Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Falcon 7x pour X-Planev9

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Falcon 7x pour X-Planev9

    Encore en travaux

    Voici un petit film montrant la séquence de démarrage des moteurs
    sur la fin du film, c'est la descente du train d'atterrissage.
    Depuis que j'ai fait cette animation, je me régale de la regarder.


    A regarder en haute qualité sur youtube
    http://www.youtube.com/watch?v=qmQXqoWVFq0

    comme la vidéo est quand meme de mauvaise qualité, voici un screen shot

    IMac I7 2.93Ghz 27" - OS X 10.6.8
    IMac 4,2Ghz core i7 27" avec 24Go DDR4 et carte graphique Radeon Pro 580 8Go et OS X 10.13
    http://afterfree.free.fr/Site/Bienvenue.html

  • #2
    Hello after1246. Ca yest moi j'ai vu et j'ai même laissé un commentaire :D
    Bref juste pour te redire encore bravo pour cette très belle réalisation. Bon courage et que la force soit avec toi :lol:
    Joseph
    Windows Visat Familiale, Intel Core2 Quad Q6600 2.4GhZ, NVidia 9300GE 256Mo, 3Go de RAM, Joystick Thrustmaster acheté pas cher :D et Demo X-Plane V9.41RC2
    http://fr.youtube.com/user/tiemji

    Commentaire


    • #3
      Hallucinant, jamais rien vu d'aussi complet et ergonomique. 8O

      Bon allez, si tu le fais en payware, je ne t'en voudrais pas
      X-Plane 9.21rc2 et 8.64

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Caravelle
        Hallucinant,
        Pareil !

        Daniel
        Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
        Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
        #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
        #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
        #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

        Commentaire


        • #5
          Alors là, respect !
          C'est du top de chez top :thumbsup:
          Mac Pro G5, OS 10.7.2, carte vidéo ATY RadeonX1900, X-Plane 9.61

          Commentaire


          • #6
            Incroyable !!!! chapeau bas
            Mac Pro Dual Core intel Xeon 2x2,66 GHz, 6 Go de Ram, ATI Radeon HD 3870

            Commentaire


            • #7
              Je viens de jeter un oeil sur Smartcokpit (http://www.smartcockpit.com), chapeau bas, on y est presque, les limites d'X-plane sont les seules entraves maintenant, je suis très impressionné et très excité par ce nouveau cokpit.
              Mac Pro Dual Core intel Xeon 2x2,66 GHz, 6 Go de Ram, ATI Radeon HD 3870

              Commentaire


              • #8
                Merci scall

                J'ai effectivement utilisé Smartcokpit comme référence.
                Mais à cause de la résolution de X-Plane, j'ai été obligé d'agrandir les pages des screens, par exemple la page ELEC ne prend qu'un demi écran sur le vrais, moi , j'ai été obligé d'utilisé tout l'écran pour que ce soit visible.
                IMac I7 2.93Ghz 27" - OS X 10.6.8
                IMac 4,2Ghz core i7 27" avec 24Go DDR4 et carte graphique Radeon Pro 580 8Go et OS X 10.13
                http://afterfree.free.fr/Site/Bienvenue.html

                Commentaire


                • #9
                  Bravo ! :clap: Cela devient du grand art !

                  After 1246, toi qui sais tout sur les constructions d'avions dans x-plane, peux-tu m'énumérer les fonctions des avions (cockpit, tableau de bord, portes et autres) qui sont nouvelles pour la version 9 (= qui n'étaient pas dans la 8 ?) ... si ce n'est pas trop long bien sûr ?

                  Merci !

                  Clochette
                  Annick
                  Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
                  Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
                  X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour Clochette et merci pour le compliment

                    Il y a énormément de choses nouvelles en v9
                    Le mieux est d'ouvrir PlaneMaker v8.6 et v9.2 et de comparer
                    En gros, il y a de nouveau
                    Le lighting qui permet de faire des jeux de lumière
                    L'interface Panel qui est différente et qui permet d'utiliser les instrument generic, les generic c'est vraiment la grosse amélioration.
                    Dans la page systems de PM il y a une gestion des bus plus aboutie, mais encore buggé.
                    Il y a les bouncers, je ne les ai pas encore utilisés.
                    Il y a les sliders, tres pratique pour ouvrir ou fermer une porte par exemple, ou pour animer ce que l'on veut.

                    Les tableau de bord peuvent etre fait séparément pour la 2D et la 3D
                    Mais l'ancienne méthode fonctionne toujours, le mapage d'un cockpit 3D avec un panel 2D, apres avoir essayé les nouvelles méthode, je suis revenue sur l'ancienne pour faire le Falcon.

                    Et pour finir, un petit screen shot, j'ai commencé à faire la console centrale.
                    La carte ,c'est pour faire jolie, ce n'est pas encore possible d'en faire défiler plusieurs, ou alors 3 ou 4 mais toujours les meme.

                    IMac I7 2.93Ghz 27" - OS X 10.6.8
                    IMac 4,2Ghz core i7 27" avec 24Go DDR4 et carte graphique Radeon Pro 580 8Go et OS X 10.13
                    http://afterfree.free.fr/Site/Bienvenue.html

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci pour toutes ces précisions, c'est plus clair !
                      Et je crois que je vais me mettre à apprendre à piloter ton Falcon (même sur l'ancienne version en attendant), c'est tellement bien fait que ça me motive !

                      Bon travail,

                      Clochette
                      Annick
                      Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
                      Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
                      X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

                      Commentaire


                      • #12
                        Il commence à ressembler au vrai
                        Au moins la console centrale
                        J'espère que Austin va bientot nous fournir les manipulator pour bouger tout ca.
                        Ah.. la manette du train est pas exactement bien placer, faut que je corrige.


                        Real one


                        X-Plane
                        IMac I7 2.93Ghz 27" - OS X 10.6.8
                        IMac 4,2Ghz core i7 27" avec 24Go DDR4 et carte graphique Radeon Pro 580 8Go et OS X 10.13
                        http://afterfree.free.fr/Site/Bienvenue.html

                        Commentaire


                        • #13
                          au train où tu va, il va même être mieux que l'original :lol: :lol: :lol:
                          ---------------------------------
                          MacBook Pro Retina 15" Core i7 2.5GHz 16GB RAM / Intel Iris Pro 1536MB VRAM / OS X 10.10(latest) / X-plane 10
                          MacPro 27" 2.7GHz/12c 64GB RAM / 2xAMD D700 6GB / Mac OS X 10.9(latest) / X-Plane 10
                          iMac 27" 3.2GHz i7 32Gb RAM / NVIDIA GeForce GTX 680MX 2GB GDDR5 / Mac OS X 10.9(latest) / X-Plane 10
                          iMac 27" 2.9GHz i5 8Gb RAM / NVIDIA GeForce GTX 675MX 1GB GDDR5 / Mac OS X 10.9(latest) / X-Plane 10
                          ---------------------------------

                          Commentaire


                          • #14
                            simplement bravo :clapping: :clapping: :clapping: :clapping:

                            dommage que je n'ai pas la version 9 mais je me console avec celui pour la version 8 qui est déjà fantastique
                            X-Plane 9.50//Mac OS X 10.6.3//2,16GHz//1 Go Ram////Logitech Force 3D Pro

                            Commentaire


                            • #15
                              sans rire, c'est super impressionnant! tu as déjà fait des test du bousin en vol je suppose? tu arrives à garder un bon framerate avec tout ça?
                              ---------------------------------
                              MacBook Pro Retina 15" Core i7 2.5GHz 16GB RAM / Intel Iris Pro 1536MB VRAM / OS X 10.10(latest) / X-plane 10
                              MacPro 27" 2.7GHz/12c 64GB RAM / 2xAMD D700 6GB / Mac OS X 10.9(latest) / X-Plane 10
                              iMac 27" 3.2GHz i7 32Gb RAM / NVIDIA GeForce GTX 680MX 2GB GDDR5 / Mac OS X 10.9(latest) / X-Plane 10
                              iMac 27" 2.9GHz i5 8Gb RAM / NVIDIA GeForce GTX 675MX 1GB GDDR5 / Mac OS X 10.9(latest) / X-Plane 10
                              ---------------------------------

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X