Annonce

Réduire
Aucune annonce.

XPFR.AEROPLANES_Alphajet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Lovely !
    - Mac Pro 2x3,2 GHz Quad-Core Intel Xeon 64 bits / 12Go RAM
    - EVGA GeForce 285 GTX 1Go RAM / Moniteur LaCie LCD 526 26"
    - CH Products FighterStick, Pro Throttle and Pro Pedals
    - Mac OS X.6.2 Snow Leopard / X-Plane 9.41

    Commentaire


    • #32
      oui c'est nickel :P
      ça va être sympa cet appareil !

      (un peu jaloux car je suis toujours avec un PPC et je ne pourrai toujours pas goûter cet appareil en réseau IP pour une patrouille virtuelle !)
      G5 2x2Ghz 7Go RAM 7800 GT(flashée) 256 Mo VRAM-X52 Pro-CH Pro Pedalier
      MacBook Pro Intel Core 2 duo unibody 2.66Ghz 4GoRAM
      OSX 10.5.7/10.4.11 - X-Plane 8.64/9.22/9.31

      Commentaire


      • #33
        Ca en "jet" vraiment ces images sous Blender.
        Peut etre que x-Plane un jour, gérera la lumière et les ombres comme dans Blender.
        On peut réver.
        IMac I7 2.93Ghz 27" - OS X 10.6.8
        IMac 4,2Ghz core i7 27" avec 24Go DDR4 et carte graphique Radeon Pro 580 8Go et OS X 10.13
        http://afterfree.free.fr/Site/Bienvenue.html

        Commentaire


        • #34
          Bon, le Falcon d'after est "terrific" mais de mon coté l'Alphajet poursuit sa construction (non, non, je ne m'endors pas !).
          Etape actuelle bien avancée= modélisation du cockpit (détails des bulles, sièges éjectables, pilotes, modélisation et mise en texture de l'espace interne) trois jolies images pour que vous voyez que ça prend forme... et plus ça va, plus ça a de la gueule...







          Et deux dernières traffiquée pour le fun:






          Bon, ça vous intéresse toujours un Alphajet ou pas ? (vous le dites, sinon j'arrête et je pars à la pêche :lol: )
          Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
          XPFR

          Commentaire


          • #35
            Bien sûr qu'il nous intéresse toujours énormément !
            - Mac Pro 2x3,2 GHz Quad-Core Intel Xeon 64 bits / 12Go RAM
            - EVGA GeForce 285 GTX 1Go RAM / Moniteur LaCie LCD 526 26"
            - CH Products FighterStick, Pro Throttle and Pro Pedals
            - Mac OS X.6.2 Snow Leopard / X-Plane 9.41

            Commentaire


            • #36
              tu m'étonnes que ça nous interresse ;-)) ça reste LE jet école & voltige de ref ;-))

              Commentaire


              • #37
                Beber pourquoi tu triches et tu met des vrais photos de l'Alphajet en disant que c'est x-Plane


                IMac I7 2.93Ghz 27" - OS X 10.6.8
                IMac 4,2Ghz core i7 27" avec 24Go DDR4 et carte graphique Radeon Pro 580 8Go et OS X 10.13
                http://afterfree.free.fr/Site/Bienvenue.html

                Commentaire


                • #38
                  C'est vrais à côtés des autre qui son sur le tarmac ,

                  Commentaire


                  • #39
                    Non Beber va pas à la pêche:lol: Oui qu'on est toujours interresé, oui qu'on en a toujours envie, oui qu'on en dors même plus la nuit à force de l'attendre :D
                    Et aussi oui qu'il a raison after1246 :lol:

                    Joseph
                    Windows Visat Familiale, Intel Core2 Quad Q6600 2.4GhZ, NVidia 9300GE 256Mo, 3Go de RAM, Joystick Thrustmaster acheté pas cher :D et Demo X-Plane V9.41RC2
                    http://fr.youtube.com/user/tiemji

                    Commentaire


                    • #40
                      Ha bon ? tu pêches en plus ??? 8O ....tu te sers de de quel appât ? asticots ? vers ? mouches ? :D

                      Les images sont vraiment superbes avec un léger flou en arrière plan ...
                      Bravo.
                      Win 10 64 bits AMD Ryzen 9 3900x 32 Go DDR 4 + Nvidia GTX 2080 11Go + Moniteur 28 '' LCD

                      Commentaire


                      • #41
                        C'est impressionnant de réalisme !! :clap:

                        L.
                        iMac 20" Intel Core 2 Duo 2.4 GHz ATI Radeon 2600 HD PRO 256Mo MAC 0S X 10.5.5

                        Commentaire


                        • #42
                          bonjour
                          et si je continue ma vidéo mon cher Bertrand, tu vas encore me dire qu'il y a trop de beber par ci par là!
                          Mais la faute à qui? :D
                          merci
                          a+
                          9.30 beta 7
                          nvdia 7900 GTO 512 Mo, 2 Go de ram, 2 DD7200 t/mn (160Go + 320Go) proc E6400 2.13Ghz
                          ch pro pedal yoke sidewinder force feedback2.
                          micro casque

                          Commentaire


                          • #43
                            beber tu défonce tout!!!! je deviens très impatient là!... :D
                            ---------------------------------
                            MacBook Pro Retina 15" Core i7 2.5GHz 16GB RAM / Intel Iris Pro 1536MB VRAM / OS X 10.10(latest) / X-plane 10
                            MacPro 27" 2.7GHz/12c 64GB RAM / 2xAMD D700 6GB / Mac OS X 10.9(latest) / X-Plane 10
                            iMac 27" 3.2GHz i7 32Gb RAM / NVIDIA GeForce GTX 680MX 2GB GDDR5 / Mac OS X 10.9(latest) / X-Plane 10
                            iMac 27" 2.9GHz i5 8Gb RAM / NVIDIA GeForce GTX 675MX 1GB GDDR5 / Mac OS X 10.9(latest) / X-Plane 10
                            ---------------------------------

                            Commentaire


                            • #44
                              Si si, moi aussi il m'intéresse !

                              Clochette
                              Annick
                              Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
                              Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
                              X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

                              Commentaire


                              • #45
                                allez, te fais pas prier..... bien sur qu'on en veut !!! de ton gadget !!!

                                (tu comptes le sortir pour xp9 ou xp8 ???)
                                j'essaye de voler sur PC, Windows XP, intel pentium M740,1.73Ghz, 2x512Mb/mo, Geforce 6400 with turbocache 128Mb/Mo
                                X-plane 8.60, Saitek x52, et pas mal d'huile de coude !!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X