Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel Joystick pour Mac OSX ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel Joystick pour Mac OSX ?

    Bonjour à tous,
    Voila pour le noel de mon pere je cherche à lui acquérir un joystik à la hauteur de son soft c'est à dire X-plane. Il faut savoir qu'il est sur E-mac OSX 1.3
    Et je ne suis pas sur que les quelques que j'ai retenus soient compatibles. SI queelqu'un peu me renseigner ?
    P.S. :Sachant que je tien ABSOLUMENT à avoir un modele avec un manche à bali d'un coté, et une manette de gaz de l'autre.

    De chez THRUMASTER
    Top Gun AfterBurner Force Feedback Joystick
    Top Gun Afterburner II
    HOTAS Cougar

    et
    Saitek X45 USB
    Saitek X52 USB
    I Mac G5 20" / 2Ghz / ATI Radeon 9600 128M /1Gb RAM / X-PLANE 8.15 /CYBORG SAITEK

  • #2
    :evil: Tiens mon saitek est inutilisable avec la 8.21 je n'ai plus l'axe de tangage ????

    Commentaire


    • #3
      Re: Quel Joystick pour Mac OSX ?

      Envoyé par Chewie
      Bonjour à tous,
      Voila pour le noel de mon pere je cherche à lui acquérir un joystik à la hauteur de son soft c'est à dire X-plane. Il faut savoir qu'il est sur E-mac OSX 1.3
      P.S. :Sachant que je tiens ABSOLUMENT à avoir un modele avec un manche à bali d'un coté, et une manette de gaz de l'autre.
      A propos de Mac OSX : 10.3.x !!!

      Acheté pour X-Plane qu je viens d'installer : de chez Logitech : Extreme 3D PRO (la poignée des gaz est SUR le socle du Joystick, pas à part … :? )

      Un avantage : son prix 48.- francs, soit environ 30 € !!

      A Doc
      ens mon saitek est inutilisable avec la 8.21 je n'ai plus l'axe de tangage ????
      Il vaut mieux travailler en version anglaise ! La traduction française ne correspond pas aux touches souhaitées et le paramétrage du Joystick s'en trouve complètement faussé .
      Chez moi le tangage est associé à l'axe rotatif de mon Joy et ça marche !

      Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
      Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
      i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
      MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


      " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
      "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

      Commentaire

      Chargement...
      X