Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Keys dans la 8.60

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Keys dans la 8.60

    Autre question:
    dans la 8.60 les "Keys" se paramatre dans le menu ""parametrage du joy stick. OK c'est meme mieux ainsi
    On peut ajouter des keys à volonté mais dans les menus proposés pour cela , on ne trouve pas toujours k'action voulue. Ex:je voudrai ajouter une key pour mettre en marche et arrêter l'APU et je n'y arrive pas.
    La encore j'ai besoin de vos conseils
    Merci :P
    Mac IntelCore i7- OS 10.6.8/RAM 4Go/ATI Radeon HD 5750 1024Mo/XP 9.70

  • #2
    Dans le même esprit, je n'ai pas trouvé de Key pour mettre en fonction le pilote auto (Pour simuler le bouton Off-On-Auto du PA). Il y a bien une Key pour le déconnecter, mais rien pour le remettre en fonction.
    Mac Pro G5, OS 10.7.2, carte vidéo ATY RadeonX1900, X-Plane 9.61

    Commentaire


    • #3
      Salut,

      Dites, avant de passer sur l'onglet "keys", faut commencer par l'onglet "buttons" et là Jean-Yves tu vas trouver :
      - flight director mode down.
      - flight director mode up
      ;-)

      Pour l'APU je sais pas, j'ai pas regardé. mais tu dois avoir un sacré paquet de boutons sur ton joystick pour te permettre d'assigner cette fonction "secondaire" ?
      RAX (Retraité de Affaires X-Plane)
      Ex Cavok, ex Helicoland, ex Windsocks, ex too much addict...

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Jean-Yves
        ...Pour simuler le bouton Off-On-Auto du PA...
        J'ai affecté "W" à "sim/autopilot/flight_director_mode_down" et "X" à "sim/autopilot/flight_director_mode_up" : ça fonctionne
        PowerMac 1,8 Bi - Radeon 9800 XT Pro - Flightstick CH Products - X-Plane 8.60

        Commentaire


        • #5
          Merci, merci

          faut commencer par l'onglet "buttons" et là Jean-Yves tu vas trouver :
          - flight director mode down.
          - flight director mode up
          Ma femme a raison, je ne sais pas chercher
          Mac Pro G5, OS 10.7.2, carte vidéo ATY RadeonX1900, X-Plane 9.61

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par ManuG
            Salut,

            Pour l'APU je sais pas, j'ai pas regardé. mais tu dois avoir un sacré paquet de boutons sur ton joystick pour te permettre d'assigner cette fonction "secondaire" ?
            Non justement pas tant que ça mais j'aime pas piloter "à la souris"
            Pour démarrer ton avion il faut bien mettre en marche L'APU non et puis en vol ,si on est puriste on l'arrête.
            Bon. Je reconnais, je pinaille!!!

            Mac IntelCore i7- OS 10.6.8/RAM 4Go/ATI Radeon HD 5750 1024Mo/XP 9.70

            Commentaire

            Chargement...
            X