Annonce

Réduire
Aucune annonce.

problème version 8.5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • problème version 8.5

    Mon PC est un pentium 4 à 2,93 GHz avec 2 Go de ram windows XP carte vidéo NVIDIA Gforce 6200 SE turbo cache 256 mo DD 184 Go
    lorsque je vole, le temps et la vitesse réelle de vole ne correspondent pas à la vitesse des autres fonctions. résultat un vol de 1 heure dure presque 2 heures si je ne suis pas tombé en panne de carburant avant!! De plus quelque soit le réglage, je n'ai pas de fluidité. quelqu'un peut-il me dire quels réglage je dois faire pour obtenir un fonctionnement normal?
    merci

  • #2
    A vérifier, le nombre d'images par secondes.

    Pour l'afficher, voir ici : http://wikxplane-fr.afriqs.org/index...de:X-Plane:fps

    Si le paramètre Time Ratio n'est pas proche de 1, ça va pas.

    Aller aussi dans Settings / Rendering options. Là on peut voir si X-Plane détecte l'accélération 3D et la bonne version d'OpenGL.

    Il faudra probablement mettre les drivers de la carte graphique à jour.

    Daniel
    Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
    Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
    #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
    #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
    #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

    Commentaire


    • #3
      Merci Daniel, je vais voir ça.

      Commentaire


      • #4
        j'ai vérifié les paramètres : open GL est identifié ainsi que la carte vidéo , le driver s'appelle nv4_disp(6.14.10.9371 Nvidia detonator 93.71)
        le time ratio est à 1,5
        dans le setting/rendering j'ai le message suivant:
        OpenGL vendor : Nvidia corp
        OpenGL renderer : GeForce6200SE turbocache
        It's critical that you use the right 3D card and driver to gethardware acceleration. A generic renderer probably means that you are NOT getting hardware acceleration. If this is the case then you need an appropriate video card and driver for it. See the x-plane.com system requirement section for video card and driver info.
        VRAM used at current settings : 54,40 meg

        Commentaire

        Chargement...
        X