Annonce

Réduire
Aucune annonce.

xpfr-scenery.fr

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • xpfr-scenery.fr

    Bonjour tout le monde,

    Pour bien commencé le week-end, je vous annonce que les scènes de Rhone Alpes Simulation sont en ligne sur notre site. Merci à Adolphe Rouchon pour son accord. Pensez également à féliciter Jojo pour son travail.

    N'hésitez pas à faire vos remarques/commentaires sur notre forum.

    Bonne journée

    Olivier
    CPU Intel Core i7 2600 K- 8 Cœurs - 3,4 GHz - 16Go de RAM -CG NVidia GTX 750- CM Gigabyte Z68X - Ubuntu 12.04 - X-Plane 9.70 & 10.x
    ------------------------------------------

    Catalina N9767 - Pottier P130ULM - Zenair CH650 & CH750
    http://hydroz.net

  • #2
    Heu Salut, tu peux redonner un lien , STP ;-))

    Merci d'avance… !!

    Commentaire


    • #3
      http://xpfr.scenery.free.fr
      Je voudrais pas être médisant mais il y a un beau lien dans le menu à gauche
      Celà dit, il faut de je remetes ma signature

      A+
      CPU Intel Core i7 2600 K- 8 Cœurs - 3,4 GHz - 16Go de RAM -CG NVidia GTX 750- CM Gigabyte Z68X - Ubuntu 12.04 - X-Plane 9.70 & 10.x
      ------------------------------------------

      Catalina N9767 - Pottier P130ULM - Zenair CH650 & CH750
      http://hydroz.net

      Commentaire


      • #4
        oups

        Commentaire


        • #5
          bravo,

          les aérodromes sont supers
          du vrai réalisme avec les détails

          bravo
          Mac Pro 2x2,8 Ghz - RAM 4,8 Ghz - carte NVIDIA GeForce 8800 GT - Mac OS 10.5.2

          Commentaire


          • #6
            Nouvel aérodrome dispo : LFAB Dieppe St Aubin.
            Converti par Michel aka mikebravoromeo.

            A+

            Olivier
            CPU Intel Core i7 2600 K- 8 Cœurs - 3,4 GHz - 16Go de RAM -CG NVidia GTX 750- CM Gigabyte Z68X - Ubuntu 12.04 - X-Plane 9.70 & 10.x
            ------------------------------------------

            Catalina N9767 - Pottier P130ULM - Zenair CH650 & CH750
            http://hydroz.net

            Commentaire


            • #7
              …par contre je viens de voir en annonce :

              En préparation : LFLL - Lyon St Exupery...


              ??????????????? à mon avis il se passe des choses en double dans notre communauté… :

              http://perso.orange.fr/jppeyre/


              lol !!!!!!!!!!!

              Commentaire


              • #8
                Réunissons nos talents……

                Commentaire


                • #9
                  Effectivement, il y a beaucoup de travail en double et pas beaucoup de réponses aux questions posées sur le "forum xpfr.scenery).

                  Pas de coordination ni de cahier des charges, en effet des scènes déjà en ligne on gardées par exemple leur double balisage XP et FS.

                  J'ai terminé TFFR depuis la beta1 que j'ai mis en ligne pour avis sur le site xpfr.scenery (pas de réponse ni de critique), j'attendais l'accord de l'auteur (il me semblait que c'était Daniel qui devait effectuer cette démarche).

                  J'ai mis également sur le site NTAA et NTTM pour savoir ce que vous en pensiez en attendant un accord des Auteurs (aucune remarque...), j'ai terminé depuis 6 mois toute la Polynésie Française.

                  J'ai un décalage des objets de quelques mètres lors de du chargement en vol, j'ai constaté ce problème depuis la version 850, j'ai demandé aux participants du forum xpfr.scenery s'ils pouvaient faire un test, une seule réponse? Donc je ne sais pas si je suis le seul avec ce problème et si c'est sur Mac uniquement (Manu à constaté ça également).

                  Pour ma part devant ce manque de coordination et le peu d'intérêt que cela suscite, je jette l'éponge et je me retire.

                  Bon courage et bonne chance à ceux qui continuent

                  DL
                  - iMac Retina - Intel Core i5 - 3.5 GHz 32 Go DDR3 - AMD Radeon R9 M295X - Mac OS 10.11.2
                  - MacBook Pro 15" - 2.66 Ghz - Core 2 Duo - 4 Go DDR3 - nVidia 9600M GT - Mac OS 10.10.3
                  - X-Plane 10.45

                  Commentaire


                  • #10

                    Commentaire


                    • #11
                      bravo et merci

                      whaou...merci c des heures et des heures de boulot merci les scenes sont tres belle MERCI
                      xp pack2.P4 2.4.3go ram.gfx 260.ecran 22 X-Plane 931

                      Commentaire


                      • #12
                        On va regarder çà Lionel. merci d'avoir mit le doigt dessus

                        Olivier
                        CPU Intel Core i7 2600 K- 8 Cœurs - 3,4 GHz - 16Go de RAM -CG NVidia GTX 750- CM Gigabyte Z68X - Ubuntu 12.04 - X-Plane 9.70 & 10.x
                        ------------------------------------------

                        Catalina N9767 - Pottier P130ULM - Zenair CH650 & CH750
                        http://hydroz.net

                        Commentaire


                        • #13
                          de rien ;-)))

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour,

                            Kimono, ne crois pas que parce que tu as eu peu de réponse, il y aurait un désintérêt. Pas du tout. Beaucoup ont téléchargé tes scènes et en sont très heureux. Ce n'est pas anormal qu'il y ait peu de retours. Il ne faut pas se décourager pour cela mais continuer et persévérer, et améliorer encore et toujours nos scènes, en profitant des nouvelles possibilités offertes par XPlane et les différents outils (qui s'améliorent).
                            Tu as fait un très beau travail, je te le dis en toute franchise, et il faut continuer.

                            Concernant Lyon, je viens de voir ce qu'a produit JPPeyre et je continue la version que je suis en train de faire, avec les marquages, etc., profitant de ce que permet la 8.60.

                            Amicalement
                            Michel
                            PC winXP Coreduo2 6800, 4Go RAM, 2x8800GTS SLI & 1x8400GS, 2xSATA Caviar 500Go Raid0 & 300Go, 22" & 2x17", Saitek X52 Pro + péd. & Extreme3DPro, Mac G4 OSX 1 Go en Synergy.

                            Commentaire


                            • #15
                              c bien elle grandie la pitchounette ;-))) la mienne aussi; elle a bientôt 3 ans et demi, et la petite soeur qui arrive ;-)))))))

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X