Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PARIS_ENV_2.0 install manuelle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • PARIS_ENV_2.0 install manuelle

    Je commence un nouveau topic pour ne pas que ça se perde ;)

    J'ai réparti la totalité de la scène de Beber en quatre fichiers téléchargeables.

    Tout est dans ce fichier pdf (206 Ko)

    J'ai testé. Comme j'ai une bonne descente chez Free (et pas que chez Free, ajouterons des mauvaises langues ;)) j'ai pu downloader en 20 minutes.

    Ensuite j'ai suivi scrupuleusement mes indications en mis le dossier final dans Custom scenery.

    Et, devinez quoi ? Ça fonctionne d'enfer.
    Réseaux CAVOK
    iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
    Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
    Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

  • #2
    allez, un petit up ;)
    Réseaux CAVOK
    iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
    Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
    Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      J'ai essayé et ça marche super bien. Un grand merci, Milan, super sympa.

      Amitiés
      Michel
      PC winXP Coreduo2 6800, 4Go RAM, 2x8800GTS SLI & 1x8400GS, 2xSATA Caviar 500Go Raid0 & 300Go, 22" & 2x17", Saitek X52 Pro + péd. & Extreme3DPro, Mac G4 OSX 1 Go en Synergy.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Je ne sais pas si c'est parce que les fichiers sont hébergés chez Free, mais pour moi il va bien falloir 3 heures avant que tout soit téléchargé. Pourtant je dispose d'une excellente connexion !

        Voilà je vais installer tout ça et vous dit ce que ça donne après

        Tan
        MacBook 2,2 Ghz, 2 Go RAM, GMA X3100, Saitek Cyborg Evo
        X-Plane 8.64, GoodWay v4, XCoPilot

        Commentaire


        • #5
          J'ai comme l'impression que de Free à Free ça passe plus vite que de Free à un autre FAI.

          Mais bon, il s'agit tout de même de 600 Mo !!! et je ne possède pas de serveur dédié qui pourrait allouer toute sa bande passante (ni plusieurs serveurs qui pourraient se partager la tâche).

          C'est sûr qu'on a pris l'habitude de download rapides car la plupart de ceux-ci proviennent de sites professionnels.

          La solution des quatre fichiers que je propose préserve de tout retélécharger de zéro en cas d'interruption "inopinée".

          Armes-toi de patience et tiens-nous au courant ;)
          Réseaux CAVOK
          iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
          Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
          Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

          Commentaire


          • #6
            3 heures c'est plutôt rapide pour 600 Mo (rien de scandaleux en tous cas).
            Heureusement que j'ai eu plus de patiente pour réaliser la scène :roll: ...
            Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
            XPFR

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir,

              Le téléchargement enfin finit, je suis à la lettre les indications de Milan et tout fonctionne à merveille !
              Bravo pour ton travail (et ta patience ) Beber, c'est la plus belle scène que j'ai jamais survolé. C'est particulièrement magnifique de nuit :thumbup: Ca me réconcilie avec les textures nuit de X-Plane, auxquelles je préfère celles de Flight Gear (enfin, je ne vole plus avec ce simulateur donc...).

              Merci beaucoup à tous les deux,

              Tan

              PS : même avec une GMA X3100 ça ne rame pas trop en résolution supérieure !
              MacBook 2,2 Ghz, 2 Go RAM, GMA X3100, Saitek Cyborg Evo
              X-Plane 8.64, GoodWay v4, XCoPilot

              Commentaire


              • #8
                Salut Tanuki,

                Tu vas rire, mais si tu refais un tour dans FlightGear tu retrouveras la scène de Béber avec les mêmes textures de nuit et tout et tout....Heu non quelques végétations en moins, j'ai pas eu le courage de les convertir

                Regarde c'est ici : Paris V2 pour FlightGear

                Attention tout de même c'est prévu principalement pour la version DEV (donc CVS/OSG) de FG.

                Tiens au passage petite note pour beber. Un petit garç qui n'en veut vient de faire la conversion des textures du sol en dds (me demandes pas je n'en sais pas plus). La chose importante, c'est que l'ensemble passe de 593 Mo à environ 180 Mo pour un résultat graphique totalement identique. Je suis impatient de tester cela

                Amicalement Emmanuel
                Réunir les mondes de X-Plane et FlightGear.....un rêve ?
                Conversions réalisées

                Quelques avions perso
                Mon hangar

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir,

                  Elijah, en fait je parlais des textures nuit de Flight Gear hors scène. C'est-à-dire qu'en plus de la photographie de la surface, il y a des petits points lumineux au niveau des villes. Donc, même si on ne mais pas une résolution maximum, on a vraiment l'impression de survoler une ville (alors que dans X-Plane la différence ville/campagne de nuit n'est pas flagrante).

                  Tan
                  MacBook 2,2 Ghz, 2 Go RAM, GMA X3100, Saitek Cyborg Evo
                  X-Plane 8.64, GoodWay v4, XCoPilot

                  Commentaire


                  • #10
                    j'ai un probleme à l'ouverture de la scène de paris, je choisi LFPG et j'ai un message d'erreur me disant que le fichier +48+002.env est inadmissible, j'ai pourtant tout téléchargé correctement :no:
                    X-Plane 9.50//Mac OS X 10.6.3//2,16GHz//1 Go Ram////Logitech Force 3D Pro

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par guepard69
                      j'ai un probleme à l'ouverture de la scène de paris, je choisi LFPG et j'ai un message d'erreur me disant que le fichier +48+002.env est inadmissible, j'ai pourtant tout téléchargé correctement :no:
                      C'est certainement un conflit avec une autre scène.
                      Vire les autres, puis remets-en la moitié etc.. jusqu'à trouver la scène conflictuelle. Alors, renomme une des deux de façon à les intervertir dans l'ordre alphabétique et réessaye.
                      X-Plane 9.21rc2 et 8.64

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X