Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Versions Xplane ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Versions Xplane ??

    Bonjour

    Je suis un débutant dans le monde de Xplane et j'aimerais avoir quelques éclaircissements : tout d'abord je me suis renseigné sur les versions, actuellement la 9 mais uniquement dispo via internet, y a t'il beaucoup de différences avec Xplane Revolution en vente en grande surface ? Si oui lesquels ? et aussi : le jeu et le manuel sont-ils en français ?

    merci

  • #2
    Bonjour coco,

    La v8 aussi n'est dispo que sur Internet, dans le sens où la dernière version, la 8.64 n'est dispo que sur Internet. Sur les DVD, tu auras la 8.21.

    Pour avoir une idée précise des différences, il faudra sûrement attendre la version 9.00 finale. En gros, pour le moment, la v9 est mieux mais elle est encore truffée de bugs.
    Si tu peux patienter un mois ou deux, achète plutôt la v9...
    X-Plane 9.21rc2 et 8.64

    Commentaire


    • #3
      X-Plane peut être utilisé en français (une bonne partie en tous cas) mais quelques bases d'anglais sont très appréciables (rien d'extraordinaire cependant).
      Pour le manuel... le meilleur est réalisé par la communauté et commence en lisant la section "NOUVEAU VENU ?: A lire d'abord" dans le menu du site en haut à gauche... (la doc fournie est très succinte :roll: )

      Pour le moment, la version 9 est très capricieuse et encore pleine de plâtre... les travaux ne sont vraiment pas finis mais malgré-tout c'est la version de l'avenir (à privilégier donc).
      Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
      XPFR

      Commentaire


      • #4
        merci pour vos réponses
        Je pense que je vais donc attendre la V9, savez vous quand elle sortira en version finalisée ? :?

        encore merci

        Commentaire


        • #5
          Tu peux aussi prendre la v9 maintenant, en achetant la v9, même en version béta, tu as toutes les mises à jour gratuites de toutes les v9.

          Donc tu achètes la v9 maintenant, et quand la version finale sortira, une simple mise à jour via internet et tu auras la version finale gratuitement.

          Commentaire

          Chargement...
          X