Annonce

Réduire
Aucune annonce.

XPJets

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re: XPJets

    Envoyé par sodapop
    Merci pour ces précisions !
    Il m'avait pourtant semblé que c'était du payware... mais c'est une bonne nouvelle finalement...
    Ce nouveau 777, dont on voit les images sera PAYWARE, seules les versions 8 sont freeware. Je ne sais plus quel membre du projet XPJets l'avait dit mais il sera payware et non plus freeware comme dit au début du projet.
    En remontant aux pages précédentes je crois que ça a été mentionné.

    Envoyé par sodapop
    Je n'arrive pas à me faire au fait que des avions crées sous une version d'XPlane ne fonctionne plus, ou mal, sous la version suivante...
    C'est vraiment quelque chose de pénalisant pour ce soft à mon humble avis...
    Normalement, à chaque fois que la "TEAM" introduit de nouvelles fonctions, les users doivent s'assurer que tous les avions ne sont pas complètement déréglés.
    Il arrive très souvent que Ben demande d'ailleurs de signaler les avions qui fonctionnent moins bien.
    C'est sûr il ya quand même des améliorations (?) qui elles nécessitent forcement un update de l'avion

    Envoyé par sodapop
    Je parle en tant que futur acheteur d'XPlane, et parce qu'il n'y a pas vraiment d'autres alternatives crédibles...
    Si, il ya FSX :D

    Joseph
    Windows Visat Familiale, Intel Core2 Quad Q6600 2.4GhZ, NVidia 9300GE 256Mo, 3Go de RAM, Joystick Thrustmaster acheté pas cher :D et Demo X-Plane V9.41RC2
    http://fr.youtube.com/user/tiemji

    Commentaire


    • #32
      Re: XPJets

      Envoyé par sodapop
      Je parle en tant que futur acheteur d'XPlane, et parce qu'il n'y a pas vraiment d'autres alternatives crédibles...
      si j'étais toi (n'ayant ni x-plane ni microsoft flight simulator), j'acheterais FSX (windows user only) et j'attendrais la sortie de la version 10 de x-plane (actuellement, on en est à la version 9 -ou plutôt 9.40 pour être exacte) pour tester la demo.
      à mon avis, la version 10 ne va pas tarder à sortir et l'équipe xpjets va sûrement nous pondre le B777 à ce moment là. et même si elle le sortait pour la version 9, le B777 sera quand même compatible avec x-plane 10.

      maintenant, si tu es utilisateur de mac, bah t'as pas trop le choix ---> x-plane 9 ou un peu de patience (car je sais pas quand va sortir la version 10).

      Commentaire


      • #33
        Re: XPJets

        Peu de chances de voir la version 10 pointer son nez sous peu - dans une interview donnée cet été, Austin précisait qu'il y en avait encore au moins pour un an. Nous aurons sans aucun doute d'autres versions "majeures" de la v9 (au moins v9.5x, 9.6x voir plus si Austin se tient à son rythme de développement habituel) avant la v10 et celles-ci prennent souvent beaucoup de temps avant d'atteindre la sortie.

        Quand à proposer FSX comme alternative à X-Plane, il faut quand même préciser qu'il s'agit là d'un soft qui n'est plus développé et ne sera plus mis à jour. SI l'on considère les défauts d'FSX c'est là pour moi un point rédhibitoire.

        X-Plane v9 marche très bien chez la plupart des utilisateurs, et même si il s'agit d'un soft qui demande plus souvent à mettre les mains dans le cambouis qu'FS, cela permet aussi de se fabriquer une configuration aux petits oignons pour obtenir une plateforme de simulations des plus sérieuses. (parce qu'il faut bien rappeler que si l'on cherche la précision du modèle de vol, c'est pas avec FS qu'on va le trouver...) Évidemment quand on a que peu d'expérience avec X-Plane et qu'on choisit d'installer les versions beta quand même, il faut s'attendre à des ennuis... Mieux vaut pour débuter n'utiliser que les versions finales et être patient pour les mises à jour, ça évite beaucoup de prises de tête.

        Et pour le 777, si l'on en croit le blog de développement, les choses vont s'accélérer, et au vu des caractéristiques du modèle, je sens que je vais encore dépenser de l'argent :D
        ---------------------------------
        MacBook Pro Retina 15" Core i7 2.5GHz 16GB RAM / Intel Iris Pro 1536MB VRAM / OS X 10.10(latest) / X-plane 10
        MacPro 27" 2.7GHz/12c 64GB RAM / 2xAMD D700 6GB / Mac OS X 10.9(latest) / X-Plane 10
        iMac 27" 3.2GHz i7 32Gb RAM / NVIDIA GeForce GTX 680MX 2GB GDDR5 / Mac OS X 10.9(latest) / X-Plane 10
        iMac 27" 2.9GHz i5 8Gb RAM / NVIDIA GeForce GTX 675MX 1GB GDDR5 / Mac OS X 10.9(latest) / X-Plane 10
        ---------------------------------

        Commentaire

        Chargement...
        X