Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment voir le autres avions sur l'écran radar [résolu]

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment voir le autres avions sur l'écran radar [résolu]

    Salut a tous,

    Hier j'ai fait connaissance de quelque pilote volant sous flight sim, et en parlant un peu avec eux, ils m'ont apris qu'il existai des plugins qui permettai d'avoir en image sur le HIS les avions des autres pilotes en mode multijoueur.....

    Ils m'ont apris aussi que le sim permetai de simulé l'embarquement de passager a bord de leurs avions.

    Est il possible de faire cela sous xplane? je suis en version 8.64
    Et a vrai dire le premier plugins m'interesse beaucoup le second ne me servira uniquement pour la parti fun du pilotage ;)

    Mais si vous trouvé ou connaissez les plugins je suis prenneurs ;)

    Merci a tous





    Saitek Pro Flight Yoke Système : Saitek Rudder Pédal : Saitek Throtle Quadrant : Saitek Cyborg Keyboard : Saitek Cyborg Mouse.

    http://xplanation.jimdo.com/

  • #2
    Re: Plugins aircraft multijouers sur HIS

    Envoyé par Ickyaxe
    ils m'ont apris qu'il existai des plugins qui permettai d'avoir en image sur le HIS les avions des autres pilotes en mode multijoueur.....
    Oui, c'est ce qu'on appelle le vol en réseau. Clique sur ma signature et tu sauras tout là-dessus. Une fois connecté, tu vois les autres avions évoluer ainsi que leur signature sur ton EFIS (pas le HSI), simulant ainsi le TCAS (système anti-collision).


    Envoyé par Ickyaxe
    Ils m'ont apris aussi que le sim permetai de simulé l'embarquement de passager a bord de leurs avions.
    Que veux-tu dire exactement ? Qu'on voit les passagers monter à bord ? Cette fonction n'existe pas dans x-plane. Il existe tout de même xCopilot (lien dans le menu de gauche) qui met de la vie à bord, mais je ne l'ai pas donc je ne sais pas jusqu'à quel point il simule l'embarquement.
    X-Plane 9.21rc2 et 8.64

    Commentaire


    • #3
      Slt merci pour ta reponse, heu le lien que tu me donnes m'expliquera comment voir les avions des autres joueurs tu es sur? parceque j'ai deja lu tout les sujets a moin que j'aie zaper un sujet ;)

      Pour le vols avec passager en faite dans fs les passagers embarque a bord de ton vion vion s'installe les hotesse egalement, tu decoles en precisant d'attache ceinture etc.... Puis en plein vole tu as des info comme quoi tu vols trop vite alors les hotesse on du mal a servir les gens etc..... et tout sa sur un systeme de points....





      Saitek Pro Flight Yoke Système : Saitek Rudder Pédal : Saitek Throtle Quadrant : Saitek Cyborg Keyboard : Saitek Cyborg Mouse.

      http://xplanation.jimdo.com/

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Ickyaxe
        Slt merci pour ta reponse, heu le lien que tu me donnes m'expliquera comment voir les avions des autres joueurs tu es sur? parceque j'ai deja lu tout les sujets a moin que j'aie zaper un sujet ;)
        As-tu lu les pages concernant le plugin X-Squawkbox ? C'est lui qui permet de voler sur le réseau VATSIM. Il existe aussi un autre réseau, IVAO, auquel on accède avec le plugin X-Ivap.
        Le principe même du vol en réseau est de voir les avions des autres personnes connectées. Est-ce que ça répond à ta question ?
        X-Plane 9.21rc2 et 8.64

        Commentaire


        • #5
          Je connaissai le vol réseau etant donné que j'ai volé avec d'autre pilote et que c'est a ce moment qu'il m'a dit je te vois a 25 nautiques de moi sur ma gauche et la je lui ai demande comment faisait il et il ma dis sur l EFIS.... je pensai jusqu'ici qu'il fallait un adons pour permettre cette oppération....
          Alors si c'est sur l'EFIS je dois certainement tourné le bouton de celui ci alors pour sélectioné le mode Radar?





          Saitek Pro Flight Yoke Système : Saitek Rudder Pédal : Saitek Throtle Quadrant : Saitek Cyborg Keyboard : Saitek Cyborg Mouse.

          http://xplanation.jimdo.com/

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Ickyaxe
            Je connaissai le vol réseau etant donné que j'ai volé avec d'autre pilote et que c'est a ce moment qu'il m'a dit je te vois a 25 nautiques de moi sur ma gauche et la je lui ai demande comment faisait il et il ma dis sur l EFIS.... je pensai jusqu'ici qu'il fallait un adons pour permettre cette oppération....
            Alors si c'est sur l'EFIS je dois certainement tourné le bouton de celui ci alors pour sélectioné le mode Radar?
            Okééé, je n'avais compris que tu avais rencontré ces pilotes à l'occasion d'un vol réseau.
            Pour que ça fonctionne, tu dois augmenter le nombre d'avions dans le menu "Avions et Situation"ou un truc comme ça. Tu pourras voir dans l'EFIS autant d'avions que le nombre que tu as paramétré - 1.
            Tu dois ajuster le facteur de zoom, et enfin il faut que ton pote aie activé son transpondeur en mode C ou S.
            X-Plane 9.21rc2 et 8.64

            Commentaire


            • #7
              Ha bon? c'est aussi simple que sa?
              Je n'y pensai meme pas donc je configure x plane pour qu'il prenne en compte au moin dix avions et je verais les autres pilotes.... MMMMMMM je prend note j'eassye et j'edit le message et si resolu le sujet ;)

              Merci a toi caravelle

              Edit : Ok problème résolu une fois de plus merci a toi ;)





              Saitek Pro Flight Yoke Système : Saitek Rudder Pédal : Saitek Throtle Quadrant : Saitek Cyborg Keyboard : Saitek Cyborg Mouse.

              http://xplanation.jimdo.com/

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,

                j'ai un probleme en reseaux je ne vois pas les autres joueurs j'ai regler le nombres d'avions a 10 , je vois des avions sur le radar mais je suis pas sur si c'est les autre joueurs ou les avions du jeu.

                Commentaire


                • #9
                  et au moment de me connecter il me met des mots en rose apres connection.. suis-je vraiment connecter ? il me met "you must accept the license on vatsim..." quelque chose comme ca


                  Mer d'avance

                  Commentaire


                  • #10
                    Une des façons de savoir si tu es connecté est de taper juste en dessous du texte rose :
                    .metar LFPG
                    si tu obtiens le METAR de LFPG, c'est que tu es connecté.
                    X-Plane 9.21rc2 et 8.64

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X