Annonce

Réduire
Aucune annonce.

UNE VRAIE AIDE !!! SVP

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • UNE VRAIE AIDE !!! SVP

    Je suis débutant !! Alors voila j'ai acheté le jeu x-plane version 7!! oui la version 7 ( elle existe encore !!) il y a moins de 24 heures ....et je trouve ce jeu très très nul et inadapté a un débutant car il y a absence d'indication pas d'aide même pas un livre a l'intérieur du boitier rien du tout !!! ( je m"attendais a un jeu ou l'on est guidé pas a pas ) et non lâché sur une piste avec un avion dont on ne sait même pas ce qu'il faut faire car a la base je suis étudiant en médecine et non en aéronautique ou quoi que ce soit je cherche dans un premier temps comment décoller cet avion garé en bout de piste depuis que j'ai installer le jeu !! alors j'ai essayé tout les forum du net sur le jeu !!! rien a faire vous parlez tous un charabia inconnu pour une simple personne n'ayant jamais touché un avion de sa vie et ayant jamais joué a ce type de jeu !!de plus le seul endroit ou je pouvais trouver une quelconque info est un lien brisé !! enfin la plupart réponse concerne la version 8 et 9!! et la version 7 ? vous en avez jamais entendu parler ou quoi ?

    Mes questions sont claire
    Que dois -je faire pour faire décoller cette avion ???!!!
    Comment configurer mon joystick ( car les réponses on le pousse en avant puis en arrière et je ne sais plus quoi n'ont aucun sens pour moi !!)

    Je recherche une réponse clair ( tout ce que je dois faire pour y arriver ) donc svp ne me sortez pas des mots sans m'en donner l'explication ou de préférence évitez les !!

    Merci d'avance ! Je compte sur vous !

  • #2
    Déjà quelle idée d'acheter X-Plane 7 :lol: Autant se procurer les plus récentes (meilleurs) versions non ?