Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Robin DR 400

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Robin DR 400

    Bonsoir,

    Je recherche un bon robin DR 400 avec cockpit 3D et très réaliste.

    Quelqu'un en connaîtrait un ?

    Gratuit ou payant, peu importe.

    Merci

  • #2
    Salut,

    Tu as celui là:
    http://www.xpgoodwayteam.org/site_dr400/

    Il est gratuit, a un Cocpit3D via un plugin mais n'est plus très fonctionnel sous XP9, par contre, la 8, tu peux y aller sans pb.

    Fabrice
    Windows 10 64bits
    XP11.50b
    Nvidia Geforce GTX 1050

    Commentaire


    • #3
      Pourquoi plus très fonctionnel en XP9 ? Je suis sous XP 9 ^^ (pas Windows XP, hein ? )

      Commentaire


      • #4
        Oui, je parle bien de X-plane 9 pas de windows 9 (qui n'existe pas)...

        Ben , certains instrument sont gérer par un plugin, et il ne fonctionne pas bien sous X-plane9.

        Fabrice
        Windows 10 64bits
        XP11.50b
        Nvidia Geforce GTX 1050

        Commentaire


        • #5
          Oui j'ai vu ça, le plugin XCockpit déjà ne marche pas sous XP9... j'espère qu'ils feront une version XP9 du DR400...

          Commentaire


          • #6
            Ben moi, je n'arrive pas a avoir le cockpit 3D sous XP9.....
            Je suis assis dans le vide....
            Donc, j'ai viré cet avion....domage, je l'aime bien moi le DR400
            Proc et CM : Intel i7-7700k sur MSI B150 GAMING M3
            Mem : 32GB DDR4 HyperX FURY Black 2400MHz CL15 DIMM
            CG : MSI - GeForce GTX 1060 GAMING X 6G
            Win 10 sur SSD 240Go et LINUX Mint sur DD 500 Go
            X-plane 11 sur SSD 500Go
            Scenes X-plane sur HDD 4To 7200tr/min
            Joy : Saiteck X45 et Pro flight rudder + Saiteck radio panel

            Commentaire


            • #7
              Et sous la béta 18!

              Saut à tous!

              Bonne nouvelle: le DR400 fonctionne correctement en cockpit 2D sous X-Plane 9.00 béta 18... il n'y a plus d'aiguilles perdues qui se baladent au milieu de partout!

              Pierrot

              Commentaire


              • #8
                Historiquement, le DR-400 est le premier coucou à avoir implémenté un cockpit 3D sous X-Plane 7 à une époque où XP ne proposait pas encore cette fonction. Le blème est que son plugin (à ma connaissance jamais utilisé sur un autre avion) est devenu obsolète avec la V8, et que l'auteur n'a jamais mis son modèle à jour. C'est dommage car il avait fait un excellent boulot.
                Ryzen 2600X 4.0 GHz | Vega 56 8 GB | DDR4 16 GB | Win7-64 SP1

                Commentaire


                • #9
                  Ce Dr400 avait qq problèmes sur la bêta 15-16-17 avec l' un des cokpits
                  qui s'affichait pas et il manquait des gauges sur la tableau de bord 2d ou 3d j' sais plus lequel.

                  A voir su sur la bêta 18 si c'est réglé ?
                  Les bronzès font du x-plane!
                  [hr]QuadCore 2.40 GHz-CG: 8800 Gts -640MB-Ram: 2 Go-2 écran 17' projecteur sanyo-hotas :cougar moder

                  Commentaire


                  • #10
                    A lire le log de la beta 18, c'est probable

                    "Support reintroduced for many older-versioned planes."

                    Je pense qu'Austin Meyer parle des premiers modèles V8, car pour les avions pré-V8, c'est une autre histoire.

                    En effet, les panels V6/7 sont moyennement fonctionnels sous V8/9. Pour faire court, le format de panel a totalement changé vers la 7.30 et certains boutons (pourtant toujours visibles) ne sont plus activables sous V8/9. Ce n'est pas un bug, mais un "feature" selon Austin. Il n'a jamais été pour la rétrocompatibilité des avions. Heureusement que Ben Supnik (en charge des scènes) n'a pas le même avis !
                    Ryzen 2600X 4.0 GHz | Vega 56 8 GB | DDR4 16 GB | Win7-64 SP1

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi je ne joue qu'en cockpit 3D, alors le Robin je le prendrais que si le cockpit 3D fonctionne ;)

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Russel
                        Moi je ne joue qu'en cockpit 3D, alors le Robin je le prendrais que si le cockpit 3D fonctionne ;)
                        tout pareil :joystick:
                        Proc et CM : Intel i7-7700k sur MSI B150 GAMING M3
                        Mem : 32GB DDR4 HyperX FURY Black 2400MHz CL15 DIMM
                        CG : MSI - GeForce GTX 1060 GAMING X 6G
                        Win 10 sur SSD 240Go et LINUX Mint sur DD 500 Go
                        X-plane 11 sur SSD 500Go
                        Scenes X-plane sur HDD 4To 7200tr/min
                        Joy : Saiteck X45 et Pro flight rudder + Saiteck radio panel

                        Commentaire


                        • #13
                          Il en existe un autre ?
                          car avec celui la j'ai pas de VOR et pas de radio vu que X cockpit ne marche pas sous linux^^
                          et leur forum n'est pas très actif...
                          la violence est l\'arme des ignorants

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par madsteph
                            Il en existe un autre ?
                            car avec celui la j'ai pas de VOR et pas de radio vu que X cockpit ne marche pas sous linux^^
                            et leur forum n'est pas très actif...
                            X-Cockpit a été écrit du temps de X-Plane 7 et en ce temps là il n'y avait pas de version X-Plane pour Linux.

                            Un autre DR400 ? Oui, l'original (pour X-Plane 6.30) est toujours disponible ici :
                            http://diabolo.airsquad.free.fr/xp-avions.htm

                            Daniel
                            Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
                            Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
                            #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
                            #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
                            #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

                            Commentaire


                            • #15
                              pour moi même en cockpit 2D le robin n'est pas facilement utilisable !
                              tous les instruments sont "vides" ... il n'y a aucune aiguille ce qui est particulièrement gênant ... à moins que j'ai raté une mise à jour pour V9 ??
                              Imac 2,8ghz ; 8Go de ram ; Mac os 10.6.4 ; x-plane 9.6

                              l'apt des DZ et hélistations françaises : ICI

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X