Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TOUS SUR FRANCE 5……

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Le 31 janvier 2000, un avion de la compagnie Air Alaska, reliant Puerto Valarta, au Mexique, à San Francisco, en Californie, connaît une défaillance mécanique durant le vol. Le compensateur de la gouverne de profondeur se bloque et l'avion s'abîme en mer....

    La suite a 15h45.
    Macmini intel, 10.5.8
    X-Plane V9.41 X52 + palonnier Saitek
    http://xplanefr.free.fr/

    Commentaire


    • #17
      heu je veux pas dire mais en ce moment sur France 5, c'est "par ici les Zouzous" ;-)) :lol: :lol:

      Commentaire


      • #18
        Tout ça passqu'y z'ont pas graissé le pas de vis de la gouverne, histoire d'être "compétitifs".

        Pour les zouzous de ce forum, c'est à 15 h 45
        X-Plane 9.21rc2 et 8.64

        Commentaire


        • #19
          Le 7 avril 1994, un homme embarque à bord d'un avion de l'entreprise FedEx: il est résolu à provoquer un crash pour que sa famille bénéficie de son assurance vie....
          La suite dans 50 minutes
          Macmini intel, 10.5.8
          X-Plane V9.41 X52 + palonnier Saitek
          http://xplanefr.free.fr/

          Commentaire


          • #20
            En 1995, un avion s'écrase près de Cali, en Colombie: la tour de contrôle ne disposait plus de moyen pour contrôler la position des appareils.

            Non ,non ce n'est pas maintenant, c'est a 15h00 :D
            Macmini intel, 10.5.8
            X-Plane V9.41 X52 + palonnier Saitek
            http://xplanefr.free.fr/

            Commentaire


            • #21
              Et demain, dimanche 17, à 20h40 :

              Episode 1 : Poker d'as les nouveaux enjeux de l'aeronautique

              Documentaire de 52' réalisé par Georges Bourely et produit par French Connection Films, avec la participation de France 5.
              Pour produire et vendre les avions dans lesquels nous volerons demain, les constructeurs d’avions civils dis****nt une gigantesque partie de poker. Le jeu est tendu, stimulé par un marché du transport aérien très dynamique -bientôt deux milliards de passagers annuels- mais perturbé par l’augmentation du prix du pétrole. Les mises de départ s’envolent, alors que la rentabilité des nouveaux avions est incertaine. Alors que des constructeurs confirmés ont dû quitter la partie, dominée par les géants Airbus et Boeing, deux joueurs inattendus s’imposent : le Canadien Bombardier et son concurrent le Brésilien Embraer. Ils grandissent vite, aiguillonnés par leur concurrence sans merci et par les nouveaux besoins des compagnies aériennes. Leurs derniers modèles gênent déjà les deux géants, qui tardent à réagir, empêtrés dans les difficultés de mise au point de leurs projets phares. Leurs sagas illustrent le défi pour les nations émergentes de s'affirmer dans les secteurs de haute technologie, traditionnellement réservés aux Européens et aux Américains.
              (Programme sous-titré par télétexte pour les sourds et les malentendants)
              Rémy

              Commentaire


              • #22
                Salut,pour les amateurs de films avec avions,

                " ALWAYS " C'est sur France3 , a 15H00 , ce vendredi 2 Mai 2008

                laurent
                Macmini intel, 10.5.8
                X-Plane V9.41 X52 + palonnier Saitek
                http://xplanefr.free.fr/

                Commentaire


                • #23
                  Pour les annonces, if faut les faires la veille au soir., et pas el jour meme

                  on ne lit pas les forum tous les jours
                  8) 8)
                  IVAO/VATSIMF-HFCE
                  mac OS 10.6.8+ Cybord 3D ch throttle 4 quadrant /mac OS 10.6.8/TS (plantronics DSP 500) /Xplane v9.70 + palonnier CH + TrackiR 5 + TrackPRO

                  Commentaire


                  • #24
                    suite du post ... .. .

                    ~-=> 'ALWAYS' <=-~

                    J'adore ce film et je ne rate jamais l'occasion de le visionner ! Là, je l'ai revu par hasard, ma femme l'avait mis juste avant que je ne rentre du travail. Et comme je suis rentré sur les rotules de g'noux, j'm'suis dit: tiens, tu as bien mérité de te reposer en matant ce film qui m'a toujours fait rêver !

                    Bon w.e. à tous.

                    Novalee
                    . .. ... Je suis la grand-route et le pélerin et toutes les voiles qui ont pris la mer ... .. .



                    AMD Ath.xp2600+ / Asus A7N8X

                    Commentaire


                    • #25
                      Salut à toutes et tous,

                      Lundi 29 Septembre 2008 à 20 Heures 15 Minutes,
                      ( heures local france )

                      sur ARTE,un documentaire sur les Jet-Stream,

                      J'espère qu'il vont parler du Concorde.....,
                      pour l'anecdote ..... :coeur2: :coeur2: :coeur2:

                      De toutes façons,c'est sur ARTE,
                      c'est forcément Bien.

                      @+
                      laurent
                      Macmini intel, 10.5.8
                      X-Plane V9.41 X52 + palonnier Saitek
                      http://xplanefr.free.fr/

                      Commentaire


                      • #26
                        le résumé :

                        Ou comment ce gigantesque couloir d'air, en rotation autour de la Terre, qui avance à plusieurs centaines de kilomètres à l'heure est influencé par le changement climatique. De stupéfiantes images scientifiques.

                        Le jet- stream est un phénomène naturel resté longtemps invisible, et découvert par un scientifique japonais dans les années 40: c'est un couloir d'air puissant, qui avance à plusieurs centaines de kilomètres à l'heure, imprimant les changements de saison, influençant la pluviométrie et provoquant de violentes tempêtes. Pour les chercheurs, le réchauffement climatique va forcément influer sur son comportement. Ils craignent notamment une recrudescence des tornades et des cyclones. Avec des images saisissantes de tempêtes et de nombreux témoignages, ce documentaire permet d'approcher le phénomène et d'imaginer son évolution.
                        XP-AIR : La bonne altitude à adopter.
                        Première compagnie virtuelle francophone dédiée à X-Plane.
                        http://www.xp-air.org

                        Commentaire


                        • #27
                          Flippant ce doc ! 8O

                          L.
                          iMac 20" Intel Core 2 Duo 2.4 GHz ATI Radeon 2600 HD PRO 256Mo MAC 0S X 10.5.5

                          Commentaire


                          • #28
                            Re: TOUS SUR FRANCE 5……

                            Salut,
                            C'est un peut juste pour l'annonce,Mais c'est ce soir 11/01/09 à 20h30 sur France5

                            laurent


                            Résumé
                            Le tigre est l'emblème des escadrons de chasse de l'OTAN. Chaque année, depuis plus de quarante ans, ces équipes de haut niveau se réunissent à l'occasion de la «Tiger Meet». Cette réunion permet à ces hommes et ces femmes venues d'horizons très divers de partager expérience et savoir-faire. L'un des temps forts de la semaine reste la compétition insolite qui y est organisée: chaque équipe doit présenter une sorte de «sketch» à l'aide d'avions. C'est donc à un entraînement hors normes que se prêtent les pilotes. En juin 2008, sur la base aéronavale de Landivisiau, en Bretagne, cette grande manifestation a permis de mesurer une évolution des mentalités: plus que jamais, l'envie de travailler en coopération s'est fait sentir malgré les différences nationales.
                            Macmini intel, 10.5.8
                            X-Plane V9.41 X52 + palonnier Saitek
                            http://xplanefr.free.fr/

                            Commentaire


                            • #29
                              Re: TOUS SUR FRANCE 5……

                              J'ai pas pu le voir, y a-t-il un site où on peut le revoir?

                              Guepard
                              X-Plane 9.50//Mac OS X 10.6.3//2,16GHz//1 Go Ram////Logitech Force 3D Pro

                              Commentaire


                              • #30
                                Re: TOUS SUR FRANCE 5……

                                Envoyé par guepard69
                                J'ai pas pu le voir, y a-t-il un site où on peut le revoir?
                                Guepard
                                redif le Jeudi 15 janvier 16h30 sur FRANCE 5
                                sigpic

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X