Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ULM pour X-plane

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ULM pour X-plane

    Bonjour,

    Où puis-je télécharger des ULM pour X-plane ?

    Merci pour vos réponses

    Hydro

  • #2
    y'en a quelqu'uns ici >> http://www.x-plane.org/

    faut chercher dans General Aviation je crois ..... sinon envoie moi un MP je t'en enverrais par email

    > XPE131

    Commentaire


    • #3
      Tout dépend du modèle d'ULM que tu cherches, mais si tu es difficile, exigeant, et que tu cherches de la qualité de premier choix... consultes le site de Windsocks (lien dans la colonne de gauche de cette page) et vas faire un tour sur les fiches du Virus et du Sinus...
      Mac Pro G5, OS 10.7.2, carte vidéo ATY RadeonX1900, X-Plane 9.61

      Commentaire


      • #4
        ah oui, excellente idée Jean-Yves ....... ça me crevait tellement les yeux que je n'y ai pas pensé !!!

        > XPE131

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par totobus
          ah oui, excellente idée Jean-Yves ....... ça me crevait tellement les yeux que je n'y ai pas pensé !!!
          Merci,

          je vais aller fureter un peu sur les sites indiqués et voir si je trouve mon bonheur.

          Hydro

          Commentaire


          • #6
            Encore moi,

            En fait je cherche un pendulaire et ne trouve que des 3 axes...

            en avez-vous déjà trouvé ?

            Commentaire


            • #7
              Je n'en ai jamais vu sur x-plane mais cela doit bien se trouver...

              Commentaire


              • #8
                Il y en a eu il y a longtemps pour la version 6 :


                Daniel
                Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
                Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
                #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
                #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
                #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

                Commentaire


                • #9
                  Re: ULM pour X-plane

                  Bonjour,
                  Je repars fouiner dans le grenier pour dépoussiérer ce topic (que voulez-vous c'est le printemps !).
                  Toujours pas de pendulaire à part le Trike de la version 6 inutilisable en V9 ?
                  Clochette
                  Annick
                  Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
                  Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
                  X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

                  Commentaire


                  • #10
                    Re: ULM pour X-plane

                    Salut Clochette,

                    T'as essayé le Sinus ou le Virus 912 pour x-plane V8.4x+ de nos amis Laurent & Manu ?

                    Stephim

                    PS: Ils ne sont plus en téléchargement ,mais j'ai encore les zip files
                    X-Plane 11.50 Vulkan
                    Multiboot Ubuntu 20.04 / Windows 10 Pro
                    AMD Ryzen 9 3900X
                    AMD RX480 10Go
                    32Go
                    Saitek X52

                    Commentaire


                    • #11
                      Re: ULM pour X-plane

                      Envoyé par stephim
                      T'as essayé le Sinus ou le Virus 912 pour x-plane V8.4x+ de nos amis Laurent & Manu ?
                      Bonjour Stephim,
                      Je les ai, mais ce ne sont pas des pendulaires ....

                      Clochette
                      Annick
                      Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
                      Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
                      X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

                      Commentaire


                      • #12
                        Re: ULM pour X-plane

                        Pour les pendulaires, y'a des choses qui arrivent, et des bonnes ...:
                        http://forums.x-plane.org/index.php?showtopic=38360&hl=

                        Olivier
                        CPU Intel Core i7 2600 K- 8 Cœurs - 3,4 GHz - 16Go de RAM -CG NVidia GTX 750- CM Gigabyte Z68X - Ubuntu 12.04 - X-Plane 9.70 & 10.x
                        ------------------------------------------

                        Catalina N9767 - Pottier P130ULM - Zenair CH650 & CH750
                        http://hydroz.net

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X