Annonce

Réduire
Aucune annonce.

XP7.40RC4 et panel 744 amélioré!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • XP7.40RC4 et panel 744 amélioré!

    Salut à tous!

    Pour tous ceux qui ont loupé la nouvelle en partant trop tôt au boulot, la version 7.40RC4 est disponible, on sent qu'on approche de la finale car elle s'appelle tout simplement 7.40 dans le téléchargement! Courez vite à http://www.x-plane.com et à vos BitTorrents!
    Pour en profiter au mieux, j'ai amélioré le panel du B747-400 United livré par défaut avec enfin un transpondeur, un placement plus logique des boutons de lumière, des interrupteurs de batterie et d'avionique, l'ajout d'un véritable RMI, et d'un radar météo séparé pour ceux qui veulent pouvoir encore lire leur ND en cas de mauvais temps! J'ai déplacé le petit indicateur de freins à un endroit plus judicieux aussi, voilà!
    C'est à l'adresse: http://mapage.noos.fr/pierre.theillere/United-Air.acf et faites clic droit pour sauver le fichier. N'oubliez pas de faire une copie du ficheir acf avant de l'écraser au cas où!...
    Bien entendu, les copyrights usuels restent intégralement aux auteurs de cet avion. Je ne l'ai testé qu'avec la 7.40 RC4, mais il est possible qu'il fonctionne avec des version 7.40 Béta ou RC antérieures.
    Bons téléchargement donc!

    Pierrot

  • #2
    cool, je telecharge! :D
    iMac G4@800 512Mo airport, joystick logitech extreme3Dpro

    Commentaire


    • #3
      Oui, c'est vrai qu'on approche de la fin.
      Le FMS remarche enfin correctement ! :D

      Sinon, il a toujours le strobe qui s'arrête de flasher quand on éteint les feux de navigations.
      Le mode replay a aussi certains défaut, comme par exemple, les roues ne tournent toujours pas au sol, et quand on regarde un atterrissage dans ce mode, on ne voit pas le touché de roue sur la piste (pas de nuage d'échauffement de la gomme) et on entend pas le bruit caractéristique.

      Ce sont les derniers petits bugs que j'ai pu constater avec la RC4.

      Sinon, j'ai vu que le 747 par défaut a un nouvelle interupteur où on peut regler le degré d'inclinaison de l'avion dans les virages ! Very cool !! 8)

      Commentaire


      • #4
        X-Plane 7.41 RC1!

        Salut à tous!

        Une bonne nouvelle: on est passé à la version 7.41: si si, vous avez bien lu, c'est bien 41 et pas 40! La versions 7.41 RC1 est là, à vos BitTorrents donc!
        Austin ne semble plus mettre à jour la page des niouzes, mais c'est pas grave, au moins il ne perd pas de temps là-dessus et passe donc le maximum en programmation et autres améliorations!
        Je vous tiens au courant des vols d'essai, et je remettrai à jour le panel du B747-400 à partir de celui fourni avec cette version pour profiter des éventuelles améliorations.
        Bonne journée... et bons downloads/uploads!

        Pierrot

        P.S.: Xsanos, je n'ai pas vérifié si l'interrupteur "bank limit" était fonctionnel, je vais le tester dès que le download 7.41 sera fini... encore 3h30!

        Commentaire


        • #5
          Ben, ben je viens d'essayer la 7.41 RC1

          Toujours aussi bien que la 7.40 RC4.

          N'étant pas un professionnel de Xplane, je ne sais pas du tout ce qui a changer dans cette nouvelle version, mais les bugs cités plus haut, sont toujours présent: le strobe qui fonctionne uniquement si les feux de navigations sont allumés et en mode replay, les roues sont statiques au sol (et pas de bruit ou fumée lors de l'atterisage).

          D'ailleurs, parmis les personnes qui fréquentent ce forum et qui sont toujours en lisaison constante avec Austin, vous pouvez pas le lui dire entre 2 trucs important ?
          Car moi et mon Anglais, c'est pas ca ! :?
          Merci bien.

          Commentaire


          • #6
            Rapports de bugs!

            Salut Xsanos!

            Cool ton essai de la 7.41RC1! Moi je suis encore en plein BitTorrent, encore 4h de téléchargement car tout le modne semble s'être rué dessus! Pour les rapports de bugs, je dirai à Austin ce que tu as observé, mais tout le modne est le bienvenu pour faire (en Anglais) ses remarques constructives à austin@x-plane.com je pense que c'est dans l'esprit même de X-Plane que d'apporter notre retour d'information au cours des Bétas et autre RC.
            Au fait, je ne serai pas là ce vendredi 28 Mai au soir, mais on peut se dire que le prochain fly-in est le vendredi 4 Juin dès 20h, comme d'habitude sur le parking à Nantes sur VatSim! Pour les destinations, pourquoi pas Jersey (EGJJ), il faut que je voie avec Glyn Harding, le contrôleur qui s'en occuppe!
            Bons vols à tous!

            Pierrot

            Commentaire


            • #7
              C'est fait!

              Re-bonjour à tous!

              Chose promise, chose dûe: j'ai donc re-modifié le panel du B747-400 United livré avec la 7.41 RC1, j'y ai intégré des DME suite à demade d'un ami hier après des vols d'essais sur l'ergonomie de l'appareil.
              Le lien est http://mapage.noos.fr/pierre.theillere/United-Air.acf
              Bons essais... la 7.41 vole bien, je vais faire un petit vol en réseau pour la pousser dans ses limites!

              Pierrot

              P.S.: J'ai trouvé un bug car les affichages DME fonctionnent même quand l'avionique est sur off!

              Commentaire


              • #8
                Bonjour

                C que sa devient un peu fatiguant de telecharger casiment ts les jour une nouvelle version, quelqu'un pourrais me dire quand la version final va sortir parce que je n'ai plus le courage de reinstaler tous les jour.
                Alors si quelqu'un sait je le remercie d'avance pour son infos
                A+ tous le monde et bon vols

                Commentaire


                • #9
                  Petit rappel : une version beta est une version de développement, pas une version finale. L'auteur ne la met à disposition du public que pour obtenir un feed-back de la part des utilisateurs, pas pour que ces derniers en profitent gratis tout en se plaignant du rythme des mises à jour. Ceux qui ne sont pas intéressés par le beta-testing sont invités à simplement attendre la version finale.
                  Ryzen 2600X 4.0 GHz | Vega 56 8 GB | DDR4 16 GB | Win7-64 SP1

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X