
    X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

    Commentaire


    • #3
      Super! Merci Rafalec
      PC ACPI / Intel Core i7 2600CPU, 3.40 GHz/ RAM 16 Go / Windows 10 professionnel / AMD Radeon (TM) RX 480 Graphics VRAM 8 Go / Moniteur MSI 27'' incurve/Joystick Thrustmaster TFlight Hotas X / X-Plane 12.08

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Rafalec Voir le message
        La version v1.0.9997 de Traffic global est disponible.
        Je l'ai acheté sur l'org , qui propose toujours … l'ancienne version !
        Faudra que je contacte just flight, mais je n'ai pas de compte chez eux …
        Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
        Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
        i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
        MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


        " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
        "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

        Commentaire


        • #5
          Merci et téléchargé sur mon compte Simmarket
          CPU: I7-12700K, GC: nVidia RTX 3090TI ASUS 24Go VRAM, RAM: 32 Go DDR5 Kingston Fury, Motherboard: Gigabytes Z690-GamingX 3. OS: W10-64 Famille, 2 HD WD BLACK SN750 M2 NVME GEN 3, 2TO (pour les simus)+ 1 HD WD BLACK SN850 M2 NVME GEN 4 2TO (Système) +1 HD SSD CRUCIAL M.2 NVME 1TO (Données diverses). Casque VR: HP Reverb G2.

          Commentaire


          • #6
            Salut, salut

            merci bien pour l'info

            RoRo

            Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
            Je l'ai acheté sur l'org , qui propose toujours … l'ancienne version !
            Faudra que je contacte just flight, mais je n'ai pas de compte chez eux …

            ha bon regarde ... :

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		tg.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		187,8 Ko 
ID : 			470609
            Dernière modification par androl2015, 23 avril 2021, 19h11.
            Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
            triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
            w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
            ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

            Commentaire


            • #7
              Hello Roland …
              Merci, mais déjà téléchargé .

              Quand je suis venu sur cette page , l'indication entourée de rouge (maintenant correcte) affichait toujours l'ancienne !
              Peut-être que la page "Mac" a tardé d'être mise à jour , mais j'ai passé par l'onglet "Update" de mon login et tout s'est bien passé .

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		tg.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		192,8 Ko 
ID : 			470610

              Envoyé par androl2015 Voir le message
              Salut, salut

              merci bien pour l'info

              RoRo




              ha bon regarde ... :

              [ATTACH=CONFIG]25740[/ATTACH]
              Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
              Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
              i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
              MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


              " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
              "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

              Commentaire


              • #8
                … et déjà un petit "plus" cosmétique sur Mac (chez moi du moins …)

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Horaire ds vols.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		80,8 Ko 
ID : 			470611

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Radar.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		141,3 Ko 
ID : 			470612

                … dans la version précédente, tous les boutons des diverses fenêtres apparaissaient sous la forme de carrés blancs, sans rien dedans …
                Maintenant, ils sont visibles
                Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour à tous,
                  J'avais acheté ce produit chez Just Flight. Comment dois-je procéder pour valider cette mise à jour?
                  Lorsque je me connecte sur mon compte, je retrouve bien dans ma commande de Global Trafic sans lien pour une mise à jour, mais faut-il le retélécharger en entier?
                  Merci d'avance pour vos réponses,
                  Bon vol à tous,
                  Franck
                  Franck
                  CM MSI Z390-A Pro / Core i5 9600k(3.7GHz) / EVGA GeForce GTX 1070 8Go / SSD Samsung Série 970EVO Plus 500Go M.2 Type2280, SSD Série 860 EVO 500 Go SATA III et SSD 1To / RAM 32Go / Thustmaster T-Flight Hotas X / Win Home 10 Famille 64 Bit / X Plane 11.X Steam
                  X Plane 12.0.8 / XOrganiezr v3
                  DR401 Aerobask/Phenom 300 Aerobask/A319 Toliss

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par franck83120 Voir le message
                    Bonjour à tous,
                    J'avais acheté ce produit chez Just Flight. Comment dois-je procéder pour valider cette mise à jour?
                    Lorsque je me connecte sur mon compte, je retrouve bien dans ma commande de Global Trafic sans lien pour une mise à jour, mais faut-il le retélécharger en entier?
                    Merci d'avance pour vos réponses,
                    Bon vol à tous,
                    Franck
                    Oui il faut le télécharger en entier.
                    MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - GSKILL 32 GO - SSD Crucial M5 120 go - HDD western digital caviar blue 1 TO - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - Windows 10 home 64 bits - XPlane 11.55 + XPlane 12 on Crucial SSD 2To

                    Commentaire


                    • #11
                      De plus, pour la mise à jour, il n'est pas nécessaire de supprimer quoi que ce soit. Tu exécutes le nouveau fichier téléchargé et l'installeur sait où se trouve ton Traffic Global actuel. Il va tout gérer en autonomie. Pas besoin de réactiver l'add-on, il reste activé après la mise à jour.

                      ----
                      Cette mise à jour apporte de très nombreuses corrections et quelques nouveautés comme la nouvelle fenêtre de réglage tu trafic GA: on peut choisir des périodes de la journée et définir le ratio entre les GA locaux (vols école) et les GA qui volent plus loin.
                      Dernière modification par Goofy, 24 avril 2021, 23h44.
                      *** Jean-Pierre ***
                      -----
                      Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
                      X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Goofy Voir le message
                        De plus, pour la mise à jour, il n'est pas nécessaire de supprimer quoi que ce soit. Tu exécutes le nouveau fichier téléchargé et l'installeur sait où se trouve ton Traffic Global actuel et va tout gérer. Pas besoin de réactiver l'add-on, il reste activé après la mise à jour.
                        Ça c'est pour Windows …
                        Sur Mac, il faut remplacer/retirer les anciennes versions et réactiver la clé ! (il n'y a pas d'installeur sur Mac : juste un fichier .zip à décompresser et mettre en place )
                        Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                        Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                        i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                        MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                        " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                        "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                        Commentaire


                        • #13
                          Oui, pour Mac c'est différent.
                          Je m'adressais à franck83120 qui est sur PC
                          *** Jean-Pierre ***
                          -----
                          Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
                          X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour et merci à tous pour vos réponses.
                            La mise à jour a bien été effectuée grâce à vos aides.
                            Bons vols.
                            Franck
                            Franck
                            CM MSI Z390-A Pro / Core i5 9600k(3.7GHz) / EVGA GeForce GTX 1070 8Go / SSD Samsung Série 970EVO Plus 500Go M.2 Type2280, SSD Série 860 EVO 500 Go SATA III et SSD 1To / RAM 32Go / Thustmaster T-Flight Hotas X / Win Home 10 Famille 64 Bit / X Plane 11.X Steam
                            X Plane 12.0.8 / XOrganiezr v3
                            DR401 Aerobask/Phenom 300 Aerobask/A319 Toliss

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Goofy Voir le message
                              quelques nouveautés comme la nouvelle fenêtre de réglage tu trafic GA: on peut choisir des périodes de la journée et définir le ratio entre les GA locaux (vols école) et les GA qui volent plus loin.
                              Premier bug réalisé dans TG (et uniquement TG, je n'ai aucun avion pris en charge par l'AI de X-Plane )
                              La scène : LSGG, décollage de la piste 23 .
                              Mon avion était au parking et j'observais l'animation sur la piste
                              Sur la taxiway qui amène au seuil de piste un Airbus d'Essai Jet , devant lui un petit monomoteur du trafic GA.
                              En approche du VOR de St Prex SPR un liner qui a déjà amorcé sa descente …
                              Si l'Airbus patiente bien sagement au point d'arrêt, le petit monomoteur vient s'aligner comme un grand en seul de piste et se fait proprement "écrabouiller" par le liner qui atterrit …
                              Cela ne l'empêche pas de continuer son envol pour être survolé une minute plus tard par l'Airbus d'Easy qui a décollé à son tour .
                              Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                              Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                              i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                              MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                              " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                              "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X