Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spitfire dans XP 7.63

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Spitfire dans XP 7.63

    Bonjour, bonjour,
    Comme je lis en ce moment les mémoires de Pierre Clostermann qui fut pilote dans la RAF pendant la seconde guerre mondiale, j'ai eu envie de faire un piti peu de Spitfire...

    Mais voila, depuis la version 7.60 je crois et les modif faites par Austin sur les igniter je crois, ya plus moyen de démarrer ce type d'avion...

    Comme j'étais vraiment motivé et au prix d'une perte de réalisme, j'ai choisi de démarrer moteurs démarrés (vous avez compris) mais, en temps normal, le spitfire cale au ralenti (ce n'est pas très génant) et en activant cette option, cela a du augmenter le ralenti pour ne pas qu'il cale et donc l'avion avance tout seul.... ça fait que j'ai un peu piloté mais l'aterrissage est un peu dur puisque l'avion ne s'arrête jamais :D :D :D
    Quelqu'un aurait-il une solution?

    Sinon je vous conseille fortement ce livre, je l'ai acheté cet été et je le relis deja pour la 4eme fois... Il fait 660 pages de bonheur lol
    (Si vous voulez les références exactes, contactez moi!)
    Merci et bonne journée à tous (et à toutes? à quand une femme sur ce forum?) :?
    Matthieu
    HP OMEN 875 - 16 Go RAM - AMD Ryzen 7 3700X - AMD Radeon RX 57008 8 Go

  • #2
    Re: Spitfire dans XP 7.63

    Envoyé par x-treme
    Comme je lis en ce moment les mémoires de Pierre Clostermann qui fut pilote dans la RAF pendant la seconde guerre mondiale, j'ai eu envie de faire un piti peu de Spitfire...
    ...

    Sinon je vous conseille fortement ce livre, je l'ai acheté cet été et je le relis deja pour la 4eme fois... Il fait 660 pages de bonheur lol
    Je suppose que tu parles du Grand Cirque ?
    J'avoue que j'en suis un fan également. Ca a commencé par une version en Bibliothèque Verte quand j'étais petit. Ensuite j'ai trouvé une BD d'après guerre dans la revue Coq Hardi (il restait quelques anciens numéros chez mon grand-père). Enfin il y a eu LE livre et dernièrement sa réédition augmentée.

    Daniel
    (accro)
    Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
    Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
    #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
    #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
    #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

    Commentaire


    • #3
      Moi aussi ça m'a beaucoup marqué, je l'ai lu et relu qd j'avais 16/17 ans, fin des années 50! ça a du déclencher pas mal de vocations!!!
      Asus G74Sx : Windows 7 64 bits; I7 2670 2,2Ghz 16 GB RAM; DD 2T; GE force GTX 560M 3GB; Direct X11; XP 9; XP 10.
      Asus ROG Strix Scar II; Windows 10 64 bits; I7 8750H 2,2 Ghz 16 Gb RAM; SSD 512 GB DD 1T GB; Nvidia RTX 2070; XP 10 XP 11.
      Matériel : T16000M; CH Pro Pedals

      Commentaire

      Chargement...
      X