Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Transall allemands (liens directs)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Transall allemands (liens directs)

    TorstenD a mis des liens directs pour d/l les Transall allemands, plus besoin de s'enregistrer.

    Voir au début de ce thread --> http://forums.x-plane.org/index.php?showtopic=16703

  • #2
    Merci pour ce lien, ces avions sont tout simplement superbes !
    Sait-on si, en réel, ils sont tout aussi agréables à piloter ?

    à+
    F-GATS
    Windows 7 - i7 CPU 3 GHz - RAM 8 Go DD 1.5 To DDE 2 To - N Vidia GeForce GT430
    Saitek X52 Pro Flight + Combat Rudder Pedals
    X-Plane10.05

    Commentaire


    • #3
      Merci pour le lien. Les dossiers sont très complets. Les deux sont-ils pour la version 8,15 ???

      André
      Mac Mojave Yoke et pédales CH Products - V 7,63/V 8,64/9,22/V10

      Commentaire


      • #4
        Gatsby : oui, ils sont très agréables à faire voler, avec des panels superbes et un sacré bruit (pour avoir fait un tour dans un de ces engins un jour : on s'y croirait!)

        Commentaire


        • #5
          merci pour la précision
          à+
          F-GATS
          Windows 7 - i7 CPU 3 GHz - RAM 8 Go DD 1.5 To DDE 2 To - N Vidia GeForce GT430
          Saitek X52 Pro Flight + Combat Rudder Pedals
          X-Plane10.05

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir.

            Je viens d'essayer le ttransal, et c'est une pure merveille !

            Néanmoins, il y a quelques bugs d'affichages au niveau du cockpit que j'ai régler pour moi en modifiant le tableau de bord (une petite erreur de conception dans les instruments).
            Mais j'ai un dernier bug que je n'arrive pas à résoudre: c'est la pressurisation !
            Sur l'instrument cabine, la pression cabine et égal à la pression extérieur.
            Où peut-on modifier ce paramètre dans Plane Maker ?
            De plus, j'ai rajouter un bouton BLEND AIR qui manquait mais ça n'a pas suffit (a 13000 pieds, c'est l' hypoxie !!).

            Merci pour l'aide que je pourrais trouver.


            Marc

            Commentaire


            • #7
              Tiens, personne ne peux répondre à ma question ?

              Il y a bien des concepteurs d'avions sur le site xp-fc qui doivent connaître... non ?

              Marc

              Commentaire


              • #8
                C'est bon , j'ai trouvé tout seul...

                Ce qui est bizarre, c'est que j'avais fait la manip, mais par un bug bizarre ca n'avait pas enregistré ma valeur, et j'ai cru par défaut que ce que j'avais rentrer comme chiffre ne marchait pas; d'où mon interrogation.

                Sinon, je vous le conseille fortement ! C'est un vrai petit bijoux à piloter !
                Pour ma part, j'ai juste bidouiller pour ma gouverne quelques petites choses, comme désactiver l'autoreverse ou l'auto pitch (très énervant au bout d'un moment).

                Avec ce modèle de vol, on arrive à faire presque comme un vrai ! Comme par exemple un poser d'assaut ! Taux de chute supérieur à 2000 pieds minutes , arrondis avant le toucher et 175 mètres sur la piste pour s'arrêter ! étonnant !


                Marc

                Commentaire

                Chargement...
                X