Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MarocSaharaOcc_b2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MarocSaharaOcc_b2

    Après MarocSaharaOcc que vous avez bien voulu tester, j'ai souhaité apporter quelques améliorations que vous trouverez dans MarocSaharaOcc_b2, remplaçante de la version précédente.

    Mon travail a porté sur un bon nombre de textures de nuit, en particulier des aéroports, sur l'amélioration dans le positionnement de bâtiments, villes, ports et villages, sur la création ou l'amélioration d'objets.
    - véhicules, avions, arbres.
    - phare maritime un peu plus haut, à faiseau rotatif moins éblouissant et de moins longue portée.
    - éolienne à pales tournantes et à orientation selon le vent dominant.
    - mouettes planant avec intérêt au-dessus de quelques chalutiers... pas évidentes à trouver.
    - ainsi que plusieurs divers autres objets que vous verrez lorsque Gatsby et Caravelle vous proposerons un vol en réseau sur cette scène.

    J'ai également modifié tous les .dsf OverLay (73) afin d'interdire au programme d'ajouter des objets génériques X_Plane dont la présence modifiait trop l'esprit de la scène d'origine. ( conçue au départ par Toni AGRAMONT pour Flight Simulator, il m'avait donné très volontiers l'autorisation de transposer ses scènes pour X-Plane ) cette 'interdiction' vous permet aussi de ne pas changer vos réglages dans Rendering Options...

    Compatible pour les versions X-Plane 850, 840 et 832.

    IMPORTANT : le décompactage est assez long, donc patience, ce n'est pas du à un plantage de votre ordinateur, mais au très grand nombre de .obj présents.

    Amicalement.
    J'attends mercredi avec impatience pour avoir vos réactions, remarques et souhaits éventuels.

    Merci à Gatsby, Caravelle et Lebuitre
    Al-Youx
    MacPro 2x2.66 Ghz Dual Core-Ram 6 Go-Mac OS X Léopard 10.5-
    ATI Radeon X1900XT 512 Mo-HD Display 23-Saitek X52-Palonn CH Products

  • #2
    Adresse de la scène MarocSaharaOcc_b2

    http://homepage.mac.com/laurent49/FileSharing14.html

    Al-Youx
    MacPro 2x2.66 Ghz Dual Core-Ram 6 Go-Mac OS X Léopard 10.5-
    ATI Radeon X1900XT 512 Mo-HD Display 23-Saitek X52-Palonn CH Products

    Commentaire


    • #3
      Merci à Gatsby, Caravelle et Lebuitre
      ..... de rien !

      d'autant que ceux qui sont redevables envers les autres, ce sont, évidemment, nous les utilisateurs de scènes et autres avions fabuleux...

      alors, les remerciements, c'est bien sûr nous qui les formulons !

      à+
      F-GATS
      Windows 7 - i7 CPU 3 GHz - RAM 8 Go DD 1.5 To DDE 2 To - N Vidia GeForce GT430
      Saitek X52 Pro Flight + Combat Rudder Pedals
      X-Plane10.05

      Commentaire


      • #4
        Chapeau bas M'sieur Al-Youx pour cette superbe scène.

        Grâce à Gatsby, notre maître es navigation, nous allons l'explorer ensemble ce mercredi CAVOK avec grand plaisir.
        Alors, à tous, Fly In sur le Maroc demain soir !!
        X-Plane 9.21rc2 et 8.64

        Commentaire


        • #5
          Merci Al-Youx (et à ses compères) pour cette MAGNIFIQUE scène.

          Etendue de la scène, qualité des détails, fps préservés ... je m'éclate.

          Bravo, bravo, bravo :clapping: :clapping: :clapping:
          et encore MERCI!

          Bruno
          XP 9.70 - Windows Seven - Windows XP sp3
          Intel E8400 @ 4,0 GHz - Asus P5K-E - G.Skill 4 Go - Nvidia 9800 GTX 512 Mo OC - 24" - X52 - Pro Flight Rudder - Plantronics DSP 400

          http://www.sdplanes.fr

          Commentaire


          • #6
            Maroc

            Cette scène est vraiment superbe
            Merci de ce cadeau magnifique
            "Que du bonheur"………
            Cordialement
            Gérard
            :D
            Mac pro G5 Dual core Intel Xeon 2x2,66 Mhz, OS 10.5.4, mémoire 12 Go, carte ATIX1900XT 512 Mo, Joystick Top Gun Afterburner, XP V9 rc1

            Commentaire


            • #7
              MarocSaharaOcc_b2

              Je suis très touché par vos messages amicaux.

              Mais je vais quand même vous faire chercher un peu :

              - facile c'est sur le vol réseau de demain.

              [img]
              [/img]


              - plus dur mais peut-être qu'un jour Gatsby vous fera partir à la recherche de ce camion ensablé qui a perdu une roue.

              [img]
              [/img]

              Al-Youx
              MacPro 2x2.66 Ghz Dual Core-Ram 6 Go-Mac OS X Léopard 10.5-
              ATI Radeon X1900XT 512 Mo-HD Display 23-Saitek X52-Palonn CH Products

              Commentaire


              • #8
                Comme certain d'entre nous voleront en AVRO et qu'une soirée AVRO sera bientôt programmée, je vous suggère de télécharger dès à présent les CSL qui vont bien :
                http://forums.x-plane.org/index.php?aut ... e&fid=5611

                A demain,
                X-Plane 9.21rc2 et 8.64

                Commentaire


                • #9
                  HE les gars allez voir sur .org la nouvelle version du Marroc du grand Al Youx. Beau boulot et les phares , les phares éblouissants , renversant :lol: :lol: :lol: tout simplement "like in the real life". MERCI Alain
                  GOD@
                  Hackintosh Core i7 4970K 4Ghz 32Go AMD RX590 8Go Saitek x52, Saitek Panel & ProFlight Rudder Pedal

                  Commentaire


                  • #10
                    Joli cadeau du père Al-Youx

                    http://forums.x-plane.org/index.php?aut ... e&fid=7002
                    GOD@
                    Hackintosh Core i7 4970K 4Ghz 32Go AMD RX590 8Go Saitek x52, Saitek Panel & ProFlight Rudder Pedal

                    Commentaire


                    • #11
                      Ce que j'ai pu voir en me teleportant depuis l'europe et volant un moment au marod dsf est superbe... mais en relancant xplane a gmmz il me fait un caca nerveux sur le phare 2 white .obj...Devoir revenir d'ou on vient a chaque fois, qu' on veut emigrer au maroc n'est peut etre pas un bug!?...Mais malheureusement pour beaucoup de gens, une realité inversée...
                      xp9,2b6 ImacG5ppc2g2g128vramati9600,extreme3dpro,

                      Commentaire


                      • #12
                        MarocSahara

                        Non, pas de "caca" pour moi à GMMZ
                        Gérard
                        Mac pro G5 Dual core Intel Xeon 2x2,66 Mhz, OS 10.5.4, mémoire 12 Go, carte ATIX1900XT 512 Mo, Joystick Top Gun Afterburner, XP V9 rc1

                        Commentaire


                        • #13
                          MarocSaharaOCC_DSF

                          MarocSaharaOcc_DSF est sur le site : X-Plane.Org et remplace - MarocSaharaOcc_beta2 -

                          Explication : j'ai tenté de mettre cette scène en priorité sur notre site français ce qui était logique, mais impossible avec - Safari - qui ne propose pas de lien http// pour l'upload, mais demande un fichier sur l'ordinateur personnel.
                          Soit c'est un échec, soit l'upload est trop long et je n'avais pas de moyen de contrôle d'état en cours.

                          J'ai donc essayé sur - X-Plane.Org - qui propose un lien http// , l'upload s'est fait sans problème.

                          Le problème semble venir de - Safari - et je vais donc faire un essai pour notre site avec -Firefox - qui lui semble demander un lien http et non un fichier.


                          Envoyé par gs102
                          ... mais en relancant xplane a gmmz il me fait un caca nerveux sur le phare 2 white .obj...
                          gs102, ôte-moi d'un doute, je n'ai qu'en même pas mis un Phare-Maritime à Ouarzazate GMMZ, mais il faut que je vérifie.
                          Sinon tu n'as pas la bonne version, elle se nomme - MarocSaharaOcc_DSF -, il n'a y pas de phare 2 white .obj, les Phares sont dans de dossier - 0_Al_Phares - et se nomment - al_pharev8_1.obj, al_pharev8_2.obj etc...

                          À bientôt

                          A-Youx
                          MacPro 2x2.66 Ghz Dual Core-Ram 6 Go-Mac OS X Léopard 10.5-
                          ATI Radeon X1900XT 512 Mo-HD Display 23-Saitek X52-Palonn CH Products

                          Commentaire


                          • #14
                            Maroc sahara occ

                            le dossier ne veut pas décompresser
                            Que faire?
                            Merci de m'aider
                            P.S.:le précédent marchait très bien
                            i mac G5,v866
                            Bertrand
                            iMac27 ",3,8GHZ intelcore i5 2,12 TO Fusion Drive Radeon Pro 580 8 GO VRAM 8 GO XPlane 11

                            Commentaire


                            • #15
                              Je sais pas pouquoi mais le probleme est reglè ! j'avais bien remplacé et retiré la b2 pour la nouvelle dsf. alors va savoir ce qu'XPlane voulait avec son phare 2 blanc? bizarre... un fantome peut etre? et autant pour moi c'etait menara gmmx et non z ! tiens, du coup je vais aller faire un tour a Kenitra !(y)
                              et encore merci pour tout ce travail !
                              jojo
                              xp9,2b6 ImacG5ppc2g2g128vramati9600,extreme3dpro,

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X