Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Manuel pour voler sur Cirrus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Manuel pour voler sur Cirrus

    Ou trouver le manuel pour apprendre a voler sur cirrus ?

    Sur Cessna, ca n'est pas difficile a trouver mais pour le Cirrus, mit par default dans le logiciel, qu'en est-il ?

    Ou apprendre ?

    Merci

  • #2
    Re: Manuel pour voler sur Cirrus

    Envoyé par Superdan
    Ou trouver le manuel pour apprendre a voler sur cirrus ?
    Sur Cessna, ca n'est pas difficile a trouver mais pour le Cirrus, mit par default dans le logiciel, qu'en est-il ?

    Ou apprendre ?
    Merci
    Hello !

    Une recherche sur Google m'a amené sur ce site :
    http://www.pilotlist.org/

    un clic sur le lien : manuels de vols, fiches de nav, checklists (en bas, colonne de droite, te permettras de trouver pleins de manuels divers, dont celui du Cirrus, et en français !! ce qui ne gêne pas !!

    Bon vol ! :P :P




    [EDIT] Ouupps,
    Cirrus, le planeur de chez Schempp ou Cirrus le monomoteur de chez CirrusDesign ?

    Pour le planeur , tu n'auras que la notice de vol (4 pages)… mais si c'est le monomoteur que tu cherches, quelle lecture ! :P :P
    374 pages pour le SR20 et 460 pour le SR 22
    Pour le Cirrus "The-Jet", difficile d'avoir un mode d'emploi, celui-ci n'existant que sous forme de maquette "http://www.the-jet.com/news/index.html" ou en virtuel "X-plane v9"
    Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
    Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
    i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
    MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


    " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
    "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

    Commentaire


    • #3
      Cirrus

      Je trouve ca etonnant que l'on puisse vendre un logiciel et pas le mode d'emploi avec.

      Sur Microsoft FS, au moins, il est explique comment faire voler le Cessna.

      Quand je fais voler sur cessna sur X-plane, apres quelques minutes, l'ordinateur telecharge un Boeing (encore un bug !).

      Je pense qu'il aurait fallu ajouter un tutorial sur le cirrus (le jet) livre avec le logiciel.

      Commentaire


      • #4
        Re: Cirrus

        Envoyé par Superdan
        Je trouve ca etonnant que l'on puisse vendre un logiciel et pas le mode d'emploi avec.
        Sur Microsoft FS, au moins, il est explique comment faire voler le Cessna.
        Sur Micro$oft, ils sont asûrément une cinquantaine de développeurs ! Sur X-Plane , ils ne sont que cinq !!

        Je pense qu'il aurait fallu ajouter un tutorial sur le cirrus (le jet) livre avec le logiciel.
        Propose donc tes services à Austin, fais lui un mode d'emploi de qualité, tu auras le plaisir de voir ton nom au générique ! Ce d'autant plus que comme déjà dit… cet avion n'existe pas encore !!!

        Envoyé par Superdan
        Quand je fais voler sur cessna sur X-plane, apres quelques minutes, l'ordinateur telecharge un Boeing (encore un bug !).
        un bug sur … ta version ?? je n'ai aucun soucis de ce genre chez moi (tu voles sur une version "démo" ou sur une version commerciale achetée ?)
        Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
        Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
        i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
        MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


        " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
        "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

        Commentaire


        • #5
          Re: Manuel pour voler sur Cirrus

          Bonsoir,
          Je remonte ce vieux sujet car je cherche à démarrer le Cirrus Jet, je n'ai trouvé ni documentation ni checklist.
          Quelqu'un saurait comment le démarrer?
          Merci

          Edit : désolé, je viens de trouver la commande qui était cachée sous mon nez depuis le début mais que je ne voyais pas :lol:

          J'en profite pour signaler un pack pour améliorer l'appareil graphiquement : http://forums.x-plane.org/index.php?app ... wfile=8828
          Linux Mint 18.2 - 64bits
          CPU I5-7500, GeForce 1060 GTX 6 GB, Ram 16Go, écran 1920x1080, joystick Saitek X52, PRO Flight Rudder Pedals

          Commentaire


          • #6
            Re: Manuel pour voler sur Cirrus

            Salut !

            De manière générale, pour ceux qui recherchent des documentations ou manuels d'avions, je vous invite à visiter Avialogs:
            http://avialogs.com/

            Ils proposent quelque chose pour le Cirrus SR20, pas encore pour le jet Cirrus Vision.

            En fait... à part des prototypes qui volent déjà très bien, je crois qu'on ne peut pas encore se procurer le jet. Espérons que Cirrus pourra bientôt lancer la production. On est donc privilégiés sur X-Plane puisqu'il existe plusieurs modèles.

            Merci pour le lien vers le "Cirrus Jet Miscellaneous Objects - V1.03". Je ne connaissais pas. En ce qui me concerne j'utilise le plus souvent le modèle de Jason Chandler qui a un magnifique tableau de bord, mais pas ces petits détails.

            Bons vols. 8)
            OpenStreetMap - Ubuntu GNU/Linux -

            Commentaire


            • #7
              Re: Manuel pour voler sur Cirrus

              Envoyé par MdMax
              En fait... à part des prototypes qui volent déjà très bien, je crois qu'on ne peut pas encore se procurer le jet.
              Vous pouvez même apprécier son premier vol réel là : http://cirrusaircraft.com/vision/multimedia.aspx :lol: :lol:
              Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
              Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
              i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
              MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


              " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
              "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

              Commentaire

              Chargement...
              X