Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Décalage de position entre piste et ILS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Bonsoir Daniel,
    j'ai effectué la RAZ des préférences et je n'ai pas d'améliorations nettes.
    Je constate quand même que le PA cherche de temps à autre à rattraper l'erreur, par à coups.
    Il vient même de rattraper violemment le décalage de piste de 10 mètres, presque sur le seuil de piste, autant dire que j'ai frisé le crash.
    N'étant pas pilote, je me demande si je n'ai pas oublié quelque chose sur le paramétrage de mon PA.
    Voici ci-joint les snapshots de mon vol.
    On peut voir sur le snapshot ap_lfrh4, les variations dans la trace de l'avion et dans ap_lfrh3, le positionnement décalé à droite.


    Merci pour tes conseils

    Cordialement
    Pierre.

    PS : J'ai aussi comme symptôme régulier (au début de mission) le message sur le fait que mon gyroscope n'est plus aligné sur ma boussole. Je le rectifie, mais est-ce que cela influencerai le simulateur ?

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ap_lfrh3.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		17,9 Ko 
ID : 			466089Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ap_lfrh4.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		9,3 Ko 
ID : 			466090

    Commentaire


    • #47
      Bonjour Daniel,
      je viens d'effectuer de nombreux tests sur Lorient, Quimper et Brest et tous les atterrissages sont OK, alors que je ne n'ai rien changé sur ma méthode d'approche.
      Toutefois, deux choses ont évoluées :
      1) je n'ai plus aucun message de non alignement de mon gyroscope sur ma boussole
      2) j'ai eu une mise à jour windows (constatée après un redémarrage) avant d'effectuer mes tests.
      Pour moi le sujet est clos, mais j'avoue ne rien comprendre à ce qui s'est passé.

      Commentaire

      Chargement...
      X