Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Instruments Robin DR-400

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Instruments Robin DR-400

    Bonjour à tous

    Nouveau venu dans la communauté X-Plane, je suis confronté à quelques "problèmes".
    Evidemment, j'ai commencé par une recherche mais je n'ai rien trouvé de probant.

    Avant toute chose: j'ai la version Revolution (mise à jour en 8.64)
    Voici les problèmes:
    1 - J'ai téléchargé le Robin Dr-400 ici (magnifique!) mais je suis confronté à un problème d'affichage: on dirait que les parties "mobiles" du tableau de bord soient décalées vers le bas (Notamment les voyants des volets, essance, etc. y compris le bloc-note censé accéder aux check-list dans la boite à gants). Je pense avoir tout correctement installé mais ce problème persiste.
    Quelqu'un connait la solution? Je peux éventuellement vous produire une capture et vous donner la config complète de mon ordi si cela peut aider.

    2- J'ai aussi une question : avec le Robin et un autre (Mirage 200 je crois) j'ai eu 2 versions de X-Cockpit. Est-ce un problème de laisser les 2 en même temps? Pour le moment j'ai laissé la version la plus récente seulement (XCockpit for X-Plane 750+). A vrai dire, je ne sais pas vraiment à quoi correspondent ces plugins :P

    3- Pour finir, j'ai vu sur certains sites qu'il faut installer le plugin XFCS pour mieux simuler certains chasseur. Malheureusement, je ne trouve pas ce plugin. Est-il toujours nécessaire avec ma version de X-Plane?

    Voila c'est tout :P Je vous remercie par avance!
    Bravo en tout cas pour votre forum

  • #2
    Le plugin des instruments du DR400 est fait pour une résolution de 1024x768. Est-ce ton cas ?

    L'utilisation de la dernière version de XCockpit suffit.

    Daniel
    Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
    Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
    #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
    #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
    #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Daniel_L
      Le plugin des instruments du DR400 est fait pour une résolution de 1024x768. Est-ce ton cas ?
      non évidemment. en 1280 x 1024. Ce qui explique ce décalage... Il n'y a aucun correctif?
      Envoyé par Daniel_L
      L'utilisation de la dernière version de XCockpit suffit.
      Merci beaucoup J'en prends bonne note.

      Commentaire

      Chargement...
      X