Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Base de donnée pour répertorier les avions

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Base de donnée pour répertorier les avions

    Bonjour à tous,

    Ma bibliothèque d'avion commence à s'étoffer sérieusement. Il m'arrive parfois d'avoir un peu de mal de retrouver l'avion que je cherche (faute peut-être d'avoir renommer les dossiers avec des termes plus explicatif).
    Le problème avec x-plane est d'attendre le temps de chargement pour ce rendre compte qu'on c'est finalement trompé (y-compris dans le menu de paramètrage rapide).

    Comment archivez vous vos avions ?
    Existe-t-il un petit soft (ou un plug-in) qui permettrait, sous x-plane, d'avoir rapidement les spécificités de l'avion ainsi que par exemple une petite photo, qui s'afficheraient en parcourant la bibliothèque ?

    Bon, je rêve peut-être une peu, mais je ne pense pas être le seul à parfois chercher un petit peu :?
    X-plane 8.60 RC4
    Imac G5 2ghz 20' - radeon 9600 126 Mo - 512Mo

  • #2
    Ca, c'est une idée qu'elle est bonne ! :thumbsup:
    Mac Pro G5, OS 10.7.2, carte vidéo ATY RadeonX1900, X-Plane 9.61

    Commentaire


    • #3
      Goodway fait déjà ça très bien.
      Il y toutes les caractéristiques de l'avion et la petite photo, pour peu que les fichiers plane.txt et plane.jpg existent.
      Et en prime, ces caractéristiques sont reprises pour calculer le plan de vol.
      Par contre, je ne sais plus si la version freeware le fait déjà ou si c'est seulement la version shareware...
      X-Plane 9.21rc2 et 8.64

      Commentaire


      • #4
        Ah bien merci. Je vais regarder à goodway.
        X-plane 8.60 RC4
        Imac G5 2ghz 20' - radeon 9600 126 Mo - 512Mo

        Commentaire

        Chargement...
        X