Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Panel Bell B-206

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Panel Bell B-206

    Salut a tous ,
    j'ai presque fini, il 5h du matin j'vais m'coucher ...

    http://phlcorbin.free.fr/b206.jpg

  • #2
    Ouah! Beau travail ! Tu te couches trop tard mais ça vaut le coup ...
    Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
    XPFR

    Commentaire


    • #3
      :lol: pas mal
      Mais le jetranger de Bret a maintenant un panel 3D en object, c'est sur que c'est une premiere ebauche mais, ca va permetre maintenant de refaire le 2D panel par apport au 3D, donc pour une fois on aura une vraie perspective de vue dans la panel 2D
      En gros ce qui serait sympa, c'est de prendre juste l'image du panel sans la structure du frame dans ton dessin, importer le panel object du 206 et remplacer le panel par ton image dans les textures de l'object, apres tu vire le pilote quand a moi...., et tu replace le viewpoint par apport a la perspective que cela te donne dans x-plane, pour placer correctement la vue par apport au panel 3D, 2-3 screenshot, et hop tu ajuste ton panel 2D apres.
      C'est ce que je pensais faire, mais comme l'object est deja fait, hein ! pourquoi se prendre la tete a tout refaire.
      Au moins les panel seront plus juste, mais peut etre plus long a faire
      J'avais fait un panel il y longtemps(v6) avec le meme fond que toi, provenant de FS, avec la carte de washington, je vais essayer de retrouver ca pour voir, je l'vais fait plus petit, donc moins visible.
      le acf est pour 8.01 mais l'objet peut etre surement importer dans le modele ulterieur, j'attend tjrs mon xp8 qui chemine vers moi, et en attendant je bosse encore sur le 206 v762, je refais la texture que je trouve pas tres precise, et apres, je vais surement bidouiller un peut l'object .
      Win XP-Vista / OpenArtist / Mac os X
      TrackIr - X45 - CH Pro pedal

      Commentaire


      • #4
        Salut a tous ,

        1) j'ai rien compris a qu'est-ce que t'a dit... :D

        2) c'est le Bell206 qu'on trouve sur www.x-plane.org

        3) j'ai recuperé les textures d'interieurs qui vient d'un helico FS
        mais je sais plus d'ou !!

        4) a prendre ou a laisser, je s'rais pas vexé. :D

        http://phlcorbin.free.fr/bell206.zip

        Commentaire


        • #5
          1) j'ai rien compris a qu'est-ce que t'a dit... Very Happy
          :D ca va plus moi je deparle en anglais et francais, j'espere que mon kreole est encore bon, sinon ca va etre hard de rentrer a la case
          non serieux je sais plus parler la france 8O :D je vais faire des efforts, promit
          2) c'est le Bell206 qu'on trouve sur www.x-plane.org
          Ouais pour version 8.01, j'ai pas encore essaye, mais ca doit etre possible de mettre l'object dans le bell de 7.62

          moi aussi je prenais beaucoup de panel sur avsim pour remplacer le gris bien laid des panels generiques de x-plane, surtout pour les version de 5 a 6, mais je me suis rendu compte que la perspective de vue faisait bizare
          generalement a cause du bmp 2D, j'avais tjrs l'impresssion d'avoir une assiete nez haut, tous de suite je me suis dit, mmmm comme dans fly!2, trop flat les panels, du coup premiere idee, au lieu de mettre direct le fichier fs en remplaceant le noir du fond, et bon j'ai redessiner le tout en copiant sur un calque, ce qui ma permit de changer la perspective du panel pour aligner au mieux le point de vue, ce que tu as bien fait d'ailleur sur ton 2D en laissant le cote gauche hors du champ, mais par contre le panel est bien lisible mais trop haut, selon moi.
          Mais bon tous ca c'est du details
          J'ai meme encore kelke part des photos que je fais dans le 206 avec mon numeric, j'avais envoyer le fichier a brett, avant que mon hd me lache encore une fois et que je perde tous
          Si je les retrouvent, je te les mails.
          allez salut
          Win XP-Vista / OpenArtist / Mac os X
          TrackIr - X45 - CH Pro pedal

          Commentaire


          • #6
            voila le front panel, je trouve plus les autres, mais je vais chercher encore
            URL Picture
            C'est un vieux fichier, mais si tu en a besoin je peus te le mettre en png avec un fond transparent, plutot que rose, et virer tous les masques pour les instruments
            C'est le 206 avec lequel j'ai fais Montreal-Orlando-Montreal, le panel est tres classic, meme un peut viellot, mais il reste tres fonctionel[/url]
            Win XP-Vista / OpenArtist / Mac os X
            TrackIr - X45 - CH Pro pedal

            Commentaire


            • #7
              Je te remerci psiteo pour tes propositions mais pour moi le Bell 206
              c'est fini. Y a tellement d'avion qui sortent que j'ai pas trop l'temps
              d'm'attarder...en + en c'moment je m'interesse plutot aux scenes à
              textures photo-realiste.
              Et puis tu sais mon panel je l'est fait en 1 journée, c'est du vite fait,
              mais si tu veux l'ameliorer ya pas d'soucis .

              Commentaire


              • #8
                c,est vraie que tu bosse vitte, y pas a dire, en + tu bacle pas pour finir.
                Je vais gentiment continuer a bosser sur le b206, si jamais je dois retouccher au panel je te tiendrais au courant
                allez salut
                Win XP-Vista / OpenArtist / Mac os X
                TrackIr - X45 - CH Pro pedal

                Commentaire

                Chargement...
                X