Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Projet Falcon 7X

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    J'ai besoin d'aide des experts
    je suis en train de construire le panel horizontal, mais n'etant pas pilote, j'ai du mal a identifier les instruments.
    D'apres vous, sur la photos ci jointe
    A quoi sert la manette bleu ?
    A quoi sert la manette noire ?
    A quoi servent les boutons dans les triangles rouge ?
    A quoi sert le bouton entre la manette bleu et le triangle rouge à gauche?

    Ah la la, si je pouvais avoir le manuel....
    http://img266.imageshack.us/my.php?imag ... 800qw5.jpg
    IMac I7 2.93Ghz 27" - OS X 10.6.8
    IMac 4,2Ghz core i7 27" avec 24Go DDR4 et carte graphique Radeon Pro 580 8Go et OS X 10.13
    http://afterfree.free.fr/Site/Bienvenue.html

    Commentaire


    • #32
      pas expert mais je pense aux AF pour le manette bleu - c un signe distinctif cette couleur, même que les planeur la plupart du temsp la manette bleu est destinée aux aérofreins, mais je suis peut-être complètement à côté de la plaque - pour lanoire, pourquoi pas les flaps ??? pour le reste je ne sais pas du tout ?? DSL

      Commentaire


      • #33
        Salut,
        Lionel à raison. Le plugin pour visualiser le site "easy cockpit" de chez Dassault ne marche pas sous Mac mais sous Pc oui.

        Bleu : Speedbrakes
        Noir : Volets
        Boutons dans triangles : Check-list controllers
        Entre triangle et manette bleu : Trim
        Bouton "cap lock" entre triangle et manette noire : "emergency seats" (fauteuils en position de secours crash je présume)
        RAX (Retraité de Affaires X-Plane)
        Ex Cavok, ex Helicoland, ex Windsocks, ex too much addict...

        Commentaire


        • #34
          pas mal joué pour un vélivole, merci ManuG ;-)

          Commentaire


          • #35
            Merci pour les infos.

            Pour ce qui est du "easy cockpit" du site dassault, chez moi ca marche sur Mac, l'inconvéniant, c'est que s'est une petite fenètre et quand je zoom je ne peux pas centrer l'image. par contre la vue 3D marche tres bien.
            Il est possible aussi de voir en 3D le Falcon 7x sur le site dassault, mais la aussi, c'est une petite image.
            IMac I7 2.93Ghz 27" - OS X 10.6.8
            IMac 4,2Ghz core i7 27" avec 24Go DDR4 et carte graphique Radeon Pro 580 8Go et OS X 10.13
            http://afterfree.free.fr/Site/Bienvenue.html

            Commentaire


            • #36
              Salut After,
              Pour ce qui est du "easy cockpit" du site dassault, chez moi ca marche sur Mac, l'inconvéniant, c'est que s'est une petite fenètre et quand je zoom je ne peux pas centrer l'image. par contre la vue 3D marche tres bien
              C'est pour ça que je dis qu'il "marche pas" (pas vraiment). Alors qu'avec IE sous Pc, tu peux vraiment zoomer où tu veux et ainsi avoir le nez sur les boutons ;-) (toutes les fonctions trouvées dans "help" fonctionnent). Les démos aussi.
              Du reste, c'est franchement impressionnant !

              EX : "Boutons dans triangles : Check-list controllers"
              Le check-list est éléctronique et on la visualise sur le 1/4 droit en bas de l'écran du bas. Avec le switch tu navigues et tu confirmes-infirmes. Vraiment pas mal.
              C'est sympas à faire ce cockpit. Tu disposes vraiment de toutes les infos là !
              RAX (Retraité de Affaires X-Plane)
              Ex Cavok, ex Helicoland, ex Windsocks, ex too much addict...

              Commentaire


              • #37
                Des nouvelles du tableau de bord
                Je viens de finir l'ecran central du bas
                Il dispose des paramètres moteur sur la gauche et de la gestion carburant sur la droite.
                Il est possible en cliquant sur l'ecran d'activer tout les transfert de réservoir.
                Sur la console du bas, il faut que j'intègre le FMS et le transpondeur.

                CA avance doucement, et pourtant, ca me prend beaucoup de temps (au dire de ma femme)











                IMac I7 2.93Ghz 27" - OS X 10.6.8
                IMac 4,2Ghz core i7 27" avec 24Go DDR4 et carte graphique Radeon Pro 580 8Go et OS X 10.13
                http://afterfree.free.fr/Site/Bienvenue.html

                Commentaire


                • #38
                  je radotte, mais c énorme ;-)))))))) et dis à ton épouse que c pour le bien de la communauté ;-)

                  Commentaire


                  • #39
                    Salut After,

                    Si tu as besoin de beta testeurs, je veux bien me dévouer, mais c'est bien parce que c'est toi !

                    Je n'oublie pas pas les cinq exemplaires commandés par CAVOK l'an dernier, alors pour éviter les indemnités de retard...

                    Pffff, qu'est-ce qu'on ferait pas pour voler dans un avion d'After avant tout le monde !
                    X-Plane 9.21rc2 et 8.64

                    Commentaire


                    • #40
                      vi, pareil pour le béta test, po de problème, pardi ;-)

                      Commentaire


                      • #41
                        Bon, je déteste les avions, je déteste les simulations, je déteste ce forum, mais au besoin je veux bien me forcer aussi :lol:

                        Commentaire


                        • #42
                          tu m'étonnes; lol !!!!!!!!!!!

                          Commentaire


                          • #43
                            superbe boulot
                            as tu des instruments qui restent allumes quand tu met le master sur OFF ?
                            un hide fixerais le probleme si jamais.
                            :clapping: encore un fois bravo, tu as de quoi etre fier du temps passe dessus
                            Win XP-Vista / OpenArtist / Mac os X
                            TrackIr - X45 - CH Pro pedal

                            Commentaire


                            • #44
                              Je viens d'intégrer le FMS et le transpondeur
                              J'ai pas fait tout les boutons en 3D, car c'est galère a maper et puis cela surcharge peut etre inutilement le modèle
                              Enfin je verrai vers la fin si il me reste encore des frame par seconde




                              @Lionel: oui tu sera le premier a recevoir une Pré-Beta des que l'avion sera moins en chantier. car pour le moment, rien n'est finie
                              J'avance sur tout les objet en meme temps, quand le cockpit me prend la tete, je travaille un peu sur la cabine passager ou sur le fuselage.


                              A psiteo: Voila ce que cela donne si je met le master off
                              L'ecran sur le quel il y a le système de fuel transfert reste dessiné puisque je l'ai mapé avec une image que j'ai déssiné, puis importé dans le fichier Panel.png

                              Est il possible de faire disparaitre le dessin ?
                              C'est quoi le hide ?

                              IMac I7 2.93Ghz 27" - OS X 10.6.8
                              IMac 4,2Ghz core i7 27" avec 24Go DDR4 et carte graphique Radeon Pro 580 8Go et OS X 10.13
                              http://afterfree.free.fr/Site/Bienvenue.html

                              Commentaire


                              • #45
                                yeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssss !!!!!!!!!!

                                merci ;-)))))))))))))))))

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X