Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Projet Falcon 7X

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Projet Falcon 7X

    Un peu de détente aprés une jounée de labeur, et pour vous donner des nouvelles de mon nouveau bébé.
    Je viens de faire un petit vol pour voir ce que donne la ronce de noyer sous différent éclairage.
    Ah.. ces milliardaires..
    Faut que je trouve maintenant la moquette qui va avec. :D

    Vidéo d'effet de lumière
    J'ai pas pu insérer la vidéo, alors je vous donne l'url

    http://afterfree.free.fr/X-Planemovietake-19.mov

    Photo intérieur en construction


    Photo extérieur, heureusement que l'acf le fait voler car il n'y a que le fuselage.
    IMac I7 2.93Ghz 27" - OS X 10.6.8
    IMac 4,2Ghz core i7 27" avec 24Go DDR4 et carte graphique Radeon Pro 580 8Go et OS X 10.13
    http://afterfree.free.fr/Site/Bienvenue.html

  • #2
    Wouah! la classe! 8)

    Commentaire


    • #3
      Ça se présente plutôt plus que bien ;-)

      Commentaire


      • #4
        Ca progresse doucement, mais ca devrait etre pas mal



        Zut... j'ai oublié le champagne et les magazines sur la table
        j'y retourne
        :D
        IMac I7 2.93Ghz 27" - OS X 10.6.8
        IMac 4,2Ghz core i7 27" avec 24Go DDR4 et carte graphique Radeon Pro 580 8Go et OS X 10.13
        http://afterfree.free.fr/Site/Bienvenue.html

        Commentaire


        • #5
          …et les hotesses…grandes brunes aux yeux verts, avec de superbes dents blanches, maquillées juste ce qu'il faut et qui nous parlent langoureusement, arghhhhhhhhhhhh, je sors ;-)) :lol: :lol:

          Commentaire


          • #6
            Je vois que ça marche de mieux en mieux la 3D du coté de chez After, tu as fait de sacrés progrès ...
            Une petite astuce, pour le cercle de tes hublots, tu sélectionne les vertices en mode Edit, tu tapes Y et tu les passe en "smooth" et non pas "solid" (bouton en bas à gauche). Comme ça, plus d'aspect "à facettes".

            Continue comme ça !
            Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
            XPFR

            Commentaire


            • #7
              Oui, j'ai prévu l' hotesse super sexy, je suis en train de faire aussi le bar avec des bons vin pour Beber.
              Sans blaguer, il y aura plein de truc, car je m'apercois que en testant l'avion, le fait de savoir que il y a une cabine et que je peux me déplacer dans l'avion, rajoute énormement au sentiment d'immersion.
              Pour le moment, ce que vous voyez n'est qu'une ébauche, je teste différent truc, la photo que je vous montre, c'etait pour tester si les textures de nuit à l'intérieur de la cabine, marchaient bien.

              Pour les hublots, ils sont déja en smooth, l'apparence solid viens du fait que les textures que j'utilise actuellement ne sont que provisoire, elles sont faite à l'arrache parceque je teste en meme temps les fps et je rajoute des objets au fur et à mesure, temps que le fps ne chute pas trop.

              Pour l'extérieur, il n'y a que la carlingue de finie, le reste est provisoire.

              IMac I7 2.93Ghz 27" - OS X 10.6.8
              IMac 4,2Ghz core i7 27" avec 24Go DDR4 et carte graphique Radeon Pro 580 8Go et OS X 10.13
              http://afterfree.free.fr/Site/Bienvenue.html

              Commentaire


              • #8
                whouaouuuuuuu, ça promet ;-)) un futur bel avion à intégrer dans la flotte XP-AIR :-)

                Commentaire


                • #9
                  Wouahou c'est magnifique, un falcon aprèsl'excellent Mirage IV A ( tiens j'en ai vu un en entrant à la BA113 à coté d'un F84F )
                  Ah oui, la BA113 c'est LFSI.
                  A+
                  Thierry B.

                  Core Duo E8400 - Ram 4 Go - SEVEN 64bits - 3 HD SATA 160Go - 2 Cartes Geforce 8800 GTS 512 en SLI - Saitek Yoke-Throttle, Saitek Pro Flight Rudder Pedals et pro flight switch Panel - X-P 9 GS - FSX Gold - OpenSuse 11.1 au taff.

                  Commentaire


                  • #10
                    j'avais rate le debut du post
                    :thumbup: magnifique debut, cela promet pour la suite
                    je suis pour l'hotesse sexee aussi :worthy:
                    Pour le cote interne c'est vraiment bien en texture
                    Pour le cote externe c'est pas mal du tout :thumbsup:
                    bon courage pour la suite, cela va etre cool a voller ca
                    Win XP-Vista / OpenArtist / Mac os X
                    TrackIr - X45 - CH Pro pedal

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par after1246
                      Pour les hublots, ils sont déja en smooth, l'apparence solid viens du fait que les textures que j'utilise actuellement ne sont que provisoire, elles sont faite à l'arrache parceque je teste en meme temps les fps et je rajoute des objets au fur et à mesure, temps que le fps ne chute pas trop.
                      Autant, pour moi... c'est clair que quand on met en ligne des screenshots d'un travail en cours, il ne faut pas trop se formaliser sur les détails. Fait pas attention et continue ...
                      Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
                      XPFR

                      Commentaire


                      • #12
                        Avec des productions comme çà, on va rafler tous les prix des concours qui sont organisés sir le .org!

                        Olivier
                        CPU Intel Core i7 2600 K- 8 Cœurs - 3,4 GHz - 16Go de RAM -CG NVidia GTX 750- CM Gigabyte Z68X - Ubuntu 12.04 - X-Plane 9.70 & 10.x
                        ------------------------------------------

                        Catalina N9767 - Pottier P130ULM - Zenair CH650 & CH750
                        http://hydroz.net

                        Commentaire


                        • #13
                          Et de deux....
                          C'est hors de question de déballer mon matériel ici... y'a plus de pudeur ma bonne dame !!

                          Commentaire


                          • #14
                            Moi, je compterais plutôt les apparitions de Lionel (Allez savoir pourquoi !)
                            Mais, bon, Chouminou, tu fais comme tu veux...
                            Mac Pro G5, OS 10.7.2, carte vidéo ATY RadeonX1900, X-Plane 9.61

                            Commentaire


                            • #15
                              La curiosité est un vilain défaut mais ça veut dire quoi, ce comptage des posts de Bertrand :?: :?: :?:

                              :D A +
                              Michel
                              PC winXP Coreduo2 6800, 4Go RAM, 2x8800GTS SLI & 1x8400GS, 2xSATA Caviar 500Go Raid0 & 300Go, 22" & 2x17", Saitek X52 Pro + péd. & Extreme3DPro, Mac G4 OSX 1 Go en Synergy.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X