Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qui veut mettre la main à la pâte pour des pistes correctes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • qui veut mettre la main à la pâte pour des pistes correctes

    Salut à tous

    Je suis en train de voir avec Robin Peel pour mettre à jour les données apt.dat de nombreux aeroports français (104 plates-formes pour l'instant)

    ATTENTION : la liste des terrains révisés se trouve en page 3 de ce post


    mais plusieurs d'entre eux doivent être revus et corrigés car la base de données dont je dispose a plusieurs bugs
    et j'avoue ne pas être très qualifié dans Taxidraw (que j'ai jamais réussi à faire fonctionner soit dit en passant) et je débute dans WED

    Donc si certains d'entre vous s'ennuient ferme chez eux le soir ou le WE je veux bien un petit coup de main !
    LOL

    au fait, quelqu'un connait-il un moyen pour caler une photo en fond de WEd ou Taxidraw à partir de ses 4 coordonnées ?
    Imac 2,8ghz ; 8Go de ram ; Mac os 10.6.4 ; x-plane 9.6

    l'apt des DZ et hélistations françaises : ICI

  • #2
    Salut,

    je mattaque à LFML, LFNF, LFJA et LFSI.

    Moi je préfère WED, car il est plus complet.

    Le truc, c'est de tailler dans la masse, c'est à dire, on fait un rectangle, et on découpe les parties herbeuses autour des taxiways.
    Je suis en train de faire Marseille LFML, sur la base de JP Peyre.

    a+

    Par contre pour le nav dat, je m'y suis jamais penché.
    A+
    Thierry B.

    Core Duo E8400 - Ram 4 Go - SEVEN 64bits - 3 HD SATA 160Go - 2 Cartes Geforce 8800 GTS 512 en SLI - Saitek Yoke-Throttle, Saitek Pro Flight Rudder Pedals et pro flight switch Panel - X-P 9 GS - FSX Gold - OpenSuse 11.1 au taff.

    Commentaire


    • #3
      J'ai déjà envoyé la mise à jour d'Orly LFPO à Robin, elle sera inclus à la 12/2007

      DL
      - iMac Retina - Intel Core i5 - 3.5 GHz 32 Go DDR3 - AMD Radeon R9 M295X - Mac OS 10.11.2