Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CAT sur LFPG

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CAT sur LFPG

    Est-ce quelqu'un aurait l'amabilité de me fournir les différents CAT concernant les approches ILS des pistes de roissy Charles de Gaulle, afin que je puisse positionner les panneaux CAT I, CAT II et CAT III aux bons endroits.

    Merci d'avance.
    A+
    Thierry B.

    Core Duo E8400 - Ram 4 Go - SEVEN 64bits - 3 HD SATA 160Go - 2 Cartes Geforce 8800 GTS 512 en SLI - Saitek Yoke-Throttle, Saitek Pro Flight Rudder Pedals et pro flight switch Panel - X-P 9 GS - FSX Gold - OpenSuse 11.1 au taff.

  • #2
    Euh... je dois avoir les cartes du SIA avec, entre autre les arrêts et les CAT quelque part mais où... je sais plus.
    On peut tout télécharger en PDF sur le site du SIA en tous cas.

    Si ça t'arrange, je rechercherais ça et je te l'envoie (je te ferais un package de ma doc)
    Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
    XPFR

    Commentaire


    • #3
      Tu trouveras toutes les infos dans ce document du SIA, pages 17 à 19.
      X-Plane 9.21rc2 et 8.64

      Commentaire


      • #4
        Ok, merci, j'ai vu le doc du SIA,

        donc toute les pistes sont en CAT II et III avec HD

        Ma question est que veut dire HD ( autorisation spéciale )

        Si c'est sur autorisation uniquement en CAT III, faut-il mettre CAT II uniquement sur les panneaux indiquant la zone ILS, ouCAT III ?

        bref que de question pour un novice en signalisation aéroportuaire.
        A+
        Thierry B.

        Core Duo E8400 - Ram 4 Go - SEVEN 64bits - 3 HD SATA 160Go - 2 Cartes Geforce 8800 GTS 512 en SLI - Saitek Yoke-Throttle, Saitek Pro Flight Rudder Pedals et pro flight switch Panel - X-P 9 GS - FSX Gold - OpenSuse 11.1 au taff.

        Commentaire


        • #5
          Tu as lu ce document ? : Signalisation des terrains
          Ca ne répond pas à ta question mais c'est très intéressant ...
          Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
          XPFR

          Commentaire


          • #6
            Absolument Beber, et c'est un super document que j'ai déjà en ma possession, et d'autres issus de la FAA.

            Bon, je vais les passés en CAT III, faut que j'avance, y'en a tellement à mettre en place sur LFPG.

            A noter, j'ai corrigé les PB sur LFPO, pas mal de panneaux comportaient des erreurs qui se répercutaient dans le log.txt d'x-plane.
            A+
            Thierry B.

            Core Duo E8400 - Ram 4 Go - SEVEN 64bits - 3 HD SATA 160Go - 2 Cartes Geforce 8800 GTS 512 en SLI - Saitek Yoke-Throttle, Saitek Pro Flight Rudder Pedals et pro flight switch Panel - X-P 9 GS - FSX Gold - OpenSuse 11.1 au taff.

            Commentaire

            Chargement...
            X