Annonce

Réduire
Aucune annonce.

XPFR.AEROPLANES_Alphajet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re: XPFR.AEROPLANES_Alphajet

    C'est un poil foncé mais ça passe plutôt bien. Pour la trame visible sous les ailes, j'ai fait ça rapidement et de toute façon dans X-Plane on y fait pas attention. Je vais voir si je modifie encore un peu.

    Pour l'AlphaJet final, la décision est prise, les versions A et E seront livrées séparément.

    Et enfin, pour la livrée RedBull, elle est dispo sur le site et voici un aperçu:
    Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
    XPFR

    Commentaire


    • Re: XPFR.AEROPLANES_Alphajet

      Elle est vraiment sympa

      Tiens, est-ce que ce serait facile d'avoir un Gadjet à nez rond sans HUD ?

      Commentaire


      • Re: XPFR.AEROPLANES_Alphajet

        J'ai zappé cette question...
        Pour le Gadget a nez rond sans HUD, il faut voir avec le modèle 8.60 de la PAF
        J'ai uploadé les AlphaJets v9 sur le Org. Je les ai séparés en une version "pointue" et une version "ronde".
        A cette occasion, j'en ai profité pour refaire les images de présentation utilisées sur XPFR.Aéroplanes (vous pouvez y faire un tour si ça vous dit: http://xpfr-aeroplanes.dtccorp.org/)
        Vous noterez que la scène "Tetatiora" d'After est la scène officielle de XPFR.Aéroplanes (un magnifique écrin pour ces beaux joujoux)

        Pour finir avec l'AlphaJet, j'ai uploadé ce que j'ai filmé de la prestation de la PAF à LFLX le 17 Mai dernier: http://www.youtube.com/watch?v=IYL1JpK3kDs

        Le Broussard va pouvoir reprendre du service ...


        Bertrand
        Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
        XPFR

        Commentaire


        • Re: XPFR.AEROPLANES_Alphajet

          J'ai surtout vu l'autre video de présentation de ton Alphajet sur youtube, très belle réa, et on dirait qu'on a les mêmes disques ;)
          ---------------------------------
          MacBook Pro Retina 15" Core i7 2.5GHz 16GB RAM / Intel Iris Pro 1536MB VRAM / OS X 10.10(latest) / X-plane 10
          MacPro 27" 2.7GHz/12c 64GB RAM / 2xAMD D700 6GB / Mac OS X 10.9(latest) / X-Plane 10
          iMac 27" 3.2GHz i7 32Gb RAM / NVIDIA GeForce GTX 680MX 2GB GDDR5 / Mac OS X 10.9(latest) / X-Plane 10
          iMac 27" 2.9GHz i5 8Gb RAM / NVIDIA GeForce GTX 675MX 1GB GDDR5 / Mac OS X 10.9(latest) / X-Plane 10
          ---------------------------------

          Commentaire


          • Re: XPFR.AEROPLANES_Alphajet

            Envoyé par beber
            J'ai zappé cette question...
            Pour le Gadget a nez rond sans HUD, il faut voir avec le modèle 8.60 de la PAF
            J'ai uploadé les AlphaJets v9 sur le Org. Je les ai séparés en une version "pointue" et une version "ronde".
            A cette occasion, j'en ai profité pour refaire les images de présentation utilisées sur XPFR.Aéroplanes (vous pouvez y faire un tour si ça vous dit: http://xpfr-aeroplanes.dtccorp.org/)
            Je viens de voir ça, impeccable.

            Envoyé par beber
            Vous noterez que la scène "Tetatiora" d'After est la scène officielle de XPFR.Aéroplanes (un magnifique écrin pour ces beaux joujoux)
            C'est une scène que je cherche depuis un moment... toujours en version privée ?

            Envoyé par beber
            Pour finir avec l'AlphaJet, j'ai uploadé ce que j'ai filmé de la prestation de la PAF à LFLX le 17 Mai dernier: http://www.youtube.com/watch?v=IYL1JpK3kDs
            sympatique vidéo

            Commentaire


            • Re: XPFR.AEROPLANES_Alphajet

              L'Alphajet est selon xplane.freeware, plus un must-have qu'autre chose. Comme quoi, les réalisation outre-atlantique sont encore bien vues la bas lorsqu'elles le méritent

              http://forums.xplanefreeware.net/index. ... entry58487

              Joseph
              Windows Visat Familiale, Intel Core2 Quad Q6600 2.4GhZ, NVidia 9300GE 256Mo, 3Go de RAM, Joystick Thrustmaster acheté pas cher :D et Demo X-Plane V9.41RC2
              http://fr.youtube.com/user/tiemji

              Commentaire


              • Re: XPFR.AEROPLANES_Alphajet

                L'alphajet a été nommé Best of July sur le Org !

                Clochette
                Annick
                Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
                Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
                X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

                Commentaire


                • Re: XPFR.AEROPLANES_Alphajet

                  Et c'est bien normal

                  Commentaire


                  • Re: XPFR.AEROPLANES_Alphajet

                    Envoyé par Chrstph
                    Et c'est bien normal

                    Hein ??? mais n'importe quoi vu la qualité des super payware aujoud'hui ---- lol ;-) je débloque, mais bien sûr que c'est plus que normal, et que cet appareil devrait être d'office intégré à la démo d'X-Plane !!! ne serait-ce que par les différentes qualité sonores du "binzz", mais aussi : qualité de vol, de finition, d'animation, etc…… comment dîtes-vous ………un "must have", bien sûr … :P :P : immersion 100% garantie !!

                    Commentaire


                    • Il y en a qui célèbre les 60 ans de la Paf. http://www.patrouilledefrancelefilm.com/
                      faut célébrer les 5 ans de l'alphajet by XPFR
                      le teaser :
                      Dernière modification par leglaude_, 02 septembre 2013, 15h06.
                      sigpic

                      Commentaire


                      • Envoyé par leglaude_ Voir le message
                        Il y en a qui célèbre les 60 ans de la Paf. http://www.patrouilledefrancelefilm.com/
                        faut célèbre les 5 ans de l'alphajet by XPFR
                        Sans oublier , comme je l'ai déjà dit , la version "PAF" : http://xpfr.org/?body=aero_accueil&av=60

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		_show_800.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		59,2 Ko 
ID : 			455973

                        pour le quel une petite mise à jour (hélas hors de mes compétences) serait nécessaire , si une bonne âme compétente se sent le courage… ce serait avec un plaisir certain !!
                        Dernière modification par Daniel_L, 02 septembre 2013, 15h13. Motif: correction lien
                        Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                        Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                        i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                        MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                        " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                        "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                        Commentaire


                        • Euh... je n'ai pas re-testé depuis pas mal de temps. Qu'est-ce qui ne fonctionne pas ? La PAF a été réalisée pour XP 9.4 ça devrait donc fonctionner, non ?

                          Merci mon glaude pour l'anniversaire de cet appareil au cockpit vieillissant (encore un)
                          ... mais je remarque tout de même que les cinéastes font maintenant largement appel aux trucages numériques !
                          Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
                          XPFR

                          Commentaire


                          • Envoyé par beber Voir le message
                            Euh... je n'ai pas re-testé depuis pas mal de temps. Qu'est-ce qui ne fonctionne pas ? La PAF a été réalisée pour XP 9.4 ça devrait donc fonctionner, non ?
                            2 soucis en XP 10 (après conversion) :

                            a) le train avant s'affaisse au sol alors que ceux d'ailes se comportent correctement

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2013-09-02 à 20.38.57.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		104,4 Ko 
ID : 			455975

                            b) vision du cockpit en interne : la vue s'arrête en latéral au niveau des yeux , comme si le cockpit était "scié" à la verticale et que seule la partie devant soi existait !
                            Si on "recule " le point de vision, le cockpit se "recrée" au fur et à mesure du recul .

                            Version "avancée"
                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2013-09-02 à 20.39.08.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		98,8 Ko 
ID : 			455976

                            Version "recul"
                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2013-09-02 à 20.39.20.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		93,3 Ko 
ID : 			455977
                            Dernière modification par Glah_Salamanthe, 02 septembre 2013, 21h00.
                            Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                            Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                            i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                            MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                            " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                            "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                            Commentaire


                            • Envoyé par beber Voir le message
                              Merci mon glaude pour l'anniversaire de cet appareil au cockpit vieillissant (encore un)
                              ... mais je remarque tout de même que les cinéastes font maintenant largement appel aux trucages numériques !
                              bah le cockpit ça va, il vieillit bien. Faut voir le pilote plûtot
                              et oui les trucages et effets , mais pas Leglaude Pictures.

                              Dommage qu'Austin n'est pas décidé à nous mettre le smoke ! avec différentes couleurs.
                              sigpic

                              Commentaire


                              • Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
                                2 soucis en XP 10 (après conversion) :

                                a) le train avant s'affaisse au sol alors que ceux d'ailes se comportent correctement

                                [ATTACH=CONFIG]8672[/ATTACH]
                                Etonnamment, si j'utilise la version "non convertie" l'Alphajet ne s'affaisse pas sur le train avant, mais le plan vertical coupe toujours le cockpit en deux …
                                Très étonnant, suivant le recul, d'avoir la vision d'un joystick partagé en deux comme s'il avait été "fraisé" sur la partie vers soi !!
                                Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                                Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                                i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                                MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                                " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                                "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X