Annonce

Réduire
Aucune annonce.

URGENT: Problème de connexion à TS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • URGENT: Problème de connexion à TS

    Bonjour,

    J'ai un terrible problème : je ne parviens plus à me connecter sur TS.
    J'ai sans cesse 'Bad login and/or password' ...

    Jusqu'à dimanche, j'ai toujours réussi à me connecter, mais la impossible, TS ne reconnait pas mon login ou password...

    Plus ennuyeux encore, je suis allé sur le site d'IVAO (pensant que peut être en changeant mon password ça changerait les choses) et j'ai cliqué sur Password reminder puis j'ai entré mon VID et la:

    Nous sommes désolé mais ce VID n'existe pas 8O 8O 8O

    Je suis complètement affolé étant donné qu'il y a un important évènement réseau sur IVAO dimanche et que j'ai de gros soucis de connexion... :?

    J'ai vraiment besoin d'aide la !!
    Merci d'avance


    Luc
    iMac 20" Intel Core 2 Duo 2.4 GHz ATI Radeon 2600 HD PRO 256Mo MAC 0S X 10.5.5

  • #2
    Bonsoir,

    Le mieux serait de contacter IVAO France, le pb semblerait venir de chez eux, probablement.

    Amicalement
    Michel
    PC winXP Coreduo2 6800, 4Go RAM, 2x8800GTS SLI & 1x8400GS, 2xSATA Caviar 500Go Raid0 & 300Go, 22" & 2x17", Saitek X52 Pro + péd. & Extreme3DPro, Mac G4 OSX 1 Go en Synergy.

    Commentaire


    • #3
      A Lucky
      D'après ce que je pu voir ce matin en m'inscrivant, ils sont en train de remodeler complètement le site IVAO peut être que vos problèmes viennent de là ?
      Imac Intel 27 pouces I9 3,6 GHz 10 coeurs, OSX CATALINA 10.15.7 AMD RADEON PRO 5700 XT 16 Go ram 40 Go, Yoke et Palonniers CH Products + joystick Saitek X52 Pro X-Plane V11.53
      second écran AOC 23,5 pouces, XP11 DVD.

      Commentaire

      Chargement...
      X