Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mirage 2000 v1.0.3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mirage 2000 v1.0.3

    Voilà les dernières news...

    Mise à jour en version 1.0.3
    Nouvelles versions en téléchargement :
    4 appareils en libre téléchargement (4 livrées) :

    -livrée 2000-5 de l’EC 01/002 “cigognes” 2-EN
    -livrée 2000-C de l’EC 02/005 “Ile-de-France” 5-OX
    -livrée 2000-C de l’EC 01/012 “Cambresis” Tiger Meet 2005 12-YO
    -livrée 2000-C Dissolution de l’EC 01/005 Vendée

    -Nouvelle SFC de l’appareil. Ajustement à celle du vrai, toujours dans les limites proposées du simulateur.

    -Amélioration de l’aile Delta. Problèmes de portance à basse vitesse résolus. On peut faire des touchés à 130-135Kt toujours en fonction, bien sûr, du poids de l’appareil.

    -Effet de tuyère en PC (suivant le modèle du Rafale de Bertrand Augras)

    -Ajout de Missiles Matra 530 sur le 2000-C

    -parachute de freinage (couleur standard d’x-plane ou couleur personnalisée à celle du vrai dans le dossier “extra”)

    Je signale que ces appareils sont pour l’instant optimisés pour le Plugin XFCS !

    voilà
    c'est pas grand chose, mais ça représente en fait pas mal de boulot, surtout pour les textures.

    Comme d'habitude, faites remonter si y'a problème de textures, comme la dernière fois.
    Si tout est ok en téléchargement.
    Le site à été mis à jour avec iweb nouvelle version, donc beaucoup de screens sur la page dédiée avec "en principe" :roll: un gain de temps sur l'affichage... (?). faites aussi remonter pour voir si je peux alléger tout ça.

    allez dans le désordre, quelques screens que j'aime bien :




    il y en a beaucoup d'autres sur le site.
    c'est

    Ce qu'il reste à faire ? ben... tout plein tout plein de chose encore.
    - C'est un travail toujours en cours, donc je pense dans une prochaine version établir les comparaisons entre les vraies données et celle du sim et donc améliorer le fichier .ini d'XFCS et les paramètres de Plane maker;
    - Faire l'artStab pour ce qui non pas XFCS (oui je sais...mais c'est super long ce genre de mise au point);
    -Améliorer l'aspect du cockpit "externe" (c'est en cours)
    -ET, et et ? le pit 3D j'y ai pas trop touché, car les textures on t pris pas mal de temps...

    ce qui pourrait être possible dans une prochaine version d'x-plane ?
    après un ou deux mails d'échanges avec Austin, il se pourrait (c'est au conditionnel, à voir donc) que l'on puisse bénéficier d'une fonction cockpit ouvert/fermé, avec témoin d'alarme si cokpit non vérouillé (comme dans le 2000), de nouvelles jauges de fuel (pour prendre en compte le carburant externe qui ne l'est pas dans notre chère version actuelle, et donc qu'on ne peut afficher); possibilité de choisir et de larguer les réservoirs à l'aide d'un selecteur (simple/multiple/ou tous)...voilà.

    tout peut évoluer...
    G5 2x2Ghz 7Go RAM 7800 GT(flashée) 256 Mo VRAM-X52 Pro-CH Pro Pedalier
    MacBook Pro Intel Core 2 duo unibody 2.66Ghz 4GoRAM
    OSX 10.5.7/10.4.11 - X-Plane 8.64/9.22/9.31

  • #2
    Vraiment magnifique ce coucou...
    Je tient a te féliciter pour le merveilleux travail que tu as acomplis depuis une des première béta (sortie il y a un ans un peu près un ans).

    Romain

    P.S:Puisque tu semble en contact avec Austin pourrais tu lui demander un ravitallement en vol plus réaliste (mettre vraiment la perche dans le panier). Je sais on peu toujour réver.
    GO vol réseau
    VATSIM : F-ROMA

    Commentaire


    • #3
      Moi je dis SUPER !!!

      J'adore ce petit Coucou.

      Fabrice
      Windows 10 64bits
      XP11.50b
      Nvidia Geforce GTX 1050

      Commentaire


      • #4
        Bravo shamalouni !!! superbe !!! plus ton 2000 evolue, plus il est agreable de voler avec!!!

        par contre, j'ai un vilain doute : pas sur que le moindre 2000 soit equipé d'un parachute... a verifier...

        Bon we à tous !!
        j'essaye de voler sur PC, Windows XP, intel pentium M740,1.73Ghz, 2x512Mb/mo, Geforce 6400 with turbocache 128Mb/Mo
        X-plane 8.60, Saitek x52, et pas mal d'huile de coude !!!

        Commentaire


        • #5
          pour le para chute ? si si !

          pas tous les modèles (sans rentrer sans les détails); mais c'est prévu.
          c'est la petite trappe (bosse) sous le fuselage, à l'arrière.

          il est remplacé soit par un crochet d'arret (si si ! aussi c'est vrai) soit par des contre-mesures (le plus souvent), ou autre

          pour le parachute:
          pour preuve, regarde les chevalier du ciel, le bonus, dans le bal des aigles à la fin ;-)

          travail toujours en cours de développement.
          G5 2x2Ghz 7Go RAM 7800 GT(flashée) 256 Mo VRAM-X52 Pro-CH Pro Pedalier
          MacBook Pro Intel Core 2 duo unibody 2.66Ghz 4GoRAM
          OSX 10.5.7/10.4.11 - X-Plane 8.64/9.22/9.31

          Commentaire


          • #6
            Oui oui il y a bien un parachute sur le 2000 (D je crois) dans les chevaliers du ciel lorsque qu'ils se posent dans le désert sur la piste "désafectée"

            Romain
            GO vol réseau
            VATSIM : F-ROMA

            Commentaire


            • #7
              AHlalalala.....


              Oui, tous les mirages 2000 en France ont un parachute d'arrêt !

              Seulement, ils ne l'utilisent pas toujours. Ils l'utilisent seulement dans des cas particuliers.


              Mais il me semble que la cellule peut accueillir aussi une crosse d'appontage. En fait, ils doivent avoir ou l'un, ou l'autre. C'est obligatoire.

              C'est l'inverse pour les Rafales. Eux, ils ont une crosse d'appontage. Et tout les terrains en France susceptible de les accueillir ont un câble d'arrêt sur la piste, comme dans les portes avions !
              Donc eux, ils n'ont pas de parachutes ....


              Marc

              Commentaire


              • #8
                quelques news...

                ayant quelques heures de libres ce week-end, j'en profite pour faire une petite mise à jour des 2000:

                avant la fin de l'été, bertrand m'a donné un coup de main pour le cockpit externe. Son pilote du rafale, ainsi que l'aspect des vitres teintées.
                je suis en train de les intégrer.
                encore un grand merci à bertrand. :thumbsup:
                cela donne un meilleur aspect à chaque appareil

                si je vous dit dans quelques jours pour cette mise à jour ? (vous me connaissez maintenant, :roll: ) si si je promet :D

                ce sera une 1.0.4




                je commencerai ensuite le cockpit interne...
                G5 2x2Ghz 7Go RAM 7800 GT(flashée) 256 Mo VRAM-X52 Pro-CH Pro Pedalier
                MacBook Pro Intel Core 2 duo unibody 2.66Ghz 4GoRAM
                OSX 10.5.7/10.4.11 - X-Plane 8.64/9.22/9.31

                Commentaire


                • #9
                  Hooo bon sang !
                  Je ne vais pas en dormir de la nuit !

                  Quel magnifique travail !
                  Bravo !
                  :clapping:
                  Win 10 64 bits AMD Ryzen 9 3900x 32 Go DDR 4 + Nvidia GTX 2080 11Go + Moniteur 28 '' LCD

                  Commentaire


                  • #10
                    où est ce qu je puex le télécharger? Je ne voix pas de lien :?:
                    Embraer

                    http://xpfr-aeroplanes.dtccorp.org/atel ... 70-200.htm

                    Commentaire


                    • #11
                      "dans quelques jours pour cette mise à jour"

                      Patiente ..... moi aussi il me tarde !
                      Win 10 64 bits AMD Ryzen 9 3900x 32 Go DDR 4 + Nvidia GTX 2080 11Go + Moniteur 28 '' LCD

                      Commentaire


                      • #12
                        http://shamalouni.free.fr/Mirage2000/Bienvenue.html
                        Win 10 64 bits AMD Ryzen 9 3900x 32 Go DDR 4 + Nvidia GTX 2080 11Go + Moniteur 28 '' LCD

                        Commentaire


                        • #13
                          superbe travail Shalamouni, et magnifiques Screens
                          A+
                          Thierry B.

                          Core Duo E8400 - Ram 4 Go - SEVEN 64bits - 3 HD SATA 160Go - 2 Cartes Geforce 8800 GTS 512 en SLI - Saitek Yoke-Throttle, Saitek Pro Flight Rudder Pedals et pro flight switch Panel - X-P 9 GS - FSX Gold - OpenSuse 11.1 au taff.

                          Commentaire


                          • #14
                            et quand esc ce que la version du mirage F1 sortira telle avec le cockpit texturer? :?:
                            Embraer

                            http://xpfr-aeroplanes.dtccorp.org/atel ... 70-200.htm

                            Commentaire


                            • #15
                              bonjour,

                              je decouvre ce superbe appareil : bravo pour le boulot. je suis (tres) admiratif.

                              superbe.
                              cdlt.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X