Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le FMC de Javier

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • On doit pas avoir trop de jugeote alors...
    Mac IntelCore i7- OS 10.6.8/RAM 4Go/ATI Radeon HD 5750 1024Mo/XP 9.70

    Commentaire


    • Bonjour,
      16 pages pour L'UFMC de Javier ! eh bien je vais en rajouter une petite couche. J'ai acheté le FJCC_FMC du Boeing 737-800_x737_v4_3. Tout va très bien,et cette semaine, l'UFMC. Impossible de l'installer même avec la doc sous les yeux. J'ai bien sûr le key et la licence. j'ai conversé par mail avec Javier mais il n'est pas très pédago et ses réponses ne sont pas toujours claires. Il n'a pas en plus ,répondu à mon dernier message. Je possède le A380 de Peter Hager. Le pluging apparaît bien. La liste et la fenêtre m'indique bien que la licence est correcte sauf que L'UFMC est invisible et que si je ferme et retourne sur la licence,elle a disparu ???!!!!. Je vous montre,mon installation, à travers quelques images où se trouve l'erreur ? J'ai bien acheté l'UFMC ???? une petite image aussi . Merci
      Fichiers attachés
      Windows 10. RTX2070 6G. I5.

      Commentaire


      • Dans Config files il doit y avoir l'elementA388.FMC qu'il faut placer dans le fichier de L'A380.Config contient notamment un certain nombre de ces fichiers.Sa place est ici inutile.
        C'est cet element .FMC qui permet de faire apparaitre l'UFMC et les caracteristiques sommaires de l'avion.Ce qui ne semble pas être le cas dans ton exemple.Au premier lancement,en precisant les cles demandees,tout se mettra en ordre.
        Intel(R) Core(TM) i5-7600K CPU @ 3.80GHz
        RAM:32Go
        Windows10
        CG:NVIDIA GeForce GTX 1080

        Commentaire


        • Merci de m'avoir répondu. J'ai eu ce soir, la réponse de Javier. Il confirme ce que tu dis. J'ai mis le A388. fmc dans le dossier de l'A380. La fenêtre Key et licence est confirmée mais pas de UFMC. J'ai attribué la touche F8 pour le UFMC : rien à l'horizon. Il manque quelque chose ? J'ai effectué la même opération sur d'autres avions, toujours rien. Par contre, le FMC du 737 800 marche depuis le début. Mystère .
          Windows 10. RTX2070 6G. I5.

          Commentaire


          • javier a mis en place deux licences l'une spécifique au B738 de eadt et une autre pour tous les autres appareils. si tu as déjà une licence pour le x738 il te faudra une autre licence pour tous les autres appareils.
            i7 4790 GTX970 ram32go SSD XP11 win10 64b

            Commentaire


            • C'est le cas. J'ai la licence pour l'UFMC. Elle est toujours en fonction lorsque je suis dans le cockpit du A380. " Licence exacte " . Le A388.fmc est bien à la racine du dossier A380.Il est tout aussi invisible sur les autres avion. Javier me répond que tout est ok et qu'il suffit d'activer la licence. C'est la quadrature du cercle.Peut-être un autre pluging qu'il n'aime pas. J'ai eu un semblable problème avec le Nimitz. C'était un autre porte-avions qui empêchait l'apparition des avions sur le pont.
              Windows 10. RTX2070 6G. I5.

              Commentaire


              • cela veut dire que tu as introduit deux clefs de licence, l'une spécifique à x738 et l'autre commune aux autres avions.

                c'est exact ?
                i7 4790 GTX970 ram32go SSD XP11 win10 64b

                Commentaire


                • Est-ce que au niveau des plugins,la touche F8 n'est pas affectee aussi à un autre pluggins?Dans ce cas il faut re-affecter l'activation de ces pluggins.S'il y a confusion,ils sont alors inoperants.
                  Intel(R) Core(TM) i5-7600K CPU @ 3.80GHz
                  RAM:32Go
                  Windows10
                  CG:NVIDIA GeForce GTX 1080

                  Commentaire


                  • C'était bien La touche F8 qui était affectée à autre chose, qui bloquait l'UFMC. Bravo et merci encore.
                    Windows 10. RTX2070 6G. I5.

                    Commentaire


                    • Je deviens fou de rage. ça recommence.Tout était parfait j'avais réussi à virer ce maudit I TUNES de la touche F8 et elle était à présent affectée à L'UFMC de Javier. Ce soir, en ouvrant X PLANE, I TUNES a ramené sa fraise, plus de FMS. Je suis allé dans Hotkey settings Une image. Tout semble parfait ? puis dans enable desable pluging une image. Rien à faire ,la flèche UP qui, jusqu'à présent était affectée à la vision du cockpit haut, ne fonctionne plus si aeroport navigator est actif. Jamais vu cela. Toutes ces touches fonctionnaient sans problème. Je suis au bord de la crise de nerf.très bon film par ailleurs. Merci
                      Fichiers attachés
                      Windows 10. RTX2070 6G. I5.

                      Commentaire


                      • Envoyé par titof Voir le message
                        ... I TUNES a ramené sa fraise, plus de FMS. ...
                        Bah normal, un mac ça marche tout seul, ça fait tout ce qu'il faut pour l'utilisateur (Hé, c'est de la déconne, le prenez pas mal).

                        PhM
                        X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

                        Commentaire


                        • Pour l'UFMC,affecte "up" pour afficher l'UFMC.Personnelement,quand je l'utilise je desaffecte tous les plugins qui peuvent interferer.Il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas .Au cas ou on peut passer sur TS et regarder en detail.Je sais que des plugins incompatibles peuvent mettre la panique.J'ai sensiblement les mêmes plugins que toi.Ca va marcher....
                          Intel(R) Core(TM) i5-7600K CPU @ 3.80GHz
                          RAM:32Go
                          Windows10
                          CG:NVIDIA GeForce GTX 1080

                          Commentaire


                          • Laborieux mais je suis parvenu à VIRRRRRRRER ITUNES et à faire apparaître l'UFMC. Cette touche F8 faudrait la foutre en taule.Merci encore.
                            Windows 10. RTX2070 6G. I5.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X