Annonce

Réduire
Aucune annonce.

UL loupé ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • UL loupé ??

    moi qui voulias vous envoyer une belle image parce que vous avez été sage, ben toujours ce même problème récurant :

    "Impossible de se connecter au serveur FTP: 'ftp.webotheque.be'. Veuillez vérifier vos paramètres FTP."

    J'arrive jamais à joindre un fichier ???? est-ce Safari ????

  • #2
    re-test avec Firefox ;-) mais malheureusent : idem, vois pô là ???

    Commentaire


    • #3
      Salut,
      Avec Opera j'arrive a me connecter, enfin j'arrive à la fenêtre de demande de login et mot de passe .....
      Ca vient donc de chez toi ???
      A+
      Holly
      PIV 3,4 Ghz sur Asus P4P800E Deluxe, 2 Go Dual Corsair PC3200, Leadtek Nvidia 7600 GT AGP 8x. Win XP SP2 et Mandriva 2007.1 en dualboot.

      Commentaire


      • #4
        oki, j'ai et je vais essayer Opéra de ce pas, puis peut-être Camino ;-)

        Commentaire


        • #5
          ben de toute façon, c réglé, même avec Camino et Opéra le site ne reconnait pas mes identifiants avec lesquels je me connecte habituellemnt ???? po grave, bof ;-)

          Commentaire


          • #6
            Cher Lionel ...
            je vois , que comme moi tu es chez Free...
            Alors , pas de probleme, tu te fais un p'tit espace perso ( ils offrent au moins 1 giga...)
            Et après roule ma poule, avec un logiciel FTP gratuit genre Cyberduck, tu fais le tranfert.
            Et alors le bonheur, c'est dispo via adresses URL pour afficher ou tu veux , y compris sur ce site.
            Merci , de rien , c'est un kir !
            C'est hors de question de déballer mon matériel ici... y'a plus de pudeur ma bonne dame !!

            Commentaire


            • #7
              vi c vrai que j'ai un site (voir ma signature), je pense que je vais faire tout bêtement un lien ;-))) merci ;-)

              Commentaire


              • #8
                Au fait Lionel (avec un avatar pareil, je m'y ferai jamais ! :lol: ), j'ai téléchargé de ton site la scène Bordeaux et elle fait planter X-Plane dès que j'essaie d'y aller...Il y a quelquechose de spécial à faire? Je n'ai pas vu de readme...

                Merci d'avance

                Commentaire


                • #9
                  Non, c'était vraiment une Béta version ou il y avait quelques bâtiments et quelques arbres, le tout en photos SAT fait avec la 7.63 de Worl Maker, et je n'ai plus eu le temps d'y toucher depuis au moins un an……… Je ne m'y suis plus remis - manque de temps - maisje n'ai pas baisser les bras et dès que j'ai un moment je m'y remets ;-))) par contre c vrai que je ne l'ai même po essayer avec la 8.50, moi-même, et si mes souvenirs sont bons, elle tourner avec la 8.21 - si quelqu'un a un conseil pour que ce semblant de scène tourne avec les dernières versions d'X-Plane, je suis preneur ;-)

                  Commentaire


                  • #10
                    Je suis en 8.40 (trop petit mon PC...) mais ça ne doit pas changer grand chose!

                    Commentaire


                    • #11
                      Franchement je n'en ai aucun idée pour tout te dire, alors comme je le disais précédement si une âme charitable pouvait m'aiguiller…merci d'avance :-))

                      Commentaire


                      • #12
                        Re: UL loupé ??

                        Envoyé par Lionel
                        moi qui voulias vous envoyer une belle image parce que vous avez été sage, ben toujours ce même problème récurant :

                        "Impossible de se connecter au serveur FTP: 'ftp.webotheque.be'. Veuillez vérifier vos paramètres FTP."

                        J'arrive jamais à joindre un fichier ???? est-ce Safari ????
                        Avec Windows, c'est pareil. C'est un bug de X-Plane.fr signalé plusieurs fois ces derniers mois...

                        :director: Ohé, Webot !!
                        X-Plane 9.21rc2 et 8.64

                        Commentaire


                        • #13
                          ah, ben merci , au moins ça me rassure ;-))

                          Commentaire


                          • #14
                            Lionel,

                            si ça peut t'aider, cela fait un moment que j'ai transformé ta scène en DSF, donc elle passe très bien en 8.40, 8.50 ou autres... :D

                            Les batiments et les arbres sont bien là, mais plus tes textures sol :roll:

                            Si ça t'intéresse, je te passes le fichier DSF

                            Bruno
                            XP 9.70 - Windows Seven - Windows XP sp3
                            Intel E8400 @ 4,0 GHz - Asus P5K-E - G.Skill 4 Go - Nvidia 9800 GTX 512 Mo OC - 24" - X52 - Pro Flight Rudder - Plantronics DSP 400

                            http://www.sdplanes.fr

                            Commentaire


                            • #15
                              et comment que ça m'interresse, trop cool les p'tits gars du Gers ;-)) c bientôt Noël : foie gras et compagnie ;-) lol !!!!!!!!!

                              tu me contactes par PM stp, merci !!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X