Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvel utilisateur : xplane 8.60 et probleme de plugins

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouvel utilisateur : xplane 8.60 et probleme de plugins

    Bonjour,

    Je suis un nouvel utilisateur d'xplane. Je viens d'acheter la version révolution et d'upgrader en 8.60.

    Mon probleme est que je ne peut rajouter aucun plugins. Que ce soit ceux fournis avec le DR400 ou celui pour Xsquawkbox.

    Voici l'erreur que j'ai dans le log :

    dlerror:dlopen(/Applications/X-Plane 8.60/Resources/plugins/XSquawkBox_VATSIM.xpl, 9): no suitable image found. Did find:
    /Applications/X-Plane 8.60/Resources/plugins/XSquawkBox_VATSIM.xpl: unknown file type, first eight bytes: 0x4A 0x6F 0x79 0x21 0x70 0x65 0x66 0x66
    Failed: Macintosh HD:Applications:X-Plane 8.60:Resources:plugins:XSquawkBox_VATSIM.xpl. (This file is missing, not a DLL or could not be loaded due to another missing DLL.)


    J'ai bien sur vérifier que j'avais bien télécharger les dernieres version des plugins et que j'utillisait bien ceux pour Mac :D

    Merci pour aide.

  • #2
    Et tu as bien mis le dossier XSquawkBox Resources dans le dossier plugins ?
    X-Plane 9.21rc2 et 8.64

    Commentaire


    • #3
      oui c'est fait.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Peut-être manque-t-il une DLL ? Voir ce post où c'était le cas (il manquait MSVCR71.DLL) :

        http://www.x-plane.fr/modules.php?name= ... pic&t=3789

        Amicalement
        Michel
        PC winXP Coreduo2 6800, 4Go RAM, 2x8800GTS SLI & 1x8400GS, 2xSATA Caviar 500Go Raid0 & 300Go, 22" & 2x17", Saitek X52 Pro + péd. & Extreme3DPro, Mac G4 OSX 1 Go en Synergy.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          J'ai effectivement vue ce post, mais je ne pense pas qu'il me concerne puisque je tourne sur un macosx ( donc pas de dll ).

          Par contre, j'ai travaillé sur le problème hier soir et j'ai réussis a le faire tomber en marche avec une version béta de XSquawkBox.
          Donc soit j'ai touché a quelque chose qui a débloqué la situation. Soit il y a un bug avec la version en cours.

          Je vais contacter les dev directement afin d'avoir leur avis.

          Merci pour votre aide.

          Commentaire

          Chargement...
          X