Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soucis d'installation d'OpenSceneryX

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Soucis d'installation d'OpenSceneryX

    Bonjour

    Voilà, celà fait 3 heures que j'ai lancé "l'installer " d'opensceneryX, et voilà ce qu'il y a d'afficher sur la fenêtre de l'installer:

    Collecting local file information...
    Complete.
    ----
    Connecting to the server and loading the list of available files, please wait...


    Je l'ai relancé 5 ou 6 fois, et toujours pareil, il ne se passe rien.
    C'est franchement louche.

    Est ce que quelqu'un a déjà eu le même problème que moi?
    Je compte sur votre aide, une fois de plus. Merci. :D

    Mes Salutations.
    Intel p35 Quadcore Q6600 RAM 4Go
    Windows 7 (64b) Ultimate
    ATI Radeon HD 3870x2
    Thrustmaster Hotas Warthog
    Saitek Rudder Pedals
    Xplane 9.70

  • #2
    faudrait peut-être repartir de zero et télécharger à nouveau l'installeur ?
    jamais vu ce cas
    Etr la connexion internet ? OK ?
    Gérard
    Mac pro G5 Dual core Intel Xeon 2x2,66 Mhz, OS 10.5.4, mémoire 12 Go, carte ATIX1900XT 512 Mo, Joystick Top Gun Afterburner, XP V9 rc1

    Commentaire


    • #3
      Gerard6

      Je fais cette manipulation depuis mon lieu de travail. nous avons un proxy. J'ai fait par 2 fois la mise à jour de xplane 8, avec l'installer de xplane, et tout s'est déroulé sans aucun problème, et du premier coup.
      J'ai re-téléchargé l'installer d'>OpenSceneryX. Toujours pareil.
      Merci, quand même, pour ton conseil.

      Mes Salutations. :P
      Intel p35 Quadcore Q6600 RAM 4Go
      Windows 7 (64b) Ultimate
      ATI Radeon HD 3870x2
      Thrustmaster Hotas Warthog
      Saitek Rudder Pedals
      Xplane 9.70

      Commentaire


      • #4
        Bonjour

        Je crois que tu as tput télécharger et qu'il n'y a plus rien a faire, tu as tout (message n°1) et tu dois te connecter au serveur pour voir si il y a de nouveaux objets (message n°2) comme tu viens de tout télécharger il n'y a rien de neuf

        Bonne journée
        X-Plane 11.50 MSI prestige I9 Processeur jusqu'à Intel® Core™ i9 de 4ème génération Windows 10 Pro NVIDIA® GeForce® GTX 1050 Max-Q (8RC) Ecran 15,6" aux bordures ultrafines, dalle IPS, reproduction de 100% du profil sRGB Saitek X52 Plantronics 500

        Commentaire


        • #5
          peut être...

          Martineau

          Il se pourrait que tu aies raison. :idea: Du fait que j'ai installé X-Plane sur un disque dur externe et que je télécharge les mises à jour à partir de mon lieu de travail, il faudrait que je réinstalle l'Opensceneryx, chez moi. Logiquement, ça devrait être ça. Je ferais un post demain afin de "confirmer ".
          Merci pour ta réponse.

          Mes Salutations :o
          Intel p35 Quadcore Q6600 RAM 4Go
          Windows 7 (64b) Ultimate
          ATI Radeon HD 3870x2
          Thrustmaster Hotas Warthog
          Saitek Rudder Pedals
          Xplane 9.70

          Commentaire


          • #6
            OpenSceneryX =Casse tête

            Bonjour :?

            Après moult tentatives d'installation d'OpensceneryX, rien n'y fait. Quand je clique sur l'executable, il me demande le chemin du dossier 'Xplane'. Quand je lui indique le chemin, il me répond qu'il ne detecte pas de 'custom scenery'. Dans le repertoire en question, j'ai verifié, en défiant toute logique, si un dossier opesceneryx, a été crée. Aucun ajout...
            Je me demande, si c'est dû à une incompatibilité avec XP 8.64. Que fait l'executable au juste. Est ce qu'il installe quelque chose dans toutes les scenery qui necessitent 'openscenery' pour leur fonctionement, ou créer un sous répertoire qui lui est propre?

            Toutes les suggestions seront les bienvenueS

            Merci
            Intel p35 Quadcore Q6600 RAM 4Go
            Windows 7 (64b) Ultimate
            ATI Radeon HD 3870x2
            Thrustmaster Hotas Warthog
            Saitek Rudder Pedals
            Xplane 9.70

            Commentaire


            • #7
              Pas de problème chez moi.
              testé sur XP Pro au boulot, sur XP Home et sur Linux à la maison. La seule fois où j'ai eu le même message c'est après avoir ouvert le dossier Custom scenery et être revenu en arrière sur le dossier d'X-Plane avant de valider.

              Daniel
              Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
              Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
              #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
              #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
              #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

              Commentaire


              • #8
                Re: OpenSceneryX =Casse tête

                Envoyé par noiprocs
                Bonjour :?

                Après moult tentatives d'installation d'OpensceneryX, rien n'y fait. Quand je clique sur l'executable, il me demande le chemin du dossier 'Xplane'. Quand je lui indique le chemin, il me répond qu'il ne detecte pas de 'custom scenery'. Dans le repertoire en question, j'ai verifié, en défiant toute logique, si un dossier opesceneryx, a été crée. Aucun ajout...
                Je me demande, si c'est dû à une incompatibilité avec XP 8.64. Que fait l'executable au juste. Est ce qu'il installe quelque chose dans toutes les scenery qui necessitent 'openscenery' pour leur fonctionement, ou créer un sous répertoire qui lui est propre?

                Toutes les suggestions seront les bienvenueS

                Merci
                Bonjour

                OPen crée un répertoire dans Custom Scenery si il n'en n'existe pas.

                Sinon si le dossier existe déjà il vérifie son contenu et le fait la maj des fichiers. (Par exemple avec les objets de Bertrand)

                Perso je viens de faire les mise à jour sur la version de Xplane 8,50 et 8,64 aucun problème juste un peu long même avec un adsl rapide ( 5mn)

                Bon vol
                X-Plane 11.50 MSI prestige I9 Processeur jusqu'à Intel® Core™ i9 de 4ème génération Windows 10 Pro NVIDIA® GeForce® GTX 1050 Max-Q (8RC) Ecran 15,6" aux bordures ultrafines, dalle IPS, reproduction de 100% du profil sRGB Saitek X52 Plantronics 500

                Commentaire


                • #9
                  Ok

                  Daniel, Martineau

                  Je viens de me rendre compte que sur le site d'OpenSceneryx, qu'il y avait un fichier zip de 190Mo environ. C'est le bon à tous les coups. J'essaierai ce soir. Je vous tiens au courrant.

                  Merci

                  Mes Salutations :D
                  Intel p35 Quadcore Q6600 RAM 4Go
                  Windows 7 (64b) Ultimate
                  ATI Radeon HD 3870x2
                  Thrustmaster Hotas Warthog
                  Saitek Rudder Pedals
                  Xplane 9.70

                  Commentaire


                  • #10
                    Résolu

                    Bonjour

                    Ça y est. Comme je l'avais dit dans mon précédent poste, j’étais complètement à côté de la plaque. J’ai confondu « l’installer » avec le fichier zip qui contenait les ressources.
                    Merci d’avoir essayé de m’aider. Désole de mon étourderie

                    Mes Salutations
                    Intel p35 Quadcore Q6600 RAM 4Go
                    Windows 7 (64b) Ultimate
                    ATI Radeon HD 3870x2
                    Thrustmaster Hotas Warthog
                    Saitek Rudder Pedals
                    Xplane 9.70

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X