Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment faire pour programmer un vol sur xp9

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • comment faire pour programmer un vol sur xp9

    bonjour jaurai besoin de votre aide je suis nouveau sur xplane 9 et jaimerer savoir comment on peux faire pour programmer un vol c'est a dire on rentre un areoport de depart dariver et on suis la route sur le gps.
    Car moi javai fsx et cetait facile a gerer dans la cologne vol libre mais la....
    MERCI :D

  • #2
    Bonjour Chouamine,

    C'est peut-être mieux de :

    - Mettre 2x la lettre "m" à program(m)er et...
    - D'éviter d'ouvrir 2x le même sujet sur ce forum.

    Maintenant, pour répondre à ta question, va voir :

    - Sur le site de Goodway
    - Sur le lien suivant :

    http://www.x-plane.fr/modules.php?name=XPNews

    Bon vol
    PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

    Commentaire


    • #3
      ta tjrs pas repondu a ma question mai c pas gave...

      Commentaire


      • #4
        1. L'ORTHOGRAPHE !!!
        Sinon, pas mal la "cologne" vol !! :D

        Plus sérieusement tu entres ton plan de vol dans ton FMS, ensuite, pilote automatique enclenché et source de navigation sur FMS ou GPS, tu appuie sur le bouton LOC dans le pilote automatique.
        Imac Alu 20" - Processeur 2,4Ghz - Carte Graphique 256Mb - RAM 2Go

        Commentaire


        • #5


          :roll: :roll: :roll:
          Réseaux CAVOK
          iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
          Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
          Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par chouamine
            ta tjrs pas repondu a ma question mai c pas gave...
            :lol: :lol: :lol: On tient un vainqueur, une belle tête de champion du monde... :lol: :lol: :lol:

            Tu vas te faire plein de copains avec des répliques pareilles, notre belge favori n'avait pas tort en te conseillant ceci. Bon courage, et bienvenue quand même.

            PhM
            X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

            Commentaire


            • #7
              -
              -
              http://nosms.ixyo.net/
              -
              -
              PC winXP Coreduo2 6800, 4Go RAM, 2x8800GTS SLI & 1x8400GS, 2xSATA Caviar 500Go Raid0 & 300Go, 22" & 2x17", Saitek X52 Pro + péd. & Extreme3DPro, Mac G4 OSX 1 Go en Synergy.

              Commentaire

              Chargement...
              X