Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle Global Scenery V.9 ? ? ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouvelle Global Scenery V.9 ? ? ?

    Bonjour,

    Quelqu'un sait-il ce qu'il y a de nouveau sur la Global scenery v.9 par
    rapport à la global scenery V.8 ?
    Est-ce vraiment obligatoire d'utiliser la version 9 de Glob.Scen. ?
    Merci de vos réponses.
    JL92
    Il n'existe aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre . . .
    P4 3Ghz/ 2Go Ram / ATI All in Wonder X800 GT / 400 Go DD / XP8.60 / Windows XP.
    Site Web : http://jlmoinier.fr/

  • #2
    C'est obligatoire d'utiliser la v9 de global scenery si tu as la v9 d'X-Plane je dirais.

    Ben les différences, notamment plus de zones couvertes, un meilleur rendu, des trucs comme ça...

    Commentaire


    • #3
      Je ne suis sûr que ça soit obligatoire. J'ai pu l'essayer avec les scènes V8.

      Qui pourrait nous éclairer davantage?

      Commentaire


      • #4
        Tu veux dire que tu as pu utiliser la v9 de XPlane avec les global sceneries de la v8 ?

        Commentaire


        • #5
          Il n'est pas obligatoire d'utiliser la v9 avec les Global Scenery v9 mais il faut savoir qu'on ne peut commander la v9 qu'avec au minimum un des DVD du Global Scenery v9.

          Les Global Scenery v8 fonctionnent bien en v9. C'est ce que j'utilise sur une de mes machines parce que je n'ai pas la place disque de mettre les deux.

          Entre v8 et v9 il y a quelques améliorations :
          - Parait-il 20% de points d'élévation en plus, donc relief plus précis
          - Les scènes vont au delà des dossiers +50 de latitude. Ca veut dire que l'Alaska est couvert et que la Norvège ne s'arrête plus à Oslo.
          - Les lignes haute-tension sont de retour en Europe
          - Il y a des arbres partout dans le monde. C'est moins précis que ceux de Alpilotx mais la couverture est bien plus grande.

          Daniel
          Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
          Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
          #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
          #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
          #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

          Commentaire


          • #6
            Je relance le sujet :

            Je viens d'installer la version 9 à partir des DVD reçus .

            Quelqu'un serait-il capable de m'expliquer pourquoi le Global scenery de la 9 décline ses DSF en 2 version : "overlay" et "terrain".

            Qu'est-ce que chacun a de spécifique ?

            merci .
            Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
            Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
            i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
            MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


            " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
            "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

            Commentaire


            • #7
              Bjr

              dites-moi est ce qu'on voit de la terre rouge (la latérit) à Madagascar et en Australie

              Merci
              GOD@
              Hackintosh Core i7 4970K 4Ghz 32Go AMD RX590 8Go Saitek x52, Saitek Panel & ProFlight Rudder Pedal

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par goda
                dites-moi est ce qu'on voit de la terre rouge (la latérit) à Madagascar et en Australie
                Désolé goda… pour des questions de temps, je n'ai installé que l'Europe !
                Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Glah_Salamanthe
                  Quelqu'un serait-il capable de m'expliquer pourquoi le Global scenery de la 9 décline ses DSF en 2 versions : "overlay" et "terrain".

                  Qu'est-ce que chacun a de spécifique ?
                  A ma connaissance, cette fois les routes, voies ferrées et lignes haute-tension sont dans des DSF Overlay. Même chose pour les nouvelles forêts.
                  J'espère que c'est pour pouvoir les modifier plus tard.

                  Daniel
                  Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
                  Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
                  #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
                  #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
                  #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X