Annonce

Réduire
Aucune annonce.

x737 pour linux !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • x737 pour linux !!!

    Bonjour à tous,

    Voilà, la version 3.0.2 du plugin du x737 de BS étant ok pour Linux, je me suis empresser de l'installer. Mais voilà, le plugin ne se charge pas !!!!

    Si je le mets dans ressources/plugins de x-plane, j'ai un message d'erreur dans les logs de xp me disant que le plugin n'est pas au bon endroit. Normal, il doit être placé dans le dossier de l'avion.

    Mais dans le dossier de l'avion, rien ne se passe. Même pas un message d'erreur dans les logs, et le panel de l'appareil est désespérément vide comme si le plugin ne se chargé pas. Vu avec BS, le chemin du plugin dans le dossier de l'avion et le nom des fichiers sont OK.

    J'ai contacté BS, et on a fait plein de test, pour en conclure que peut-être, il y aurait un bug dans la version Linux de XP9, qui ne chargerait pas les plugins dans le répertoire de l'appareil.

    Alors, je me retourne vers les Linuxiens en herbes sur ce forum, pour tester si le même pb se fait sentir chez vous.

    Plugin et avion à télécharger à cette adresse:
    http://www.eadt.eu/

    merci de votre aide,

    Fabrice
    Windows 10 64bits
    XP11.50b
    Nvidia Geforce GTX 1050

  • #2
    Re: x737 pour linux !!!

    cela fonctionne pour moi meme si je n'ai pas testé toutes les possibilités du plugin

    je suis sous Mandriva 2009

    cordialement
    christopher
    Ubuntu 18
    X-Plane v11.x / IVAO F-CPOT

    Commentaire


    • #3
      Re: x737 pour linux !!!

      Sur ma Debian\Lenny (Noyau 2.6.26), je n'ai aucun soucis avec le dernier plugin 3.02 :D

      Bon vol
      Stephim
      X-Plane 11.50 Vulkan
      Multiboot Ubuntu 20.04 / Windows 10 Pro
      AMD Ryzen 9 3900X
      AMD RX480 10Go
      32Go
      Saitek X52

      Commentaire


      • #4
        Re: x737 pour linux !!!

        Salut à tous,

        Est-ce que l'un d'entre vous peut me montrer comment vous avez installé le plugin ? Chemin, fichiers installés, renommage...

        Car là je comprend plus !!!!

        Merci, Fabrice
        Windows 10 64bits
        XP11.50b
        Nvidia Geforce GTX 1050

        Commentaire


        • #5
          Re: x737 pour linux !!!

          je te confirme sous XP9.21 RC2:
          -les plug ing doivent être dans le dossiers avion correspondant avec un dossier
          plugin /
          -------X737plugin.xpl
          --------------------/mac.xpl
          --------------------/linux.xpl
          --------------------/win.xpl
          --------------------/X737textures

          Voila
          IVAO/VATSIMF-HFCE
          mac OS 10.6.8+ Cybord 3D ch throttle 4 quadrant /mac OS 10.6.8/TS (plantronics DSP 500) /Xplane v9.70 + palonnier CH + TrackiR 5 + TrackPRO

          Commentaire


          • #6
            Re: x737 pour linux !!!

            up
            IVAO/VATSIMF-HFCE
            mac OS 10.6.8+ Cybord 3D ch throttle 4 quadrant /mac OS 10.6.8/TS (plantronics DSP 500) /Xplane v9.70 + palonnier CH + TrackiR 5 + TrackPRO

            Commentaire


            • #7
              Re: x737 pour linux !!!

              C'est quand même un choix bizarre ! pourquoi ne pas garder l'homogénéité existante dans WIN et Mac OS ?? simple curiosité de ma part ; surtout sachant que Linux est vraiment le petit frère de MacOsx du fait de l'UNIX tournant dessous ,-)

              Commentaire


              • #8
                Re: x737 pour linux !!!

                Bonsoir à tous,

                Envoyé par Lionel
                Linux est vraiment le petit frère de MacOsx du fait de l'UNIX tournant dessous ,-)
                Je dirais même plus : MacOsX est vraiment le petit frère de Linux, GNU/Linux étant beaucoup plus ancien que MacOsX !

                Cordialement.

                Hugues
                X-Plane 9.69 - Linux
                ----------------------------------------------------
                Linux DEBIAN Squeeze 6.0 - Saitek X52 + Pro Flight Rudder Pedal
                Athlon XP 2 GHz - 1 Go RAM - NVidia GeForce 7600 GS (256 Mo Vram)

                Commentaire


                • #9
                  Re: x737 pour linux !!!

                  oui pardon j'aurais du formuler autrement effetivement ;-)) mea culpa !!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X