Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Train d'atterrissage animé, Plane-Maker & Data Ref

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Train d'atterrissage animé, Plane-Maker & Data Ref

    Bonjour!

    J'ai attaquer la 3D de mon avion, j'ai créer quelque objet statique avec ac3d (vraiment génial) puis je me suis attaquer à un train d'atterrissage (asser simple) animé! Voici quelques question pour les pro de la 3d qui voudront bien m'aider;-)

    J'ai créer mon animation, elle fonctionne bien dans ac3d et Object-View...

    Je lui ai insérer un dataref "gear3def" pour les 2 rotations qui doivent se passer durant la sortie du train numéros 3...

    Aije mis le bon data-ref?

    Est ce que l'on peut voir les animation dans plane maker?
    Si oui comment? car quand j'active l'option pour voir les animation, les animation créer avec plane maker ont visible mais pas celle créer par ac3d;-(

    Je n'ai pas encore effectuer de teste dans le jeux n'étant pas certain sur ces point!

    Merci a ceux qui pourrons m'aider;-)))

  • #2
    Il n'y a pas de tuto pour AC3D mais j'en avais fait un pour Blender expliquant la manip (que l'on a mis 6 mois à trouver !).
    Tu y trouveras au moins les bonnes datarefs et leurs limites (+ sûrement pas mal d'autres explications).

    C'est consultable ici: Animation Complexe Blender

    Le train d'atterrissage est une des animations les plus tatillones à réaliser... bonne chance.

    Bertrand
    Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
    XPFR

    Commentaire


    • #3
      Salut!

      Merci pour ces info! J'ai bien avancer et ai réussit à créer mon premier train d'atterrissage animé avec AC3D....

      J'ai trouver sur le org une petit vidéo (en englais) qui explique pas trop mal comment créer une animation avec ac3d, elle serait bien sur le wiki!

      Je vous enverrais quelque images une fois tout bien régler;-)


      a+++

      Commentaire

      Chargement...
      X