Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fly In VFR sur IVAO

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fly In VFR sur IVAO

    Bonjour à tous !

    La deuxième édition des events VFR de la FIR de Brest sur IVAO aura lieu le Vendredi 15 février prochain. Je vous donne rendez-vous à Cherbourg Maupertus vers 20h30 local, pour un parcours triangulaire. Vous trouverez toutes les infos sur ce site.

    Pour les scènes XP, il existe l'aéroport de Granville et le Mt St Michel sur XPFR Scenery.
    Pour la scène de Cherbourg, j'ai essayé de convertir celle sur AVSIM, mais j'ai des soucis de hauteur des bâtiments.
    Pour la scène de Caen, j'avais trouvé une scène de Jean Paul Peyre, mais impossible de la retrouver.

    A vendredi !

    Amicalement,
    Armel

  • #2
    Re: Fly In VFR sur IVAO

    Envoyé par Pilout_44
    ...Pour la scène de Caen...
    LFRK ?

    PhM
    X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

    Commentaire


    • #3
      Oui, Caen Carpiquet LFRK.

      Commentaire


      • #4
        Je t'ai envoyé un PM, je ne sais pas si c'est vraiment parti je ne le vois pas dans mes messages envoyés.

        PhM
        X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

        Commentaire

        Chargement...
        X