Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plus personne sur le site de Jason Chandler ?(Air.C74.net)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Plus personne sur le site de Jason Chandler ?(Air.C74.net)

    Un petit post pour savoir si des personnes ont des news ou pas.

    J'ai acheté la suite Piper 8.60HD chez Jason Chandler ( AIR.C74.NET), mais je n'ai aucune réponse de sa part depuis bientôt 2 semaines. Aucun retour d'email, absent sur ichat...enfin bref.

    Est-ce qu'il a un problème qui l'empêche de répondre, ou bien est-ce moi qui a un problème de mail avec lui ?

    Merci d'avance si vous avez des news sur ce sujet.


    Marc

  • #2
    Les avantages du payware...
    Oui, je sors

    Olivier
    CPU Intel Core i7 2600 K- 8 Cœurs - 3,4 GHz - 16Go de RAM -CG NVidia GTX 750- CM Gigabyte Z68X - Ubuntu 12.04 - X-Plane 9.70 & 10.x
    ------------------------------------------

    Catalina N9767 - Pottier P130ULM - Zenair CH650 & CH750
    http://hydroz.net

    Commentaire


    • #3
      Re: Plus personne sur le site de Jason Chandler ?(Air.C74.ne

      Envoyé par xsanos
      Un petit post pour savoir si des personnes ont des news ou pas.

      J'ai acheté la suite Piper 8.60HD chez Jason Chandler ( AIR.C74.NET), mais je n'ai aucune réponse de sa part depuis bientôt 2 semaines. Aucun retour d'email, absent sur ichat...enfin bref.

      Est-ce qu'il a un problème qui l'empêche de répondre, ou bien est-ce moi qui a un problème de mail avec lui ?

      Merci d'avance si vous avez des news sur ce sujet.


      Marc
      Il m'a répondu hier 2 fois suite à ma demande de réalisation d'un EPIC LT et des coûts à prévoir si on lui en demandait la réalisation. Bref, oui il répond, tu dois avoir un pb de mail

      Par ailleurs j'ai acheté un SR22 il y a 2 semaines, il a été très réactif

      J'en profite pour demander à la communauté si il est possible de réaliser un avion sans en avoir les plans mais des séries de photos ?

      Merci
      Christopher
      Ubuntu 18
      X-Plane v11.x / IVAO F-CPOT

      Commentaire


      • #4
        Bah, il faut pas cracher sur tout les payware quand même !
        J'avais déjà la flotte des pipers qui me plaisait bien et je l'a met juste à jour.

        Marc

        Commentaire


        • #5
          Re: Plus personne sur le site de Jason Chandler ?(Air.C74.ne

          Envoyé par cpot
          J'en profite pour demander à la communauté si il est possible de réaliser un avion sans en avoir les plans mais des séries de photos ?
          Il faut avoir des dimensions. Si on en a certaines et des photos sous les bons angles, on peut se débrouiller avec ImageJ (Voir tutorialsur mon site, lien www ci-dessous).

          Daniel
          Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
          Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
          #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
          #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
          #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

          Commentaire


          • #6
            Meme probleme

            Envoyé par xsanos Voir le message
            Un petit post pour savoir si des personnes ont des news ou pas.

            J'ai acheté la suite Piper 8.60HD chez Jason Chandler ( AIR.C74.NET), mais je n'ai aucune réponse de sa part depuis bientôt 2 semaines. Aucun retour d'email, absent sur ichat...enfin bref.

            Est-ce qu'il a un problème qui l'empêche de répondre, ou bien est-ce moi qui a un problème de mail avec lui ?

            Merci d'avance si vous avez des news sur ce sujet.


            Marc
            JE viens aussi d' acheter un Beechcraft 1020 mais aucune connexion pour le télécharger
            Gérard "geg"
            Packard Bell imédia S3800.Windos 7. Disque dur 917GB. Mémoire vive 4.00Go Système 64 bits Nombre Coeur de processeur 2. Mémoire graphique dispo. 2747 Mo ;NVID Ge Force GT320

            Commentaire


            • #7
              Merci d'avoir déterré cette discussion, ça m'aura fait découvrir une perle.

              PhM
              X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

              Commentaire


              • #8
                On doit pouvoir en trouver d'autres
                CPU Intel Core i7 2600 K- 8 Cœurs - 3,4 GHz - 16Go de RAM -CG NVidia GTX 750- CM Gigabyte Z68X - Ubuntu 12.04 - X-Plane 9.70 & 10.x
                ------------------------------------------

                Catalina N9767 - Pottier P130ULM - Zenair CH650 & CH750
                http://hydroz.net

                Commentaire


                • #9
                  Moi j'aime bien cette rubrique là sur son site :


                  Daniel
                  Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
                  Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
                  #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
                  #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
                  #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

                  Commentaire


                  • #10
                    arnaque

                    Envoyé par PhM Voir le message
                    Merci d'avoir déterré cette discussion, ça m'aura fait découvrir une perle.

                    PhM
                    je vais voir du coté de Paypal ce qu' il peuvent faire?
                    Bonne journée.geg
                    Packard Bell imédia S3800.Windos 7. Disque dur 917GB. Mémoire vive 4.00Go Système 64 bits Nombre Coeur de processeur 2. Mémoire graphique dispo. 2747 Mo ;NVID Ge Force GT320

                    Commentaire


                    • #11
                      Inutile de contacter Paypal qui n'est absolument pas concerné par l'absence du téléchargement. Eux ne s'occupent que de la transaction.

                      Sur le forum de J.Chandler (AADX) (http://www.c74.net/xplane/fx/viewforum.php?f=4), on voit que son dernier message remonte au ... 3 décembre. Il est donc bien vivant.

                      As-tu suivi la procédure (certes assez tordue) indiquée par l'auteur ? Il faut t'inscrire sur le forum et le contacter par mail en lui indiquant ton pseudo et l'avion acheté (de mémoire).
                      Il t'ouvrira alors les droits pour accéder à la page de téléchargement de son forum.
                      Dernière modification par harranssor, 10 décembre 2013, 08h41.
                      Linux Ubuntu 22.04 | Ryzen 7 5800x - 32Go Ram - GeForce RTX 3070 Ti 8Go Vram

                      http://aerobask.com/

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour à tous,
                        Effectivement haranssor
                        C'est exactement cela.
                        - Inscription sur le forum.
                        - Envoi d'un mail avec ton pseudo, ta référence d'achat voir, ta référence payement paypal.
                        - Tu auras une réponse. Ensuite direction le forum où tu auras accès à ton hangar XP9 ou 10 voir les 2. Cela dépend de ta commande.

                        Je n'ai jamais eu aucun problème avec Jason. Sauf une fois ou mon mail avait été classé Spam.
                        Il est très réactif et sympa.

                        Voilà.

                        Cordialement Scrat
                        Lubuntu 18.04 / Windows 10 64
                        X-Plane 10.51, X-Plane 11.52

                        Commentaire


                        • #13
                          PS:

                          S'inscrire sur le forum, même sans rien acheter permet de télécharger d'autres avions ou hélicos gratuits. Parfois même des paywares qui deviennent free.

                          Amicalement Greuthz
                          Lubuntu 18.04 / Windows 10 64
                          X-Plane 10.51, X-Plane 11.52

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Daniel_L Voir le message
                            bonjour, par l'intermédiare de Paypal je vais être remboursé de mon achat non
                            reçu, et déconseilles d' acheter sur ce site. Bonne journée à tous

                            Commentaire


                            • #15
                              bonjour,
                              ici geg, suite à une commande qui n' a pas abouti, et après des messages plus ou moins explicites
                              j'ai contacté Paypal et j' ai obtenu le remboursement. ce n' est pas pour le montant, mais plus pour le principe.
                              je conseilles à tous les amis du forum, d' éviter des transactions, parfois alléchantes, sur ce site. A EVITER!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X