Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le FMC de Javier

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bonjour à tous,ayant vu par hasard une vidéo de leçon Fmc sur Flightsimulator (qui est d'ailleurs une merveille de realisme enfin je crois) je voulais avoir,après quelques semaines d'utilisation,vos avis respectifs avec ce Fmc de Javier qui rapprocherait un peu plus X-plane de la "réalité vraie"
    Bonne soirée et bon vols(allez les Bleus!!)
    1kapable:capable de rien,incapable de tout!
    Athlon 64X2 DualCore 6400+ ,3gb ram ddr, Asus EAH 4870 ,HDD 640GO sata ,Win XP pro,X-plane 9.21,X-plane 8.64,Goodway v4 shareware

    Commentaire


    • #32
      Fmc de Javier :?:

      où se trouve donc t-il ?
      Réseaux CAVOK
      iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
      Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
      Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

      Commentaire


      • #33
        Salut Milan,je crois que le lien est dispo dans les posts precedents (page 1!?)
        et je penses l'utiliser car celui de Flightsimulator est vraiment bien fait et,si j'en crois les posts precedents, ce Fmc vaut bien celui de FS!!
        Bon Week-end :D
        1kapable:capable de rien,incapable de tout!
        Athlon 64X2 DualCore 6400+ ,3gb ram ddr, Asus EAH 4870 ,HDD 640GO sata ,Win XP pro,X-plane 9.21,X-plane 8.64,Goodway v4 shareware

        Commentaire


        • #34
          je pense que Milan voulait dire (comme moi d'ailleurs) que le lien de première page nous renvoit sur une page qui, pour le moment, n'est plus accessible
          G5 2x2Ghz 7Go RAM 7800 GT(flashée) 256 Mo VRAM-X52 Pro-CH Pro Pedalier
          MacBook Pro Intel Core 2 duo unibody 2.66Ghz 4GoRAM
          OSX 10.5.7/10.4.11 - X-Plane 8.64/9.22/9.31

          Commentaire


          • #35
            Oupssss
            C'est mon coté 1er degré :lol:
            1kapable:capable de rien,incapable de tout!
            Athlon 64X2 DualCore 6400+ ,3gb ram ddr, Asus EAH 4870 ,HDD 640GO sata ,Win XP pro,X-plane 9.21,X-plane 8.64,Goodway v4 shareware

            Commentaire


            • #36
              Bonjour,

              L'histoire du FMC de Javier est un peu trop longue pour être résumée ici, mais on peut la lire sur deux longs topics sur x-plane.org. En bref, ce FMC - qui était un payware - n'est plus disponible. Je ne sais si Javier a entrepris ce qu'il avait prévu suite à "l'affaire". Wait and see...

              Plus aucune nouvelle non plus - et depuis longtemps maintenant - du FMC de GoodWay. Private joke pour maclinux : dans tout projet, il vaut mieux annoncer une date par un mois ou une saison, mais jamais préciser l'année :D

              Amicalement
              Michel
              PC winXP Coreduo2 6800, 4Go RAM, 2x8800GTS SLI & 1x8400GS, 2xSATA Caviar 500Go Raid0 & 300Go, 22" & 2x17", Saitek X52 Pro + péd. & Extreme3DPro, Mac G4 OSX 1 Go en Synergy.

              Commentaire


              • #37
                private joke:préciser l'année oui mais c'est cette année et ce n'est plus un private joke.....
                IVAO/VATSIMF-HFCE
                mac OS 10.6.8+ Cybord 3D ch throttle 4 quadrant /mac OS 10.6.8/TS (plantronics DSP 500) /Xplane v9.70 + palonnier CH + TrackiR 5 + TrackPRO

                Commentaire


                • #38
                  Bonjour et merci pour les réponses!!
                  I have a dream:est-ce qu'il SERAIT possible avec tous les accords possibles et imaginaux d'adapter le FMC du simu F...qui vous savez à notre simulateur X-plane préferé?
                  Déontologiquement raisonable?
                  Bonne journée et bons vols(sur LFLL super soleil visibilité éxellente)!! :D
                  1kapable:capable de rien,incapable de tout!
                  Athlon 64X2 DualCore 6400+ ,3gb ram ddr, Asus EAH 4870 ,HDD 640GO sata ,Win XP pro,X-plane 9.21,X-plane 8.64,Goodway v4 shareware

                  Commentaire


                  • #39
                    Je reviens sur ce topic... Que veut-tu dire 1kapable ?

                    Commentaire


                    • #40
                      Salut Tijudpom,simplement j'avais dans l'idée que ,s'il était possible,d'adapter ou de transformer la fonction FMC du logiciel simu de microsoft pour le rendre compatible avec X-plane!on obtiendrait le resultat comme la vidéo d'apprentissage dans www.avionic-online.com
                      Bonne journée :D
                      1kapable:capable de rien,incapable de tout!
                      Athlon 64X2 DualCore 6400+ ,3gb ram ddr, Asus EAH 4870 ,HDD 640GO sata ,Win XP pro,X-plane 9.21,X-plane 8.64,Goodway v4 shareware

                      Commentaire


                      • #41
                        Effectivement ce serait énorme, mais je pense que la réalisation d'un FMC sous X-Plane est unique ! Javier a pour projet de proposer un FMC universel pour 747, et pourquoi pas pour d'autres avions... Je suis impatient d'essayer l'Airbus FMC de la Goodway Team :roll:

                        Commentaire


                        • #42
                          Bonsoir,

                          Le nouveau site de Javier et son FMC prévu pour les versions 8.64 et 9, dont la sortie est prévue le mois prochain :thumbsup:
                          POWERMAC DUALCORE 2.3 GHZ/11Go /DSP500/LEOPARD 10.5.7/X-PLANE 9.22 RC1/GOODWAY 4.1.1/UFMC 1.1/Yoke pro Saitek

                          Commentaire


                          • #43
                            meri de l'info !!!
                            Pierre, Staff XP-AIR, XPE109
                            MacBookPro 15' Tiger 10.4.10

                            Commentaire


                            • #44
                              Bonsoir à toutes et tous

                              Et bien voila, il est disponible ICI pour la somme de 20 €.
                              POWERMAC DUALCORE 2.3 GHZ/11Go /DSP500/LEOPARD 10.5.7/X-PLANE 9.22 RC1/GOODWAY 4.1.1/UFMC 1.1/Yoke pro Saitek

                              Commentaire


                              • #45
                                Bonjour,

                                Et oui, ça y est. Il est opérationnel et il fonctionne parfaitement bien (nota : il est gratuit pour ceux qui avaient la première version, avec le 747).

                                Testé hier et aujourd'hui avec Airbus A319, A320, avec B747 et B777ER : nickel chrome. Enfin, un vrai FMC pour XPlane. Il est livré avec les fichiers de config qui lui permettent de fonctionner immédiatement avec aussi d'autres avions que les airbus ou boeing, comme le B1900D.

                                Un conseil : bien lire la doc, très complète (en particulier pour savoir comment reprendre le throttle en manuel par exemple ! indispensable en finale)

                                Bons vols

                                Amicalement
                                Michel
                                PC winXP Coreduo2 6800, 4Go RAM, 2x8800GTS SLI & 1x8400GS, 2xSATA Caviar 500Go Raid0 & 300Go, 22" & 2x17", Saitek X52 Pro + péd. & Extreme3DPro, Mac G4 OSX 1 Go en Synergy.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X