Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un tileproxy pour x-plane ? (g2xpl)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bienvenue dans les limitations de g2xpl et d'Overlay Editor !

    Pour l'instant, il n'existe aucun outil simple pour corriger ça. Le seul moyen c'est de refaire entièrement le fichier DSF soi-même.

    Daniel
    Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
    Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
    #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
    #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
    #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

    Commentaire


    • Elisa,

      visiblement ton problème vient du fait que G2XP crée les zones d'eau à partir des définitions de côtes. Or celles-ci ne sont pas parfaites ce qui crée clairement des découpes de textures hasardeuses sur des orthophotos.
      Quand au problème des rivières il pourrait être réglé en les supprimant du DSF d'origine je pense. Mais pour cela il faut le décompiler et se mettre les mains dans le cambouis x-planien pour supprimer les lignes correspondantes.

      Pour les côtes en revanche c'est plus difficile car le seul moyen viable c'est de supprimer toutes les côtes mais dans ce cas là tu n'aura plus d'eau du tout !!!!
      Imac 2,8ghz ; 8Go de ram ; Mac os 10.6.4 ; x-plane 9.6

      l'apt des DZ et hélistations françaises : ICI

      Commentaire


      • je prepare une superbe video... je vous en ferais part des que c'est fait.

        Commentaire


        • Dites moi ... G2XP ne fonctionne qu'en v9 ok ca je le savais ... mais il ne fonctionne aussi qu'avec les DSF v9 ??

          parce qu'avec mon dossier de DSF v8 dans ressource (enfin à la bonne place !! j'ai la flemme de remettre tout le chemin), ben G2XP me dit qu'il ne trouve pas les DSF ... !!!!
          Imac 2,8ghz ; 8Go de ram ; Mac os 10.6.4 ; x-plane 9.6

          l'apt des DZ et hélistations françaises : ICI

          Commentaire


          • Les fichiers DSF sont recherchés dans le chemin v9 (en dur).
            \Custom Scenery\-global terrain-\Earth nav data\

            Daniel
            Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
            Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
            #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
            #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
            #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

            Commentaire


            • tu veux dire les DSF v9 d'origine ou ceux générés par G2XP ?
              car moi j'ai que la démo et donc j'ai mis les DSF v8 dans le dossier ressource.

              Donc si j'ai bien compris, il faut que je place mes DSF v8 dans un dossier \Custom Scenery\-global terrain-\Earth nav data\

              Oki je vais tester (en espérant que ca marche avec des DSF v8
              Imac 2,8ghz ; 8Go de ram ; Mac os 10.6.4 ; x-plane 9.6

              l'apt des DZ et hélistations françaises : ICI

              Commentaire


              • Salut,

                Lorsque j'atteint la limite Google l'écran demandant de copier le code apparait, j'entre le code et tout se bloque, g2xpl ne prend plus aucun temps cpu et il faut que je stoppe x-plane et g2xpl. C'est grave docteur ? Aurais-je raté quelque chose dans le fichier .ini ?

                PhM

                Edit : Idem en command line, la page captcha s'affiche, j'entre le texte, je fais return et rien ne se passe. Si j'ouvre le fichier google_quota_reached.html qui a été créé dans la répertoire plugins, alors là ça marche et je suis redirigé vers la page de la tuile en cours.
                X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

                Commentaire

                Chargement...
                X