Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crosswind

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Crosswind

    Y'a des fois où c'est pas simple vidéo et photo.

    PhM
    X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

  • #2
    ... ici aussi !


    ? iMac Intel 10.6, Core 2 Duo, 20" / 4Go RAM / ATY RadeonX1600 / X-Plane 9.40RC2 / Logitech Attack 3 / Saitek Pro Flight Rudder Pedal / Vélivole à Chales les eaux LFLE (Chambéry, Savoie)

    Commentaire


    • #3
      Et que dire de celle-ci,
      c'est un avion de Lufthansa, c'est arrivé ces jours-ci.
      L'aile touche le sol. C'est à Hambourg.
      Imac Alu 20" - Processeur 2,4Ghz - Carte Graphique 256Mb - RAM 2Go

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par felix73000
        ... ici aussi !
        Je la connaissais celle là, c'est sur l'ancien aéroport de Hong Kong (Kai Tak) où l'approche était assez particulière, alors avec du vent de travers en plus....

        PhM
        X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par PhM
          Envoyé par felix73000
          ... ici aussi !
          Je la connaissais celle là, c'est sur l'ancien aéroport de Hong Kong (Kai Tak) où l'approche était assez particulière, alors avec du vent de travers en plus....

          PhM
          Dailleur le pilote s'en ai bien sorti !
          ? iMac Intel 10.6, Core 2 Duo, 20" / 4Go RAM / ATY RadeonX1600 / X-Plane 9.40RC2 / Logitech Attack 3 / Saitek Pro Flight Rudder Pedal / Vélivole à Chales les eaux LFLE (Chambéry, Savoie)

          Commentaire


          • #6
            y a pas à dire ... y en a qui ont du bol quand même !!!!

            ceci dit je complexe moins quand des fois je danse aussi la Saint-Gui avec mes liners à l'atterrisage ... :lol: :lol: :lol:
            Imac 2,8ghz ; 8Go de ram ; Mac os 10.6.4 ; x-plane 9.6

            l'apt des DZ et hélistations françaises : ICI

            Commentaire


            • #7
              Désolé j'ai oublié de mettre le lien tout à l'heure :
              http://www.liveleak.com/view?i=ddb_1204404185
              Imac Alu 20" - Processeur 2,4Ghz - Carte Graphique 256Mb - RAM 2Go

              Commentaire


              • #8
                :lol: C'est la même vidéo que celle dont PhM à mis le lien ! :D

                :lol:
                ? iMac Intel 10.6, Core 2 Duo, 20" / 4Go RAM / ATY RadeonX1600 / X-Plane 9.40RC2 / Logitech Attack 3 / Saitek Pro Flight Rudder Pedal / Vélivole à Chales les eaux LFLE (Chambéry, Savoie)

                Commentaire


                • #9
                  Ah je suis désolé.

                  Vous me pardonnez ?? :?
                  Imac Alu 20" - Processeur 2,4Ghz - Carte Graphique 256Mb - RAM 2Go

                  Commentaire


                  • #10
                    Non ici on ne pardonne rien ! :devil2:

                    :arrow: ok ok ....

                    félix
                    ? iMac Intel 10.6, Core 2 Duo, 20" / 4Go RAM / ATY RadeonX1600 / X-Plane 9.40RC2 / Logitech Attack 3 / Saitek Pro Flight Rudder Pedal / Vélivole à Chales les eaux LFLE (Chambéry, Savoie)

                    Commentaire


                    • #11
                      suite du post ... .. .

                      Bonsoir à tous

                      Il était grand temps de procéder à la remise de gaz dans la 1ére vidéo ! Je pense même que l'accident a été frôlé de trés, trés prés quand on voit la 'manœuvre' plus que délicate, probablement causée par le 'crosswind' ! Hou ça fait peur quand même ! Je ne pense pas qu'on doit avoir autant de 'manœuvrabilité' sur ces appareils lourds qu'au volant d'une automobile ou d'un Cessa 172 ! / ?

                      Bonne suite à vous tous.

                      Novalee
                      . .. ... Je suis la grand-route et le pélerin et toutes les voiles qui ont pris la mer ... .. .



                      AMD Ath.xp2600+ / Asus A7N8X

                      Commentaire


                      • #12
                        Ouuuch... j'en ai vu des crosswind mais là, ça tient du miracle...
                        C'est fou, l'approche est très chaude et à un mètre du sol on sent que le touché va être nickel jusqu'à la grosse razfale qui change tout et à cette hauteur là, ouïlle, ouïlle, ouïlle :sick: ...
                        Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
                        XPFR

                        Commentaire


                        • #13
                          Petite compilation

                          Petite compilation de "crosswind landings" :

                          http://www.liveleak.com/view?i=f78_1184881277

                          Approche intéressante :

                          http://www.liveleak.com/view?i=6db_1181312855

                          L'A380 s'en sort bien :

                          http://www.liveleak.com/view?i=bc1cab7f5c

                          Trop de rhum à l'apéro chez les contrôleurs ? :

                          http://www.liveleak.com/view?i=440_1179192181



                          :surfing:
                          CPU i7 8700K (hexacore) sans OC - 32 Go RAM DDR4 2400 - Win11 sur SSD 240Go SATA III - SSD Interne 1To NVMe- H2To SATA III 64Mo - RTX 4060TI 8Go Driver 545.84 - Condor 1 et 2 / AFS2 et 4 / P3D v4 V5.4, V6 / FSX SE / FS9 / X-Plane 11 et 12 / DCS / Flyinside Flight Simulator / Outerra / Trainz /TS2019 /TSW. Casques VR : Oculus Rift CV1 / Quest 2/ Pimax 4k

                          Commentaire


                          • #14
                            Re: Crosswind

                            Envoyé par PhM
                            Y'a des fois où c'est pas simple vidéo et photo.

                            PhM
                            merci pour ces liens. y a pas a dire y a des jours ou quand ca veut pas, ca veut pas...

                            surement grosse grosse frayeur pour les pax, et peut etre aussi pour le commandant...

                            cdlt.

                            Commentaire


                            • #15
                              Des photos montrant que le winglet gauche a connu des jours meilleurs : ici.

                              PhM
                              X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X