Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TRO BREIZH - étape 8, MARDI 15 juillet 20:50L CE SOIR

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • TRO BREIZH - étape 8, MARDI 15 juillet 20:50L CE SOIR

    DANS LE CADRE DES SOIREES CAVOK DU LUNDI
    Tro Breizh, étape 1 : le pays nantais

    Allez, une visite du beau pays breton en hélicoptère (ou avion léger), avec une première étape de l'île d'Yeu à La Baule en passant par Noirmoutier, Nantes et l'estuaire de St Nazaire jusqu'au Croisic.

    LUNDI 28 AVRIL[/b]
    briefing 20:45 heure locale - décollage 21:00 heure locale
    Distance à parcourir 100 Nautiques (environ 1 heure)
    réseau VATSIM (ou XFSD en secours)
    serveur Teamspeek (Teamspeex) de Cavok

    Voir les infos sur CAVOK
    Téléchargez le dossier complet au format PDF (2.9 Mo) ICI

    A lundi
    PC winXP Coreduo2 6800, 4Go RAM, 2x8800GTS SLI & 1x8400GS, 2xSATA Caviar 500Go Raid0 & 300Go, 22" & 2x17", Saitek X52 Pro + péd. & Extreme3DPro, Mac G4 OSX 1 Go en Synergy.

  • #2
    Dis donc le Tro Breizh au départ de l'Ile d'Yeu et en passant par Noirmoutier ... je veux pas faire mon Breizhou mais c'est un peu poussé non ? :lol: :lol: :lol:
    Imac 2,8ghz ; 8Go de ram ; Mac os 10.6.4 ; x-plane 9.6

    l'apt des DZ et hélistations françaises : ICI

    Commentaire


    • #3
      Bonjour
      Où trouver les scènes pour le tour de bretagne ?
      Ile d'yeu
      Ile de Noirmoutier
      Ile d'ouessant
      etc..
      Dans FRANCE de XP-scenery il y en a quelques une mais pas toutes.
      Thanks you very much
      Imac Intel 27 pouces I9 3,6 GHz 10 coeurs, OSX CATALINA 10.15.7 AMD RADEON PRO 5700 XT 16 Go ram 40 Go, Yoke et Palonniers CH Products + joystick Saitek X52 Pro X-Plane V11.53
      second écran AOC 23,5 pouces, XP11 DVD.

      Commentaire


      • #4
        Pour ajouter des trim "visibles" au Colibri via Plane Maker, consultez ce petit tuto

        Réseaux CAVOK
        iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
        Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
        Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par mikebravoromeo
          ...MichelHH, le principe sera le même que la Tournée des Pépettes, en regardant le dimanche :zorro:
          Bon ça va peut-être faire un doublon, j'avais l'impression d'avoir déjà répondu que je n'y comprenais rien, mais je ne retrouve pas mon post. C'est un signe de gâtisme ça non ? :lol:

          PhM
          X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

          Commentaire


          • #6
            suite du post ... .. .

            Envoyé par milan
            Pour ajouter des trim "visibles" au Colibri via Plane Maker, consultez ce petit tuto

            http://xplanefr.free.fr/4planemaker/trim.php
            Hé bien sûr ! Ici chez 'Papi Mougeot' -=> ça ne marche pô ? :evil:

            Aprés l'étape du choix de l'aéronef, et celle de 'standard' -> panneau( panel), je n'obtiens pas de 'palette d'outils' et encore moins de 'menu flottant' ! / ?

            'Plane-Maker' s'installe-t-il en intégralité dans un mode d'installation par 'défaut' de 'X-Plane' ?

            Parce que j'aimerais assez bien avoir ces trim's visuels ! Now, je n'ai pas de curseur ou molette à y affecter donc un bête bouton suffirait-il ? Si non pas d'intérêt pour moi actuellement

            Merci bien à vous.

            Novalee
            . .. ... Je suis la grand-route et le pélerin et toutes les voiles qui ont pris la mer ... .. .



            AMD Ath.xp2600+ / Asus A7N8X

            Commentaire


            • #7
              Si Novalee ça fonctionne, il; faut cliquer sur Standard -->limites et la palette s'ouvre.
              Mais moi aussi pour l'instant je n'ai pas de molettes à affecter aux trims.
              A+
              Imac Intel 27 pouces I9 3,6 GHz 10 coeurs, OSX CATALINA 10.15.7 AMD RADEON PRO 5700 XT 16 Go ram 40 Go, Yoke et Palonniers CH Products + joystick Saitek X52 Pro X-Plane V11.53
              second écran AOC 23,5 pouces, XP11 DVD.

              Commentaire


              • #8
                suite du post ... .. .

                (re) Merci, je vais essayer ds la journée.

                Novalee
                . .. ... Je suis la grand-route et le pélerin et toutes les voiles qui ont pris la mer ... .. .



                AMD Ath.xp2600+ / Asus A7N8X

                Commentaire


                • #9
                  Tro Breizh, étape 2 : Morbihan

                  LUNDI 12 MAI 2008 à 20:50L

                  Vol VFR basse altitude d'environ 90 Nm (environ une heure de vol), sur avion léger ou hélicoptère, pour découvrir la côte du Morbihan : le golfe du Morbihan, l'Ile aux Moines, Vannes, Carnac, la presqu'île de Quiberon et Belle Ile.

                  TRAJET :
                  - départ de La Baule Escoublac (LFRE) jusqu'au Croisic
                  - survol de la côte vers le nord-ouest jusqu'à Sarzeau
                  - survol du golfe du Morbihan vers le nord jusqu'à Vannes (Vannes Meucon LFRV)
                  - retour par le sud, l' Ile aux Moines , puis le sud-ouest, Carnac , et survol nord-sud de la presqu' île de Quiberon et de Quiberon (LFEQ)
                  - direction sud-ouest et atterrissage à Belle Ile (LFEA)

                  Voir les infos sur click CAVOK
                  Téléchargez le dossier complet au format PDF : cick ICI

                  A lundi soir
                  Michel
                  PC winXP Coreduo2 6800, 4Go RAM, 2x8800GTS SLI & 1x8400GS, 2xSATA Caviar 500Go Raid0 & 300Go, 22" & 2x17", Saitek X52 Pro + péd. & Extreme3DPro, Mac G4 OSX 1 Go en Synergy.

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est ce soir
                    PC winXP Coreduo2 6800, 4Go RAM, 2x8800GTS SLI & 1x8400GS, 2xSATA Caviar 500Go Raid0 & 300Go, 22" & 2x17", Saitek X52 Pro + péd. & Extreme3DPro, Mac G4 OSX 1 Go en Synergy.

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est chouette toutes ces scènes mais la nuit on doit pas voir grand chose :roll: ?
                      iMac 20" Intel Core 2 Duo 2.4 GHz ATI Radeon 2600 HD PRO 256Mo MAC 0S X 10.5.5

                      Commentaire


                      • #12
                        "settings"-date and time
                        Regler l'heure sur "jour" :D :D :D :D
                        Du VFR la nuit,c'est pas pareil..... :roll:

                        laurent
                        Macmini intel, 10.5.8
                        X-Plane V9.41 X52 + palonnier Saitek
                        http://xplanefr.free.fr/

                        Commentaire


                        • #13
                          Un petit lien qui vous emmène chez "Scaled"
                          http://www.scaled.com/projects/proteus.html
                          Si,si, ça vole
                          Bon c'est pas des avions que l'on voit partout :lol:

                          laurent
                          Macmini intel, 10.5.8
                          X-Plane V9.41 X52 + palonnier Saitek
                          http://xplanefr.free.fr/

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour,

                            Bon c'est pas des avions que l'on voit partout
                            Oui, Laurent, mais en Bretagne, tout est possible, comme tu le sais

                            Amitiés
                            Michel
                            PC winXP Coreduo2 6800, 4Go RAM, 2x8800GTS SLI & 1x8400GS, 2xSATA Caviar 500Go Raid0 & 300Go, 22" & 2x17", Saitek X52 Pro + péd. & Extreme3DPro, Mac G4 OSX 1 Go en Synergy.

                            Commentaire


                            • #15
                              DANS LE CADRE DES SOIREES CAVOK DU LUNDI

                              Tro Breizh, étape 3 : Vannetais et Cornouaille Est

                              Allez, une visite du beau pays breton en hélicoptère (ou avion léger), avec une troisième étape de Belle Ile à Quimper en passant par Quiberon, l'île de Groix, Lorient, Concarneau, les Glénan...

                              LUNDI 26 MAI

                              briefing 20:50 heure locale - décollage 21:00 heure locale

                              Distance à parcourir 90 Nm (environ 1 heure)

                              réseau VATSIM (ou XFSD en secours)
                              serveur Teamspeek (Teamspeex) de Cavok

                              Téléchargez le dossier complet au format PDF : click sur DOSSIER

                              Voir les infos : click sur CAVOK

                              A lundi,
                              Michel
                              PC winXP Coreduo2 6800, 4Go RAM, 2x8800GTS SLI & 1x8400GS, 2xSATA Caviar 500Go Raid0 & 300Go, 22" & 2x17", Saitek X52 Pro + péd. & Extreme3DPro, Mac G4 OSX 1 Go en Synergy.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X