Annonce

Réduire
Aucune annonce.

x-plane 8.6 vs x-plane revolution

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Russel
    Oui, déjà faut que je réflechisse à comment expliquer à ma femme que je veux le pro flight trainer pour hélico, 350 euros avec les frais de port ;)
    Dis lui qu'elle a déjà bien trop de paires de chaussures. :lol:

    PhM
    X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Russel
      Oui, déjà faut que je réflechisse à comment expliquer à ma femme que je veux le pro flight trainer pour hélico, 350 euros avec les frais de port ;)
      Ca te fera déjà un très bon entraînement pour l'hélico : les deux exigent patience et doigté :lol:
      X-Plane 9.21rc2 et 8.64

      Commentaire


      • #18
        Surtout qu'en plus de ça j'apprend le deltaplane, alors ça fait une dépense de plus (100 euros tous les 15 jours le deltaplane) ;)

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par PhM
          Envoyé par Russel
          Oui, déjà faut que je réflechisse à comment expliquer à ma femme que je veux le pro flight trainer pour hélico, 350 euros avec les frais de port ;)
          Dis lui qu'elle a déjà bien trop de paires de chaussures. :lol:
          Ou tu vas sur le site de Flightlink pour lui montrer le prix de l'équivalent chez eux.

          Daniel
          Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
          Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
          #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
          #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
          #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

          Commentaire


          • #20
            Le modèle de vol des hélicos de X-Plane est testé par un pilote militaire nommé Brett (co-auteur du Hughes 500) et affiné par Austin selon ses indications — d'où les tâtonnements et améliorations des différentes versions beta.

            Pilotage plus pointu == plus réaliste.

            Le pilotage sur X-Plane est plus "délicat" dans les phases critiques (décollage, atterrissage, effets de sol et limites des courbes HV) dans le sens où, dans le réel, ses appareils se pilotent "aux fesses"; sensations impossibles à rendre avec un simulateur à moins d'investir fortement dans un système de siège hydraulique ou pneumatique ou électrique synchronisé avec le programme — ça existe.


            il nous faudrait des scénarii comme dans FS, histoire d'avoir de petites histoires, des "buts" pour aller piloter : aller pêcher sur un joli lac, sauver des gens en montagne,
            Tu devrais installer Helicoland en allant traîner ta souris ici :





            (Combien de fois dans un film je me disais : mais pourquoi il ne se pose pas l'hélico, alors qu'en fait il est difficile pour un hélico de s'approcher et de se poser en montagne en fonction des conditions météo)

            http://xplanefr.free.fr/video/brunInfo.html ;)
            Réseaux CAVOK
            iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
            Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
            Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par milan
              Tu devrais installer Helicoland en allant traîner ta souris ici :

              http://reseau.xplane.free.fr/helicoland/helicoland.html
              Hélicoland, ça apporte quoi au juste ? Je veux dire, à part des nouveaux endroits où se balader quoi

              Commentaire


              • #22
                c'est une base d'entraînement
                Réseaux CAVOK
                iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
                Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
                Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

                Commentaire


                • #23
                  un exemple ici :

                  Réseaux CAVOK
                  iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
                  Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
                  Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X